samy a écrit:Ulrich a écrit:Pour l'offre d'essai 20 min de bouygues , je ne retrouve plus la trace, l'offre a peut etre été supprimée, mais Samy saura mieux que moi.
Ah oui dis donc elle est passée ou celle là ?
Evidemment tout offre a son revers puisque cette offre est sans engagement :mrgreen:si tu choisis cette offre en prenant un téléphone, les téléphones sont chers (ex : le Motorola V3 à 269€)
fredi a écrit:Il y a quelques mois j'aurai dit Tele2 forfait sans engagement, mais depuis qu'ils ont introduit le pré-payé (stye mobicarte) ils ont supprimé cette formule, moins chère, sans téléphone et sans engagement. Il fallait juste souscrire à la ligne avec carte SIM et l'insérer dans son propre téléphone. Donc 30 min c'était 9,9 €, maintenant c'est 14,9 € mais avec téléphone fourni...
(....)
ajaiste a écrit:Et dans ces forfaits "cachés"TELE 2, ceux-ci comprennent ils l'envoi de SMS, le report des minutes, la présentation du numéro, la gratuité du 888 ? Merci
Ulrich a écrit:Pour le moment , oui .
M6 mobile et Fnac mobile sont des offres proposées par orange et l'autre société , mais ne sont pas des vrais MVNO
ajaiste a écrit:Et dans ces forfaits "cachés"TELE 2, ceux-ci comprennent ils l'envoi de SMS, le report des minutes, la présentation du numéro, la gratuité du 888 ? Merci
Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités