"enfer" telecom?

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

"enfer" telecom?

Messagepar SRX » Ven 02 Sep, 2016 13:17

bon deja bonjour et dsl pour l'ortogaffe c'est loin d’être mon fort

vu que je ne peut poster sur la l'ancienne file, (celle ci étant close; pour quel raisons???)

donc ce opérateur téléphonique au nom divin?, ou de programme de compta/gestion bon marché; bon toujours pas comprit?; alors on lèves les yeux aux c..l telecom

donc ce matin coup de fils à ma boutique la personne ce présente révélant bien le nom de ça sociétés, commence par me donner des infos de ma facture téléphonique orange, mais don certain éléments qui ne sont plus d’actualités depuis longtemps (comment ont ils mes factures??)
je commence par lui dire gentiment ne pas êtres intéresser, puis devant son insistance lui dire moins gentiment; jusques a lui hurler "que je fait ce que je veut chez moi et qu'il me casse les ""bijoux de familles"""et lui raccroché au nez.

deux minutes plus tard (à peine) re "quienences qui gring" "hhoo surprise le mémé numéro", autre voix au bout du fils, il me dit être du service juridique d'orange (tien orange maintenant xxxxxxxxxxxxxxxx)il essaye de m'expliquer que sont téléopérateur a porté plainte contre moi; ce sur quoi je lui conseille d'aller comme son collègue ce faire un café et lui raccroche au nez...(même en admettant que je lui est donner asse de prétexte pour une plainte officiel; remontée au service juridique en 2 minutes.... plus qu'éfficasse la boite)

2 minutes après re cout de fil, toujours le même numéro... et la il ce pressente comme gendarmerie de Nice (avec un indicatif en 02???) et me dit qu'il viennent me chercher..??? ne relevé évidement pas; quand je lui fait remarquer incohérence d'indicatif; qu'ils viennet me chercher et me menace de 2 jours de garde a vue..... inutile de dire que l’appelle a fini comme le précédent.....

j'ai ra-peller le service client de cette compagnie au méthode a peine excessives;. et la ces eux qui m'on raccroche au nez...

qu’espéraient ils?? juste s'amuser a essayer de me faire peur? que je finisse par dire un "oui" qu'il aurait interprétais comme une acceptation de leurs contact? toujours est il que cette politique commercial très intelligente, ma conduit de "pas intéressé" à hostile, je n’hésite pas à faire savoir ce que je pense de cette société, et à déconseiller à tous de traiter avec eux;et accessoirement je v'ai voir si, pour le coup, je ne v ai pas porté plainte contre ces imbéciles, les infos qu'ils ne sont pas censé avoir, pour l'arccelement téléphonique (3 appels en moins 1/4 d'heures) et pour l'usurpation d’identiquement....

ssqesol pour ce long poste mais à ce niveaux de "xxxxxxx"ca merite d'etres encadrer....

sur ceux a plus et bonne continuation
SRX
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: "enfer" telecom?

Messagepar Ulrich » Ven 02 Sep, 2016 13:35

SRX a écrit:vu que je ne peut poster sur la l'ancienne file, (celle ci étant close; pour quel raisons???)

Rien compris.

Pour le reste du post, je n'ai pas compris réellement la situation. Qui a fait un appel à qui ? Et quelles étaient les raisons de cet appel ? Serait il possible d’être plus clair ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar SRX » Ven 02 Sep, 2016 18:23

bon déjà je connait un Ulrich, qui vie du cotée d’Istres, fut il possible que ce fut toi?

sinon pour le reste, pour faire simple
il y a deja une file sur cette opérateur, file qui est verrouillée,; et donc pour quel raison cette file est verrouillée?

ensuite qui quoi comment; cette opérateur m'a appellé pour me proposer leurs services, et comme je leur est tenu tète ils ont essayés de me me faire peur en me fesant croire qu'ils porter plainte et que la gendarmerie venait me cherchait suite a cette plainte.....

réaction de leur part d'une intelligence rare, au moins age mental 12 ans... voir 13....

j'ai donc rédigé ce post pour prévenir les autres de la très grande stupidité d'on les "commerciaux" de cette boite peuvent faire preuve

voila c'est plus claire??

je leur est trouver 2 slogans .ie.telecom c'est l’enfer ou bien C..l telecom ils sont odieux
SRX
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 02 Sep, 2016 18:35

Je n'habite pas à Istres et pour ma part, Ulrich n'est qu'un pseudo, en réalité, ce n'est pas mon prénom.

Quel fil est verrouillé ? De quel opérateur s'agit il ? A un moment, le sujet parle de ciel télécom (enfin je suppose vu qu'il n'est pas clairement mentionné) et à un autre moment, il s'agit d'orange. Un coup de fil à quelle boutique ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar phiphi931 » Ven 02 Sep, 2016 20:39

Rien compris :puppydogeyes:
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar boulete » Ven 02 Sep, 2016 20:58

pour expliquer pourquoi l'autre topic est verrouillé ainsi que celui ci

c'est pour la simple raison que Ciel ne propose pas d'offres grand public
et que la marque refuse les propos négatifs à son encontre (dénigrement)

c'est donc pour préserver le forum d'une possible plainte que j'ai édité tes posts

si il s’avère que l’opérateur te demande, t'impose, la suppression des posts merci d'en aviser la modération par MP ou par mail exclusivement
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message