les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Ven 17 Fév, 2017 00:17

Lebnet a écrit:
Le renvoi d'appels inconditionnels étant indépendant du réseau roaming, je t'écoute si tu as un exemple avec un renvoi inconditionnel.



eh bien, non malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de tester l'inconditionnel ....
dommage, ça aurait fait un retour expérience
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar Ulrich » Ven 17 Fév, 2017 00:24

fredcreteil a écrit:Sosh peut très bien remette les réglages par défaut : du déjà vu )

Oui, je l'ai vécu durant de très nombreuses années chez orange puis sosh, mais dans le cas de Lebnet, on parle de renvois systématiques vers un autre numéro, pas de renvois selon que l'on est dans telle ou telle condition. Lors du renvois systématique, orange dévie l'appel avant qu'il n'arrive chez l'opérateur en roaming, alors que les renvois conditionnels sont effectués par l'opérateur hôte après le transfert par orange.

Donc, oui, orange peut désactiver le renvois systématique mais cela peut prendre des mois, voire des années. A chacun de voir ce qu'il en sera.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar Lebnet » Ven 17 Fév, 2017 00:25

Ulrich a écrit:Donc, oui, orange peut désactiver le renvois systématique mais cela peut prendre des mois, voire des années. A chacun de voir ce qu'il en sera.


J'ai 6 mois pour voir. Je vous tiendrais au courant
Lebnet
Très actif
Très actif
 
Messages: 544
Inscription: Sam 24 Sep, 2011 15:28
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar Ulrich » Ven 17 Fév, 2017 00:29

:yes: Bonne idée. Même si je ne pense pas qu'orange changera un renvoi d'appels inconditionnel. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Jeu 26 Oct, 2017 05:28

chez Symacom =
- (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#) ne fonctionnent pas
- les renvois d'appels se font donc uniquement vers la messagerie vocale
- >impossible d'effectuer un renvoi vers un numéro de téléphone ( fixe ou mobile )
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Jeu 04 Jan, 2018 06:47

Image

sur le Forfait Free Mobile ( 100 Go ) =
- si vous activez le blocage de consommation ( le hors forfait ), il sera impossible de désactiver les renvois d'appels vers la messagerie et donc d'activer un renvoi d'appel vers un autre numéro ( fixe ou portable )
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Jeu 29 Mar, 2018 05:30

pas possible de prolonger la durée de sonnerie, malgré ce qui est indiqué sur le site

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Utiliser-mon-r%C3%A9pondeur-mobile/ta-p/136
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Mar 09 Juil, 2019 19:02

J'ai constaté depuis ce matin ( ligne red 30Go à 5€/mois(=
- impossible d'effectuer un renvoi d'appel depuis ma ligne red vers un autre ligne ( en France métropolitaine ).

- quand je fais une vérification avec les codes gsm *#61# ou *#62# ou *#67# ou ##002#...
J'obtiens le message ( voir image )...


Je pensais que c'était la ligne red ou mon téléphone ....


Mais le résultat est identique sur la ligne red de Madame...

L'opérateur sfr a donc verrouillé les renvois d'appels ?
Image


page 11 des tarifs
Image

Sent from my FREDDY using Tapatalk
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar boulete » Mar 09 Juil, 2019 23:05

Tu n aurais pas bloqué les appels surtaxés ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8538
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Mer 10 Juil, 2019 13:09

J'ai bloqué les appels /sms surtaxés depuis quelques mois...

Mais j'ai toujours pu effectuer des renvois d'appels....sauf depuis hier..

Quand je fais les vérifications *#62# ou 61 ou 67 ou 21... La réponse est : pas de renvois de programmés...

Sent from my FREDDY using Tapatalk
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Ven 12 Juil, 2019 10:46

j'ai désactivé l'option "appels en 4G "...

mais ça ne change rien du tout..

dans les menus du téléphone ( gestion des renvois d'appels ) ou par la norme GSM (faire des renvois avec les touches **code du renvoi 21, 61, 62 ou 67 *numéro correspondant#

ça ne fonctionne touours pas ; call forwading Connection problem or invalid MMI code :evil:

Pourtant les renvois d'appels sont autorisés...
Image

page 11 de la brochure tarifaire ( celle du 2 juillet 2019 )
http://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/b088329c-d10c-498c-9356-f605878c9d05.pdf

----
j''avais rencontré exactement le même problème chez Syma..
----

- est ce que quelqu'un a le même problème chez RED SFR ?
- peut on les contacter par twitter ?


----

apparement Chantoine, aurait pu désactiver les renvois http://forum.lesmobiles.com/mvno/les-renvois-d-appels-ce-qu-il-faut-savoir-t78054.html?sid=93d0d05dd6d5b8f6beb53a688a5b5409#p692836

---

j'attends un peu sinon, sinon dès qu'il y a une promo chez Bouygues ( du genre 10 Go pour 5€, je m'en vais )
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar El Canterano » Ven 12 Juil, 2019 11:30

Contacte les via le tchat de l'application RED & Moi.

Tu vas en bas dans "Assistance", ensuite encore en bas sur "Contacter un conseiller". Réponse dans les 24h en général, hors weekend.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Très actif
Très actif
 
Messages: 701
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 14:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Sam 13 Juil, 2019 15:38

Bonjour à tous,

J'ai contacté red sfr aujourd'hui ( vers midi )par l'application red sfr et par twitter...


J'ai eu eu une réponse en début d'après midi =

Le problème est résolu..

Je peux enfin effectuer des renvois d'appels depuis ma ligne red mobile vers un autre numéro..

Cool

[emoji23][emoji122][emoji106]

Sent from my FREDDY using Tapatalk
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: les renvois d'appels ; ce qu'il faut savoir

Messagepar fredcreteil » Sam 13 Juil, 2019 20:09

Du coup, j'ai demandé aussi la suppression du répondeur ...

Et voici la réponse :
Bonjour Frederic,

Je vous informe que j'ai procédé à l'interdiction du renvoi des appels vers votre répondeur.

Grace à cette option, vos appels ne seront plus envoyés vers votre répondeur.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, et je vous souhaite une agréable journée de la part de toute l'équipe RED by SFR.


Ça, c'est vraiment cool...

Plus de répondeur..

Je peux même faire des renvois vers un autre numéro ...

[emoji122]

Sent from my FREDDY using Tapatalk
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2568
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités