ljt a écrit:pour continuer le schéma:
baisse des prix->disparition des entreprises les moins rentables-> nombre restreint d'entreprises-> entente possible entre les grands-> amende pour entente illicite.
Bref consommateur heureux mais consommateur pigeon tout de même
En substance pour résumé l'analyse d'Ulrich et de LjtUlrich a écrit:Je vais reprendre différement :
Multiples entreprises sur le marché -> prix artificiellement maintenus -> concurence faussement accrue -> baisse des prix -> disparition des entreprises les moins rentables -> rachat de certaines de ces entreprises -> concurence réduite -> entente possible entre les grands -> fausse concurence -> amende pour entente illicite -> client pigeon
Les Inconnus, le sketch des publicitaires a écrit:N'oublions pas l'éthique de la maison : il ne faut pas prendre les gens pour des c*ns mais il ne faut oublier qu'ils en sont ...
J'allais rebondir tout de suite avant d'avoir lu la finljt a écrit:Un client n'est plus pigeon dès lors qu'il sait qu'il est captif
Effectivement j'aime bien ta vision de la Chose (que je partageljt a écrit:un client captif est donc un pigeon éclairé
pikachu a écrit:Le problème c'est que les communications vers les autres opérateurs sont toutes hors forfait!!! Ya même pas un mini forfait. Ca craint!
.
ljt a écrit:Ben justement, pas pour moi: plus il y a d'entreprises, moins le client est pigeon.
Ce sont certes des petites avancées, mais des avancées tout de même qui sont toujours bonnes à prendre.
Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités