Pour le répondeur payant , lorsque j'ai souscris mon abonnement chez itineris , le répondeur était facturé , par contre le suivi conso était gratuit . Puis , pas mal de temps après (2 ans si je ne me trompe pas) la situation s'est inversée : le répondeur est devenu gratuit et le suivi conso par appel est passé au modèle payant .
Pour ma part , comme je l'ai dit , après avoir appelé et insisté auprès du service clients puis du service technique d'orange , j'ai obtenu à de multiples reprises la désactivation des renvois imposés vers la messagerie , mais quelques mois (parfois quelques semaines) après , les renvois et les durées (30 sec) que j'avais programmés étaient désactivés .
Je voulais simplement un transfert vers un autre numéro si je ne réponds pas et un renvoi vers mon fixe si j’arrête mon mobile mais ces réglages relativement simples sont désactivés sans que j'ai fait le moindre changement sur mon compte . Et bon , j'ai un forfait noel 20
02 , il n'y a quasiment pas eu de changement , si ce n'est l'ajout d'options environ 1 fois tous les 2 ans
Donc , comme le résume chantoine , l'opération est possible mais temporaire et non stable , bref , on peut considérer que ce n'est pas possible si on n'est pas certain que les transferts programmés seront encore actifs le soir même et s'il faut insister de nombreuses fois pour obtenir satisfaction