MOBIHO

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Re: MOBIHO

Messagepar lesmobiles » Mar 26 Avr, 2011 16:06

Je crois avoir vu un flyer dans le métro pour ma part.
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 6973
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 15:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: MOBIHO

Messagepar harlock59 » Dim 06 Nov, 2011 23:12

Aardohan a écrit:Comment as tu vu que l'opérateur était sur le réseau Bouygues ? Car j'ai beau tourner le site dans tous les sens impossible d'avoir l'info... :shock:


Bonjour,

moi je l'ai tout simplement vu sur mon iphone dans reglages general informations, et aussi quand je suis allé en vacances en tunisie j'ai eu un sms qui me l'a dit.
harlock59
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 06 Nov, 2011 23:05
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: BC 101
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: MOBIHO

Messagepar harlock59 » Dim 06 Nov, 2011 23:16

je suis chez mobiho et du 26 au 31 aout 2011 je n'ai payé que la 1ère minute et après c'était gratuit en illimité.
et j'ai des reports de minutes inclus lors de mes rechargements.
pour 24 euros par an on peut garder son credit illimité. (il n'expire pas)
harlock59
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 06 Nov, 2011 23:05
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: BC 101
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: MOBIHO

Messagepar Viriathe » Lun 07 Nov, 2011 12:32

harlock59 a écrit:j (..) j'ai des reports de minutes inclus lors de mes rechargements.
pour 24 euros par an on peut garder son credit illimité. (il n'expire pas)

ce n'est pas ce que dit leur site !
Durées de validité :
Type de recharge Validité de la recharge Validité de la carte SIM
Mobiho 5 € ====> 10 Jours ====> 2 Mois
Mobiho 10 € ====> 21 Jours ====> 4 Mois
Mobiho 15 € ====> 30 Jours ====> 4 Mois
Mobiho 20 € ====> 40 Jours ====> 4 Mois
Mobiho 30 € ====> 2 Mois ====> 4 Mois
Mobiho 40 € ====> 75 Jours ====> 4 Mois
Mobiho 50 € ====> 3 Mois ====> 4 Mois
Mobiho 75 € ====> 5 Mois ====> 4 Mois
Mobiho 100 € ====> 8 Mois ====> 4 Mois
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: MOBIHO

Messagepar Mobiho-service » Dim 26 Aoû, 2012 14:56

Bonjour,

Nous sommes le service Mobiho.
Pour répondre clairement aux questions qui apparaissent sur le forum :

1 / Nous sommes sur réseau Bouygues, a partir de début Novembre 2012 nous seront sur réseau Orange.

2 / pour la validité des recharges :
- soit vous utilisez le prépayé classique et vous avez la validité des recharges classique c'est à dire par exemple 10 € = 21 jours. Lorsque le crédit est expiré
vous avez 4 mois de validité de la ligne où vous pouvez recevoir des appels.
- dans chaque pack est proposé l'option "validité 1 an" : pour 24 € à payer en 1 fois les recharges n'ont plus de durée de validité.Tant que vous avez du
crédit vous pouvez continuer à passer des appels et votre ligne est valable 1 an sans avoir besoin de recharger. Pour souscrire c'est simple :
il suffit d'avoir au moins 24 € de crédit disponible sur la ligne et d'appeler le 543 (c'est l'assistance) qui met les 1 an de validité.

3 / Pour les forfaits : sur www.mobiho-essentiel.fr vous avez des forfaits bloqué à partir de 2,80 €.

4 / Entre abonnés vous avez 3 minutes offertes à chaque appel 24h/24h et 7j/7j, toute l'année.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions au 04 5800 5900.

Bien Cordialement,

L'équipe Mobiho-Essentiel.
Mobiho-service
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 26 Aoû, 2012 14:44
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: 33612914449
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: MOBIHO

Messagepar boscodon » Dim 26 Aoû, 2012 15:35

Il y a moins cher et moins compliqué notamment Eagle Mobile, GT mobile pour la voix en prépayé et Afone Mobile en Forfait Bloqué par ex et sans engagement. Quand à la data à 0.96€ le 1MB un peu cher.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: MOBIHO

Messagepar willemijns » Lun 27 Aoû, 2012 10:45

Mobiho-service a écrit:Bonjour,

Nous sommes le service Mobiho.
Pour répondre clairement aux questions qui apparaissent sur le forum :

1 / Nous sommes sur réseau Bouygues, a partir de début Novembre 2012 nous seront sur réseau Orange.


les anciens clients seront forcés sur orange ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4490
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: MOBIHO

Messagepar sub13 » Mar 04 Sep, 2012 11:44

bonjour

Il faut bien lire entre les lignes
vu dans l'offre:
Prépayé
Pour la France:
Fixe et mobiles : 0,16 € minute TTC à la seconde dès la 1ère seconde (charge établissement d'appel de 0,15 €).
Cette charge est-elle un minimum de facturation ou des frais de connexion ?
Donc 30 secondes c'est 0,15 ou 0,15 + 0,16/2 soit 0,23€
Donc 1 minutes c'est 0,16€ ou 0,15 + 0,16 soit 0,31€
Boite Vocale : 555 (0,15 €/appel),

Forfaits bloqués
Les forfaits bloqués sont constitués d'un crédit chargé chaque mois et fonctionnent avec la même grille tarifaire que le service prépayé.

