[ neuf mobile ] liberté

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[ neuf mobile ] liberté

Messagepar lieb » Jeu 25 Oct, 2007 22:15

J'ai regardé, mais ne crois pas avoir vu de post a ce sujet...

En faisant mon inscription dégroupage total neuf télécom, j'ai eu droit a la fin, a un invitation pour un abonnement sans frais d'inscription et sans engagement, avec portabilité du numéro...

Pour zero euro, on a 10mn d'appel, présentation des numeros avec repondeur, ligne ouverte, pas d'engagement d'abonnement, portage du numéro, les sms a 0.15 euro...

Des personnes ont ils souscrit a cet abonnement, pour une personne ayant une carte prépayé et se servant peu de son portable... cela vaut il le coup ? L'étendu des réseaux est il bon ?

Je regarde ce forfait pour mon pere, qui use peu de son portable (il emmagasine les sous dessus d'ailleurs , voir les perd régulierement quand il oublie de recharger...)

Merci de vos réponses

(désole si le sujet a deja été abordé, je ne l'ai pas trouvé...)
Iphone By Apple ..
lieb
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Jeu 25 Oct, 2007 22:31

Il me semble que l'on avait parlé de cette offre lors de sa sortie ...

L'offre est intéressante , tant que l'on ne dépasse pas trop les 10 minutes offertes , car à 0.5 € la minute en dépassement , on arrive vite à faire monter la facture .

Le réseau est celui de SFR , vu que neuf est un MVNO de SFR .

Moi aussi j'ai pensé à cette possibilité pour ma mère , j'ai recu la carte , mais il m'a été impossible de l'activer car je suis client cégétel et non neuf (pourtant neuf et cégétel c'est un peu la meme chose)
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lieb » Jeu 25 Oct, 2007 22:35

Ma soeur ne peut pas non plus en bénéficier alors que AOL a été racheté par le neuf... :roll:

Mon pere utilise son portable tous les 36 du mois :mrgreen: Il s'en sert au cas ou et surtout pour qu'on l'appelle...

Et vu que le decompte se fait a la seconde des la premiere seconde... les 10 mn peuvent permettre plein de petit appel (style... je rentre pas manger :mrgreen: )
Iphone By Apple ..
lieb
Actif
Actif

Messagepar antome » Jeu 25 Oct, 2007 23:07

Ulrich a écrit:je suis client cégétel et non neuf (pourtant neuf et cégétel c'est un peu la meme chose)

Carrefour et Champion aussi!
D'ailleurs Champion vend des offres PASS (la banque carrefour), des Assurances Carrefour et même des SIM/packs Carrefour Mobile (Champion RUEIL MALMAISON/CENTRE COLMAR).

C'est pas pour autant que les chèques fidélité Carrefour sont utilisables chez Champion.
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar jct » Jeu 25 Oct, 2007 23:32

il faut aussi faire attention au suivi conso qui est facturé hors forfait d'aprés les forums non officiel neuf.

les factures arrivent tous les 2 mois.

il faut aussi utilisé au moins 1 mn tous les 2/3 mois pour pas risquer que neuf te coupe la ligne.
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Jeu 25 Oct, 2007 23:50

Pour le cas d'aol , ca dépend si les clients ont migrés ou pas sur neuf .

Si le client AOL n'a pas migré sur le neuf , il ne pourra pas bénéficier de l'offre , dans le cas contraire , il pourra peut etre .

Là où il y a un problème de la part de neuf , c'est que le client cégétel (et surement AOL) peut commander la carte sim liberté en passant par le site internet , recevoir cette carte , l'installer dans un mobile mais ne pas arriver à la faire activer sur le site.

Ce serait surement mieux d'empécher les clients non neuf de pouvoir commander la carte sim vu qu'elle ne pourra pas etre activée . :mrgreen:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Divor » Ven 26 Oct, 2007 00:38

Ulrich a écrit:Pour le cas d'aol , ca dépend si les clients ont migrés ou pas sur neuf .

Si le client AOL n'a pas migré sur le neuf , il ne pourra pas bénéficier de l'offre , dans le cas contraire , il pourra peut etre .

Là où il y a un problème de la part de neuf , c'est que le client cégétel (et surement AOL) peut commander la carte sim liberté en passant par le site internet , recevoir cette carte , l'installer dans un mobile mais ne pas arriver à la faire activer sur le site.

Ce serait surement mieux d'empécher les clients non neuf de pouvoir commander la carte sim vu qu'elle ne pourra pas etre activée . :mrgreen:

j'ai eu le même problème que toi je suis abonné Cégétel j'ai pu commander la sim mais pas possible de l'activé etaprès appel au service licnet on m'a dit qu'il fallait être client Neuf :(
Forfait + Internet Bouygues Télécom Collaborateur : Iphone 4S 16Go

Simyo : B2100

Neuf liberté : 5310
Divor
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4

Messagepar Ulrich » Ven 26 Oct, 2007 00:48

J'ai du mal à les comprendre sur ce coup là .

Autant je comprend que le service soit réservé aux clients neuf , autant les frais engagés pour envoyer la carte sont difficilement compréhensibles ...

Et bon , je ne vais pas changer mon abonnement cegetel en neuf (meme si ils insistent régulièrement par mail) car la neuf box avec la distance qui me sépare du central , bof bof .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar max25 » Ven 26 Oct, 2007 16:58

Pour en bénéficier, faut migrer sur l'offre 100% Neuf. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar lieb » Ven 09 Nov, 2007 22:16

petite question...

En prenant ce petit forfait gratos, on a accés a leur offre famille neuf (appel illimité du portable a la ligne neuf et inversement...)

je me mefie des sous sous ous sous close de close bien ecrit en tout petit... :mrgreen:
Iphone By Apple ..
lieb
Actif
Actif

Messagepar max25 » Ven 09 Nov, 2007 22:49

Non malheureusement.

Lieb tu es chez neuf ? :mrgreen: :mrgreen:
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lieb » Ven 09 Nov, 2007 22:50

vi.... je sais pas pourquoi, mais je le sens pas bien ta question :shock:
Iphone By Apple ..
lieb
Actif
Actif

Re: [ neuf mobile ] liberté

Messagepar max25 » Sam 07 Nov, 2009 23:17

Je reposte ici pour éviter le HS.

L'offre neuf mobile liberté est-elle liée à l'offre adsl du neuf/sfr ?
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jct » Dim 08 Nov, 2009 00:38

Bonsoir, la souscription à l'offre neuf liberté était à l'origine liée à l'offre neuf adsl dans les condition d'inscription, donc je pense que sfr a gardé la même condition.

j'ai déjà mis la réponse sur l'autre topic car je n'avais pas vu que tu avais remonté ce topic (vieux de 2 ans)
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar james » Dim 08 Nov, 2009 01:04

et bien non adsl resilié depuis quatre mois et ligne sfr liberté toujours active !a mon humble avis depuis le transfert de neuf a sfr en juin les deux ont été dissocié!si j'avais résilié neuf en mars par ex je pense que les deux seraient résilié!donc je le répete en tout cas pour mon moi la ligne st toujours active je vais pas les appelé car en plus avec les bonus sfr j'ai appels illimités vers les tel sfr tous les dimanches tout cela pour 0 euros par mois merci sfr enfin neuf :mrgreen:
james
Actif
Actif

Messagepar atol » Mar 10 Nov, 2009 20:27

Liberté n’est pas liée à l'offre adsl. J’ai une puce Liberté qui n’est pas a mon nom, mais ca n’a pas trop d’importance.
L’abonnement ADSL a été fait en 2006 et la ligne Liberté en Mars 2007. L’abonnement a été résilie début 2008 et la ligne Liberté fonctionne toujours.
atol
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Note 3

Messagepar Ulrich » Mar 10 Nov, 2009 21:03

Au départ , l'offre liberté était liée à une offre ADSL chez neuf . Seuls les clients ADSL neuf pouvaient y souscrire , j'ai d'ailleurs été obligé d'attendre pas mal de temps pour pouvoir commander la ligne neuf liberté . J'étais client cégétel , après le rachat du FAI par neuf , la commande (et surtout l'activation) n'a pu etre possible que bien longtemps après le rachat .

Maintenant , ca a l'air d'etre autre chose . Mais à trop en parler , SFR risque de changer rapidement tout ca !!!
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar max25 » Mar 10 Nov, 2009 22:07

Je crois qu'on ferai mieux de ne plus en parler ici lol, ca ne durera pas autant que les impôts. :D :D :D
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Tho-Radia » Mer 11 Nov, 2009 00:06

Surprise sur ma dernière facture ADSL : 2 appels passés de ma ligne fixe vers ma ligne Neuf Liberté n'ont pas été comptabilisés.

Depuis cet été le numéro Neuf Liberté est considéré comme un numéro SFR. Il semblerait donc que les appels depuis le fixe vers le mobile sont gratuits. Par contre dans l'autre sens je ne sais pas.
RED by SFR 30 Go 5€
Tho-Radia
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Alundra » Mer 30 Déc, 2009 00:42

Y'a t'il un truc a souscrire, une option web, ou une bidouille, pour pouvoir utiliser l'internet mobile en illimité?
car je me souvient avoir testé en 2oo7 virtual radio, la 3G fuzzait a donf, et de + fonctionnant sur le reseau SFR,
aucun port n'est bloqué, car j'ai pu tester plein de webradios, toutes marchaient.

Besoin de la 3G illimitée sur mon Neuf Mobile Liberté :D
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Suivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message