Les MVNO, vraiment intéressants?

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Re: Les MVNO, vraiment intéressants?

Messagepar deskes » Ven 28 Jan, 2011 00:34

Alors dans ce cas si Virgin mobile est restreint par orange comment expliquez vous qu'avec un forfait Liberty sim 5H internet illimité 500mo et un iPhone 3GS j'obtiens avec l'application speedtest un débit de 2,1mbs on est loin de ce vous avez posté tout a l heure !!!!!
Arrêtez de croire que Orange bride son réseau,orange est gagnant a laisser virgin emprunter ses lignes(2 millions d'abonnés Virgin donc 2millions d'abonnés en plus orange en fait!!)
C est pas dans l intérêt d'orange de se mettre en porte a faux avec virgin !!!!
Donc encore une fois renseignez vous avant de dire des inepties,virgin 4e opérateur nationale,1er mvno et tout ça ça énerve pleins de gens!! Jalousie, jalousie quand tu nous tiens !!
deskes
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Alundra » Ven 28 Jan, 2011 01:05

500Mo bridé a 64kb/s ensuite.
il n'y a pas plusieur niveau de bridage, c'est 64 sur tout les forfaits, sinon ils ont pas fini.

donc si c'est pour etre a la ramasse 27 jours par mois avec virgin, ou vois tu de la jalousie?
et je ne suis pas enervé, je suis happy, "detendu du mobile" >>pour de vrai<< :mrgreen:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar jeje63 » Ven 28 Jan, 2011 06:28

moi je prefere orange pour le reseaux , apres les options cela ce sert a rien pour moi .
pour la qualite dans les immeuble afone en autre bien placer , service client au top sympa et rapide au tel, ZF a eviter a tout prix , talktel aussi suivi conso meme si vous le prenez existe pas dans votre compte une belle arnaque encore, et prixtel bien aussi .
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Budget Mobile » Ven 28 Jan, 2011 07:15

jeje63 a écrit:talktel aussi suivi conso meme si vous le prenez existe pas dans votre compte une belle arnaque encore

Le suivi conso existe bel et bien et fonctionne.

Jeje63 parle probablement du report du non-consommé, qui soit-dit en passant concerne aussi bien les minutes que les sms ou l'internet mobile.

Le report existe aussi, même s'il est optionnel, mais n'apparaît pas encore dans le suivi conso (et c'est ce que Jeje63 voulait dire, je suppose) : il est donc vrai que nous devons encore améliorer cette partie. Ce qui sera fait dans le courant du 1er trimestre 2011.
Anton B.
Budgetmobile.fr : low cost mais pas low services :)
Budget Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Highway Signs
Opérateur mobile: Budget Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 28 Jan, 2011 12:01

deskes a écrit:Alors dans ce cas si Virgin mobile est restreint par orange comment expliquez vous qu'avec un forfait Liberty sim 5H internet illimité 500mo et un iPhone 3GS j'obtiens avec l'application speedtest un débit de 2,1mbs on est loin de ce vous avez posté tout a l heure !!!!!

Parce que l'on a beau dire que les chiffres annoncés par Alundra ne représentent pas la réalité , il se borne à donner les mêmes en permanence , il y a eu des captures d'écrans prouvant qu'il se trompait à propos d'orange mais il en reste toujours sur la même chose .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar samsungXX360 » Ven 28 Jan, 2011 12:21

@ deskes = pcq il débride plus au moins pour iphone, sinon il n'y aurait aucun interet d'avoir un iphone si on va pas a la vitesse de la 3G, mais dans le topic, l'utilisateur a demandé pour son samsung galaxy S, donc en aucun cas il ne parle d'iphone.
samsungXX360
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: torch2
Opérateur mobile: SFR

Messagepar kieser » Ven 28 Jan, 2011 21:56

Tous les opérateurs ont des aspects positifs et négatifs. D'une manière on détermine certains critères pour son forfait et on sélectionne celui qui est le + adapté à son besoin. Si le budget est assez restreint il suffit de choisir le forfait le - cher, un site comparateur te permet de savoir celui qui est le - cher. Ensuite si tu veux surfer sur Internet avec ton mobile, tout en regarder la télé envoyer des SMS à gogo, et faire joujou avec les dernières appli c'est + complexe chacun te dira ue tel ou tel opérateur c'est mieux et je pense qu'il aura raison.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."
kieser
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: curve 8520

Messagepar web44 » Dim 30 Jan, 2011 10:04

deskes a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Jordan,je suis animateur commerciale pour Virgin mobile.
En ce qui concerne cet opérateur je peux te dire qu'il y a de tres tres bonnes offres.
Par exemple:
-Forfait liberty sim 5H sans engagement de durée(2 mois minimum)+sms et internet illimités(débit réduit au dela de 500 mo,ce qui est deja largement suffisant),offre intéressante et imbattable si tu as deja un téléphone;offre compatible avec iphone,galaxy s et tout smartphone sauf blackberry(l'option blackberry arrive sur ces forfaits d'ici mai).

C'est comme les offres "illimitées" qui sont en fait "limitées", l'offre liberty sim 5h sans engagement aurait, en fait, un engagement de 2 mois...surprenant, d'autant qu'à ma connaissance, cette précision ne figure ni dans les CGV ni dans la FIS de cette offre.
Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 20Go / Samsung Galaxy S4 RED SL 20Go
web44
Actif
Actif

Messagepar jeje63 » Dim 30 Jan, 2011 11:12

vous vous emmerder bien avec eux , virgin et talktel et ZF qui vaut rien du tout, vous vous plaignez des MVNO, certe moins chere mais vous savez qu'apres etre inscrit pourquoi !! non ?.
orange et bouygue et sfr seul sont bien, certe bien plus chere mais au moins vous savez pourquoi en tant de probleme reseaux, qualite , et de resiliation , d'autre seront plus merdique ce, citez ci dessus.

tous on des problemes , et pour ma part orange et , restera le mieux, d'autres choisi les MVNO , mais alors ne pas se plaindre apres car comme talktel et un voleur et le restera comme ZF .
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba

Messagepar Alundra » Dim 30 Jan, 2011 11:53

jeje63 a écrit:orange et bouygue et sfr seul sont bien

tu peux retirer BT (bouygues) de la liste, car BT massacre le streaming et le download.
web BT bien uniquement pour le surf www.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Dim 30 Jan, 2011 12:06

Alundra , as tu fais des tests récemment pour continuer à affirmer cela à propos de bouygues ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar chochotte » Sam 05 Fév, 2011 10:20

deskes a écrit:Ne dis pas n importe quoi espèce d' inculte de la téléphonie !!

:laugh:

On se marre même en lisant les forums sur les téléphones mobiles. :onfire:

Moi j'ai un message pour Virgin mobile, s'ils pouvaient arrêter de nous harceler pour nous inciter à racheter une recharge (alors qu'on veut pas, oui je fais ce que je veux monsieur :tralalere ) quand elle est presque finie ça serait bien, parce que y'en a marre d'entendre sonner le téléphone, svp merci. :colere :mrgreen:
Euh ! les mms avec photo d'une blonde qui cherche des amis qu'on peut rappeler pour très cher, on veut pas non plus. :no: Tout ça pour finir de nous griller la recharge et pousser à la conso, comme quoi c'est bien de la maison Orange. :twisted: Mais on se laissera pas faire.

Sinon pour rappel aux intéréssés, en ce moment ils ont une recharge à 10 euros valable 3 mois, on peut en acheter jusqu'à l'été, jusqu'au 21 juin.
http://www.lesmobiles.com/actualite/548 ... magic.html
C'est celle-ci :

• Recharge « Very Magic Validité extra longue » à 10€ : tarif des appels (0,42€ /minute) décompté du crédit valable uniquement pour des appels voix métropolitains vers des numéros fixes et mobiles (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et data). Tarif des SMS (0,10€/SMS) décompté du crédit valable uniquement pour des SMS métropolitains interpersonnels à usage privé hors SMS surtaxés. Les autres types de communications sont décomptés du crédit au tarif en vigueur sur la fiche tarifaire. Durée de validité de la recharge: 3 mois. Lors du rechargement, le montant rechargé s’additionne avec le crédit restant. La date limite de validité applicable à l’ensemble du crédit est celle de la dernière recharge achetée.
chochotte
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar Alundra » Sam 05 Fév, 2011 14:57

Les MVNO, vraiment intéressants?

Oh que oui, et ca demarre en fevrier 2o11 :

Image

:yes:
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar chochotte » Sam 05 Fév, 2011 16:00

chochotte
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Précédente

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message