HB7 Télécom prise en otage

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

HB7 Télécom prise en otage

Messagepar nasri34 » Ven 20 Jan, 2017 10:20

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement hb7 Télécom avec un versement à la commande de 139 € le 07/12/16 .
Je reçois un contrat qui me demande de payer 2 mois d'avance 82 € mais surtout de laisser un chèque de caution de 250€ .
Donc au total je dois avancer la somme de 470€ pour un iPhone 6 16 go donc autant me désister, c'est ce que je fais en leur envoyant un mail le 13 decembre.
Sauf qu'ils me font une contre proposition en ne payant qu'un seul mois d'avance mais ne m'envoie pas le contrat et encore moins le téléphone , du coup tranquillement j'ai 139 € de bloquer chez eux.
Donc je les rappel pour leur demander ou en est mon remboursement , ils me pretexte que je ne peut pas annulé ma commande car j'ai accepter une offre d'un contrat que je ne reçois que le 18 janvier donc après 1 mois et que je n'ai pas signer, donc juridiquement pas accepter.

J'aimerais savoir ce que je peux faire car le délai de rétractation est de 14 jours après réception du mobile or il ne l'ont jamais envoyé donc comment faire sachant qu'il prenne en otage mon argent et surtout les clauses de demander 2 mois d'avance et un chèque de caution après avoir encaissé mon argent sont illégales et abusives.
nasri34
Newbie
Newbie

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message