[Tous les opérateurs]Illimités?plus 2 ou 3 petites questions

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[Tous les opérateurs]Illimités?plus 2 ou 3 petites questions

Messagepar iforgotzemayo » Mar 20 Mai, 2008 20:15

Bonjour à tous,je suis un petit nouveau.
Je suis actuellement chez Virgin mobile en forfait excess sms (40 min d'appel + sms illimités 24h/24 7j/7)

A la rentrée scolaire prochaine,je souhaiterais changer de forfait,jusque là rien de transcendant!!!

Je souhaiterais être en appel illimité vers un numéro neuf telecom,et ce dans un budget raisonnable.J'ai regardé les offres Neuf Telecom,et il y-a l'offre à 21,90€ qui comprend 1h d'appel qui m'interesserait evetuellement.
Parcontre plusieurs questions se posent alors,est ce qu'avec cette offre neuf telecom,j'aurais illimité vers le numéro Neuf Tel. que je souhaite?Ou bien suis -je obligé d'attendre l'épuisement de ma durée d'appel pour pouvoir avoir illimité vers ce numero (comme ce qui est dit sur le site) et donc ainsi ne plus pouvoir appeller d'autres gens NON Neuf Telecom?

Je sais pas si j'ai été très clair.
:oops:

Sinon quels autres forfaits Neuf Tel ou autres me permettraient d'avoir ce numero en illimité?

Merci d'avance pour vos réponse.

:wink:
iforgotzemayo
Newbie
Newbie

Messagepar jct » Mar 20 Mai, 2008 21:11

Il y a l'offre neuf famile avec neuf mobile
qui permet des Appels illimités en France métropolitaine exclusivement entre la ligne fixe du foyer et les mobiles Neuf dans la limite de 5 clients Neuf Mobile par foyer.

Si vous n’êtes pas client à la téléphonie fixe Neuf
Pour bénéficier de l’option Famille Neuf (4), il vous suffit de choisir la présélection pour votre ligne fixe. Vous pourrez le faire très simplement lors de votre inscription à Neuf Mobile, en indiquant votre numéro de téléphone fixe dans la zone prévue à cet effet.

Si vous téléphonez déjà avec Neuf :
Si vous êtes déjà inscrit à une offre de téléphonie Neuf (présélection, ou offre haut débit + téléphonie), vous bénéficiez automatiquement de l'option Famille Neuf (4)

Identifiez vous dans la zone prévue à cette effet à droite de cette page (en indiquant votre numéro de ligne et le nom de famille du titulaire de la ligne). Le fait de vous identifier nous permet de vous attribuer sans aucun changement de votre part, cette option.

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfai ... neuf.html#
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message