[hiboo] Est-ce toujours fonctionnel ?

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[hiboo] Est-ce toujours fonctionnel ?

Messagepar huoshan » Dim 02 Aoû, 2009 02:41

Bonjour,

En faisant des recherches sur les solutions pour téléphoner moins cher de l'étranger, je suis tombée sur divers post conseillant Hiboo.

Le service est-il toujours fonctionnel et de qualité ?
Je suis un peu inquiete car quand j'essaie d'acceder aux tarifs, le site m'ouvre simplement un cadre avec le menu d'accueil, et c'est le même problème quand je tente d'accéder à l'inscription :roll: ...

Merci d'avance !
Parrainage Hiboo, entrez le code promo lors de votre inscription : 118NGA001.
+ 30% lors du chargement à votre inscription.
Valable jusqu'au 31/08/09
huoshan
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 02 Aoû, 2009 02:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [hiboo] Est-ce toujours fonctionnel ?

Messagepar huoshan » Lun 03 Aoû, 2009 14:24

Bon je vais repondre toute seule lol !
Le service a été rétabli dans le week-end.
Parrainage Hiboo, entrez le code promo lors de votre inscription : 118NGA001.
+ 30% lors du chargement à votre inscription.
Valable jusqu'au 31/08/09
huoshan
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 02 Aoû, 2009 02:01
Marque de téléphone: BlackBerry
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [hiboo] Est-ce toujours fonctionnel ?

Messagepar Ulrich » Lun 03 Aoû, 2009 17:28

Tout ca pour faire parler de hiboo ... :roll:

Surtout quand on voit la signature :

"Parrainage Hiboo, entrez le code promo lors de votre inscription : 11xxxxxxxx.
+ 30% lors du chargement à votre inscription.
Valable jusqu'au 31/08/09"

Sinon , hiboo n'est pas un MVNO , il n'a donc aucune raison d'etre présent dans cette partie du forum .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [hiboo] Est-ce toujours fonctionnel ?

Messagepar Nathan_France » Sam 03 Mar, 2012 21:47

Bonsoir.

Ce n'est pas dans mes habitudes de déterrer de vieux messages... Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je le fais ici! Juste pour vous indiquer que le service Hiboo va bientôt fermer définitivement.

Ayant un compte http://www.hiboo.mobi/ et ne l'utilisant quasiment pas, j'avais envoyé un mail au service clients de Hiboo, afin de connaitre la durée de validité des recharges.

La réponse, reçue aujourd'hui:

Bonjour,

Nous avons dû modifier nos conditions en prévision de la fermeture de notre service Hiboo Mobile au 31 mai 2012, sujet sur lequel nous effectuerons une communication à nos clients prochainement.
Nous tâcherons de ne pas pénaliser nos clients et effectuerons le remboursement du non-consommé, pour les recharges effectuées après le 1er avril (délai imposé par Paypal).


Pour ceux qui ne connaissent pas, Hiboo est un service de call-back.
Une fois enregistré, il me suffisait d'appeler (depuis mon mobile, fixe, ou tout numéro enregistré dans mon compte client) un numéro en Belgique.
L'appel n'aboutissait pas, donc rien n'est facturé par l'opérateur utilisé.
Quelques secondes plus tard, Hiboo rappelle.

Il y avait plusieurs fonctionnalités pratiques, et puis les tarifs sont assez avantageux. Mais comme le service va fermer, je ne vois pas l'intérêt de développer davantage!

Bonne soirée... Et, si j'ose dire, bonne reconversion pour le personnel de Hiboo!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1318
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: [hiboo] Est-ce toujours fonctionnel ?

Messagepar Viriathe » Dim 04 Mar, 2012 00:00

J'utilise Hiboo depuis aout 2009 et jusqu'au jour d’aujourd’hui j'en suis fort satisfait.
Appels vers la maison, et chez mes parents aux alentours de 0€10 /minute, parfois même moins, au lieu de 0€19 avec Simyo. :D
Il n'y avais pas vraiment de durée de recharge, le compte pouvait être fermé s'il n'avait pas été utiliser depuis neuf mois.
Ma dernière recharge date de octobre dernier profitant de leur promotion des 25% de crédit offert.
Il ne me reste donc plus qu'a épuiser le solde de mon crédit.
Triste nouvelle. :(
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2752
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités