enfe relecon II pas vrait la boulette

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

enfe relecon II pas vrait la boulette

Messagepar SRX » Sam 03 Sep, 2016 13:06

déjà qui parle de Ciel telecom?? pas moi?? c’est toi qui l'a citée....

ensuite un forum ou il suffit de crier un peut fort pour faire fermer une discutions qui nous dérange n'est d’aucune utilité! par contre fait un disclameur a l'entree: "ici on a le trouillometre a zed, alors pas de polimique pas de vague, " comme ca on saurat a quoi s'atendre et on pourat direct passer son chemin

bref vu que tu est admin? tres bien clos mon compte et ce file, je te laisse sur ta colline vide et inutile.. allez ciao trouillos
SRX
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: enfe relecon II pas vrait la boulette

Messagepar Ulrich » Sam 03 Sep, 2016 14:20

Boulete est modérateur, pas admin ! Personne n'a "crié fort", seulement, un opérateur ne souhaite pas que son nom soit mentionné sur le forum, c'est son droit. Rien d'anormal là dedans. Boulete ne fait que répondre à la demande de l'opérateur, pas de "trouillomètre" ou autre choses, juste un respect de l'opérateur comme de tout le monde.

Si tu consultes le reste du forum, tu verras que les polémiques sont fréquentes, et pourtant, les topics ne sont pas fermés. De plus, ciel télécom s'adresse à une clientèle de professionnels, pas la cible du présent forum qui traite des offres destinées aux particuliers.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Pakonue » Sam 03 Sep, 2016 15:02

SRX a écrit:déjà qui parle de Ciel telecom?? pas moi?? c’est toi qui l'a citée....

ensuite un forum ou il suffit de crier un peut fort pour faire fermer une discutions qui nous dérange n'est d’aucune utilité! par contre fait un disclameur a l'entree: "ici on a le trouillometre a zed, alors pas de polimique pas de vague, " comme ca on saurat a quoi s'atendre et on pourat direct passer son chemin

bref vu que tu est admin? tres bien clos mon compte et ce file, je te laisse sur ta colline vide et inutile.. allez ciao trouillos

Bonjour,

De qui parlais tu dans ce cas ?
Quel est ton opérateur ? qui t'a appelé ?
Si tu pouvais être plus clair, on pourrait peut être t'aider.
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar phiphi931 » Sam 03 Sep, 2016 15:17

Bonjour
Si cette opérateur Ciel telecom ne souhaite pas voir son nom il faut passer son chemin :yes: avec cette opérateur :wink:
Cdt
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar boulete » Sam 03 Sep, 2016 15:51

SRX a écrit:ensuite un forum ou il suffit de crier un peut fort pour faire fermer une discutions qui nous dérange n'est d’aucune utilité! par contre fait un disclameur a l'entree: "ici on a le trouillometre a zed, alors pas de polimique pas de vague,

je t'encourage à reprendre ton post , entre autre les propos modérés (en orange)
puisque il y était question d'accusations graves voir d'attaque sur le nom de la marque avant modération

à la différence du premier topic que tu cite,
puisque les demandeurs demandaient conseils ou faisaient par de leurs expériences respectives tous en restant courtois et ce jusqu’à la résolution du problème
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)