[ neuf mobile ] liberté

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Re: [ neuf mobile ] liberté

Messagepar max25 » Mer 30 Déc, 2009 20:54

Il me semble que l'on peut ajouter une option à cette ligne neuf mobile liberté.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar lisa » Jeu 31 Déc, 2009 11:09

peut on profiter de l'offre neuf mobile liberté à 0€ si on est chez neuf pour adsl, internet et tv - mais pas degroupage total?
si oui, comment?
Portable principal : Samsung Jet (blanc) Forfait BT 1h + web/mail TV 3G+ illimités
Téléphones d'appoint :*Alcatel OT-800*Mobicarte *Nokia 5310Xm*Carte BT*SE G900*Simyo*Nokia 6100*Elyatel
lisa
Habitué
Habitué

Messagepar max25 » Jeu 31 Déc, 2009 16:13

Bonjour

Cette offre n'est plus disponible depuis le rachat de neuf par sfr.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar ipefixx » Sam 02 Jan, 2010 11:55

je voudrais avoir des précisions sur cette offre, que j'ai depuis longtemps mais que je n'utilise quasiment pas!

alors à l'epoque on avait 10minutes gratuites et 15centimes par sms et hors forfait hyper cher, + je crois gratuité dans les deux sens entre la box et le mobile.

qu'en est il aujourdhui avec le changement de neuf mobile vers sfr? ya til un moyen de connaitre son encours de consommation actuel et de savoir quand il est remis à zero?
j'ai lu par exemple quelquepart que c'etait passé à 16 centmes le sms??? est-ce bien legal?
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: W810i
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar jct » Sam 02 Jan, 2010 12:18

Bonjour, pour connaitre ta conso il suffit d'aller sur le site de sfr, demander le code que tu recevra par texto

http://www.sfr.fr/do/espace-client/inde ... _moncompte

Une fois dans l'espace client il y a l'info conso qui d'indique jusqu'à quelle date les 10mns sont valable.

Il y a aussi le pacte fidélité où tu peux avoir comme bonus entre autre les appels gratuits le dimanche vers sfr.
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ipefixx » Mar 05 Jan, 2010 10:45

ok je viens de voir ça merci, c'est remis à zero tous les premiers du mois pour moi c'est pas compliqué ^^
les dimanche gratuits c'est juste pendant trois mois et apres tu peux plus ravoir ce bonus? ça me serait bien pratique l'été ça par exemple ^^ meme si jai peu de contacts sfr jai au moins ma cherie. les autres bonus sont nuls jai meme pas envie de les utiliser.

mais il reste la question des tarifs (pas envie de tester pour savoir) des sms et des appels box vers mobile et mobile vers box. Sont ils vraiment gratuits?
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: W810i
Opérateur mobile: Zero Forfait

Précédente

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message