Formule "AJUSTABLE
Comme pour le forfait bloqué, vous disposez d'un crédit qui se decompte selon vos utilisations. Vous ne pouvez donc, en aucun cas, être prelevé d'une somme supérieure au prix des forfaits.
L'ensemble du fonctionnement est le même que pour le forfait bloqué. Pour toutes les autres informations : rechargement / appels entre abonnés / conservation de l'ancien N°, etc... l'ensemble est expliqué sur la page FORFAIT BLOQUE.

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3249
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: MOBIHO

Messagepar willemijns » Mar 04 Sep, 2012 12:01

sub13 a écrit:charge établissement d'appel de 0,15 €).
Cette charge est-elle un minimum de facturation ou des frais de connexion ?


une charge est quelque chose en + d'un tarif normal, cela est notifié pour une charge de connexion donc c'est un cout de connexion...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4490
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: MOBIHO

Messagepar sub13 » Mar 04 Sep, 2012 18:47

Bonsoir

donc pas mieux que lycamobile, GTmobile, Buzzmobile...... avec en plus répondeur payant !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3249
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: MOBIHO

Messagepar willemijns » Mar 04 Sep, 2012 18:49

sub13 a écrit:Bonsoir

donc pas mieux que lycamobile, GTmobile, Buzzmobile...... avec en plus répondeur payant !

bye


réseau orange bientot lol, c'est rare ;)
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4490
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: MOBIHO

Messagepar Viriathe » Sam 08 Sep, 2012 18:09

willemijns a écrit:réseau orange bientot lol, c'est rare ;)

Pourquoi est-ce rare? Il me semble bien qu'il a sur le réseau Orange des marques qui opèrent autre que orange, sosh ou mobicarte :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: MOBIHO

Messagepar boscodon » Sam 08 Sep, 2012 18:16

En forfait bloqué?
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: MOBIHO

Messagepar willemijns » Sam 08 Sep, 2012 18:19

c'est rare que des MVNO vont chez orange... y'en a plus chez les 2 autres.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4490
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: MOBIHO

Messagepar sub13 » Mer 12 Sep, 2012 21:53

Bonsoir

Je pense que la nouvelle offre de Mobiho à fait un bid suite à l'arrivée de B&You prépayé !

Bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3249
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: MOBIHO

Messagepar boscodon » Mer 12 Sep, 2012 22:05

Pas nécessairement car ce n'est pas le même type de clientèle.
Je suis en train de la tester.
Je vous raconterai.
Ce que je peux vous dire déjà c'est que le service client est très réactif et à l'écoute.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: MOBIHO

Messagepar Khalil » Sam 19 Jan, 2013 14:57

J ai fais une commande de puce et de téléphone ultra simple le dimanche 13 janvier 2013, livraison 48 heures, la carte bleue débitée, je n'ai rien reçu, on me colle d'office 2 commandes, pourquoi faire ? le service client fait la sourde oreille opéré par le grand Luc, et le numéro d'assistance soi disant gratuit me coûte 1 euro l'appel pour écouter un répondeur, il vaut mieux faire confiance aux opérateurs historiques, vous êtes gagnants.
Fichiers joints
Commande Mobiho.JPG
Justificatif paiement
Commande Mobiho.JPG (31.88 Kio) Vu 7593 fois
Khalil
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: Sam 19 Jan, 2013 14:43
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N95
Opérateur mobile: Orange

Re: MOBIHO

Messagepar boscodon » Sam 19 Jan, 2013 18:22

J'ai une ligne Mobiho Essentiel (forfait bloqué ajustable) que j'utilise comme ligne secondaire. Je viens de passer à ma demande sur réseau Orange (initialement Mobiho utilisait le réseau BT). Je n'ai jamais eu de problème depuis ma souscription il y a qq mois. Le service client est réactif, efficace et à l'écoute.
J'ai rechargé mon forfait (en supplémentation) via le site Mobiho 2 fois: crédit ajouté très rapidement après commande.
Pour l'instant tout est OK et ce forfait correspond bien à l'utilisation que je veux en faire (comme celles que j'en fais de mes sim d'autres opérateurs sur les 3 réseaux :D )
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: MOBIHO

Messagepar Khalil » Sam 19 Jan, 2013 19:25

Ecoutez les faits sont là, je passe une commande, la carte bleue est débitée, puis plus personne ne répond à l'appel, 100% des colis arrivent à destination, c'est prévu dans le contrat avec La Poste, TNT, GLS, DHL, et désormais Adrexo (groupe Lagardère), où est passé le mien ?

Quelqu'un comprend le français pour m'expliquer le contenu de ce mail ?
Fichiers joints
mail mobiho.JPG
mail mobiho.JPG (67.34 Kio) Vu 7566 fois
Khalil
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: Sam 19 Jan, 2013 14:43
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N95
Opérateur mobile: Orange

Re: MOBIHO

Messagepar boscodon » Sam 19 Jan, 2013 19:35

As tu essayé de contacter le service client par téléphone? Le numéro est le 04 58 00 59 00
Je viens de regarder sur le site Mobiho.fr le prix de la carte sim est de 10€
Ce qui sous entendrait que les 15€ sont des rechargements pas le cout d'acquisition de la sim Mobiho.

Extrait du site:
"Pour 10€ seulement, recevez votre nouvelle carte sim directement
chez vous en 48H, avec 8€ de crédit offert pour démarrer !
(Frais de livraison inclus)"

Tu as peut être fait une fausse manip.
Dernière édition par boscodon le Sam 19 Jan, 2013 19:43, édité 1 fois.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités