[Elyatel] Nouveau MVNO

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[Elyatel] Nouveau MVNO

Messagepar valtof44 » Mer 03 Mar, 2010 00:52

ELYATEL nouvel operateur international:_sans abonnement,_credit valable 1 an,_,019 CTS la minute,_numero unique valable a vie,_reception d appel gratuite dans toute l europe ainsi qu une centaine de pays.Ideal pour tout ceux qui voyage.
valtof44
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone7
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Re: (MVNO)ELYATEL OPERATEUR INTERNATIONAL

Messagepar navidad » Mer 03 Mar, 2010 09:28

Jusqu´à 1000% d´économie sur l´émission d´appel dans toute l´Union européenne et 100 autres pays

J'en ai déjà vu des publicité mensongère, mais des comme celle là, jamais :yes:
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar suzuka » Mer 03 Mar, 2010 10:38

Un site qui pue à plein nez.
http://www.elyatel.com/

Un service client qui commence par 0899... (hyper surtaxé)
Pas de liens vers les cgv.
Quand on clique sur "Changer d'opérateur sans changer de numéro" on tombe sur le site zéroforfait :crazyeyes:
Des économies promises de plus de 100%...
Je peux vous parrainer pour SIMYO (mais je vous le déconseille), et ZeroForfait, envoyez un MP
suzuka
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1200
Opérateur mobile: Simyo

Messagepar sub13 » Mer 03 Mar, 2010 23:29

Bonsoir

en effet vraiment bizarre cette offre

Site Elyatel avec peu d'info Site Elyatel
pour la France vers la France 0,19 la minute (facturation à la seconde) ?
prix SMS ???
prix carte sim 19,90€ dont 9€ de crédit (validité ? )
recharges valable 1 an (minimum de facturation, conso ?)
on peut recharger avec paypal ou carte bleu avec montant fixe de 20 euros (mais mieux vaudrait e-cartebleue)

j'ai trouvé un autre site OffreElyaTel Utiliser votre Elya Tel

qui dit
option cablage
Votre numéro ElyaTel en +4477 est un numéro de portable anglais.
Appels sortants :
* Composer votre numéro (voir exemples ci-après) suivi de # , lancer l'appel, celui-ci s'achève seul accompagné du message "Network problem"**.
* attendez :
* Le serveur vous rappelle immédiatement et vous met en relation avec la ligne de votre correspondant.
* Exemple composer : 0033 6 15 29 25 XX# pour appeler un mobile en France ou encore 0032 2 XXX 96 96# pour appeler un fixe en Belgique.
** Il est normal que ce message d'erreur s'affiche sur votre téléphone. Il permet de lancer le rappel et de vous connecter à votre interlocuteur.

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Elyatel] Nouveau MVNO

Messagepar cynthia » Jeu 04 Mar, 2010 16:51

a éviter si vous voulez mon avis! jamais entendu parler de cet opérateur en plus!! et que vient faire 0forfait la dedans? c'est eux derrière cette enseigne?pourquoi un lien vers leur site?
cynthia
Newbie
Newbie

Messagepar RARA63 » Jeu 04 Mar, 2010 20:56

Elyatel, ce n'est pas un mvno, mais une "offre" VoiP, à priori .
Du coup, je ne les trouve pas particulièrement bon marché ...
Même avis : A eviter .

Il y a déjà eue un fil sur elyatel
Mon Comparateur d'offres MVNO : Fichier .xls à télécharger ou Sur Google.Doc
RARA63
Habitué
Habitué

Messagepar boscodon » Jeu 04 Mar, 2010 22:13

Quand on ne sait pas on se tait.

Elyatel est une offre qui correspond à des besoins particuliers à savoir celui de personnes qui se déplacent beaucoup à l'étranger. Cela leur évite le cout du roaming et ils peuvent avoir des tarifs intéressants.
Personnellement je préfère payer 0.19€ pour appeler un de mes amis qui travaillent à la commission européenne que 0.51€ ou 0.39€ pour les moins chers des opérateurs métro.
Quand au numéro en 0890 du sc il est facturé au tarif communications locales.
Il y a vraiment des baffes qui se perdent. Il faut arrêter la fumette mes camarades.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017

Messagepar c43 » Jeu 04 Mar, 2010 22:41

boscodon a écrit:Quand on ne sait pas on se tait et surtout on ne fait pas dans l'antisémitisme primaire.
Cela peut relever du pénal.
Elyatel est une offre qui correspond à des besoins particuliers à savoir celui de personnes qui se déplacent beaucoup à l'étranger. Cela leur évite le cout du roaming et ils peuvent avoir des tarifs intéressants.
Personnellement je préfère payer 0.19€ pour appeler un de mes amis qui travaillent à la commission européenne que 0.51€ ou 0.39€ pour les moins chers des opérateurs métro.
Il y a vraiment des baffes qui se perdent. Il faut arrêter la fumette mes camarades.

Il me semble avoir lu qu'ils proposent un numéro géo français qu'ils associent au numéro mobile attribué.

Est-ce que tu peux nous dire si c'est réellement le cas, et si oui, est-ce que cela engendre des frais supplémentaires ? Il n'y a pas trop d'explications sur leur site.

Merci.
c43
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myx3-2
Opérateur mobile: SFR

Messagepar sub13 » Jeu 04 Mar, 2010 23:14

boscodon a écrit:Quand on ne sait pas on se tait et surtout on ne fait pas dans l'antisémitisme primaire.

bonsoir

A qui t'adresses-tu ?

je ne connais pas le lien entre les 2 sites mais le 1er site n'est pas très clair du point de vus des infos fournies
- mode de facturation (seconde, minute....)
- sms ?.
donc on aimerait en savoir plus

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Jeu 04 Mar, 2010 23:16

c43 a écrit:
Il me semble avoir lu qu'ils proposent un numéro géo français qu'ils associent au numéro mobile attribué.

Est-ce que tu peux nous dire si c'est réellement le cas, et si oui, est-ce que cela engendre des frais supplémentaires ? Il n'y a pas trop d'explications sur leur site.

Merci.

C'est avant tout une offre pour les personnes qui voyagent beaucoup à l'étranger ou qui veulent appeler des numéros de mobiles à l'étranger voir de fixes s'ils n'ont pas d'autres moyens.
L'opérateur attribue un numéro de mobile anglais qui permet de ne pas avoir de frais de roaming à l'étranger et de bénéficier de tarifs intéressants de et vers l'étranger.
Un numéro géographique fixe français peut être attribué pour que les appels entrants puissent ne pas être facturés à l'appelant si il le fait d'une box ou s'il a un forfait illimité vers les fixes.
Cela engendre des frais (aux alentours de 20€ /mois + 0.06€/appels reçus, cette option pouvant être temporaire).
Cela pourrait paraître cher mais imaginez vos prochaines vacances hors métropole ou une activité commerciale export.
C'est une offre intéressante pour les grands voyageurs ou ceux qui ont des amis ou une famille qui vit ou se déplacent hors les murs.
Pour le quotidien en France il y a toutefois mieux.
A chacun selon ses besoins.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Jeu 04 Mar, 2010 23:17

merci c'est plus clair !
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Jeu 04 Mar, 2010 23:21

sub13 a écrit:

bonsoir

A qui t'adresses-tu ?

je ne connais pas le lien entre les 2 sites mais le 1er site n'est pas très clair du point de vus des infos fournies
- mode de facturation (seconde, minute....)
- sms ?.
donc on aimerait en savoir plus

bye

Voir le message de Suzuka.
Pas de sms pour l'instant mais facturation à la seconde dès la première seconde.
Fonctionne en prépayé avec possibilité d'utiliser Paypal (pratique pour les paiements sécurisés à l'étranger ou en France) pour recharger.
Pour le reste voir mon post précédent.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Ven 05 Mar, 2010 09:54

Où l'on retrouve Résilier.com et Zeo Forfait.
Ca bouge!
---------------------------------------
Resilier.com lance sa propre offre de téléphonie mobile : Elyatel

Le paysage du mobile va être bouleversé : Resilier.com annonce devenir l’opérateur mobile le moins cher d’Europe et du Maghreb avec sa propre offre de téléphonie mobile " Elyatel " sur le domaine www.Portabilite.com. Leader de la résiliation par Internet, il décide aujourd’hui de lancer son offre " roaming gratuit ", qui s’appuie sur la puce Elyatel, permettant de recevoir gratuitement des appels dans 100 pays et de passer des appels illimités en France pour 59,90 € sans abonnement. Il intègrerait a son offre mobile des services innovants comme la signature électronique, des contrats par sms, les paiements avec mobile et les messages recommandés à valeur probante par téléphone.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Sam 06 Mar, 2010 00:36

suzuka a écrit:Un site qui pue à plein nez.
http://www.elyatel.com/

C'est un opérateur Israëlien, sans doute dirigé par Madoff :mrgreen:

:laugh: :laugh: :clap:

:sleeping: :sleeping: :colere
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar navidad » Sam 06 Mar, 2010 11:02

Et ne pas faire la moindre mention aux CGV, c'est légal ?

Quant on numéro client, ce n'est pas en 0890, mais en 0899, ce qui est une différence ENORME au niveau tarifaire. :puppydogeyes: (notamment au niveau de la charge d'établissement, à 1€35 sans la moindre seconde de comm incluse...) ce qui est embêtant quand, "comme par hasard" le site seul ne permet pas de connaitre les cgv..

boscodon a écrit:Il y a vraiment des baffes qui se perdent. Il faut arrêter la fumette mes camarades.

Dans le genre mauvaise foi et manipulation, tu es un champion du monde.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3

Messagepar suzuka » Sam 06 Mar, 2010 11:15

Non seulement les CGV ne sont pas présentes, non seulement le numéro hypersurtaxé en 08 99 (et non pas 08 90 !) ne fait pas mention de sa tarification, mais en plus, ils n'ont pas répondu à mon mail (qui était une manière d'avoir des infos sans passer par le 08 99).

J'envoie ce soir un mail à la DGCCRF pour relater les méthodes illégales de ce site.
Je peux vous parrainer pour SIMYO (mais je vous le déconseille), et ZeroForfait, envoyez un MP
suzuka
Actif
Actif

Modèle de téléphone: 1200

Messagepar sub13 » Sam 06 Mar, 2010 11:29

Bonjour

Moi aussi je leur ai envoyé un mail pour Conditions générale et fiche ifi standardisées, j'attends toujours !

à suivre
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Jeu 11 Mar, 2010 19:52

bonsoir

il y a une site qui explique mieux comment ça marche

http://www.quadruplay.fr/telephonie/elyatel-mvno-low-cost-roaming-gratuit/

1 an de validité de crédit

0,19€/min facturée à la seconde dès la première seconde

permet de recevoir ses appels gratuitement lorsqu’on est à l’étranger et de continuer à conserver la validité de son crédit pendant un an, même lorsqu’on consomme peu ou rien du tout.

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fabking » Ven 12 Mar, 2010 16:49

Bonjour,

cet opérateur a l'air sérieux, attendons les retours des premiers utilisateurs.
fabking
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar Darkage » Sam 13 Mar, 2010 14:09

sub13 a écrit:permet de recevoir ses appels gratuitement lorsqu’on est à l'étranger*

dans toute l´Union européenne et 100 autres pays
:)
Darkage
Actif
Actif

Suivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message