je continue ici la discussion pour ne pas encombrer le sujet général GTmobile
1/ il semble qu'il n'y ait que moi qui a ce soucis de validité de 15 jours pour GTmobile en ayant acheté une recharge topengo j'ai appellé plusieurs fois le service client sans succes il y en a même un qui m'a dit que c'était parce que je n'étais pas passé par le site GTmobile

2/ si quelqu'un ayant déjà rechargé 5 euros par ticket topengo ou un ticket acheté en tabacpeut-il regarder la durée de validité du crédit indiquée s'il y a 15 jours comme sur le mien, je vous ai mis recharge lycamobile et Gtmobile faite sur topengo

je vois que sur topengo ils ont ajouté la durée de validité de 15 jours pour les 5 euros , 10 euros... (il ne semble pas l'avoir vu lors de ma commande sinon je n'aurais pas commandé) cliquez sur le lien de la recharge 5 euros pour voir http://www.topengo.fr/fr-recharge-gt-mobile.php
ça indique 5 euros validité 15 jours - 10 euros validité 21 jours - 20 euros validité 55 jours - 30 euros validité 75 jours
3/ si quelqu'un recharge 5 euros selon le vendeur par ticket (tabac) site topengo ou si GTmobile pourrais-t-il dire ce que ça donne.
4 / si je recharge 5 euros avant le 19/12/2011 sur le site GTmobile qu'est ce qu'il aura comme validité ? cela va-t'il juste faire 15 jours ou plus ?
merci