[TEN mobile] demande de renseignements

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[TEN mobile] demande de renseignements

Messagepar Super_Conker » Lun 13 Aoû, 2007 08:32

bonjour, j'ai besoin de renseignements au sujet de TEN, alors si vous voulez bien m'aider...

1) j'ai remarqué sur leur site que la carte sim seule n'est pas disponible, alors peut-on prendre un de leurs mobiles et mettre la sim dans un mobile que l'on possède déjà ?

2) est-ce qu'il n'y a que les mobiles proposés par TEN qui sont compatibles avec TEN ? sinon quels sont les mobiles compatibles ? ceux utilisant windows mobile ?

3) quand on configure une offre sur leur site on doit payer une "avance sur conso" mais ils ne disent pas si il y a une date limite d'utilisation... alors quelles sont les conditions de cette avance ?

merci à tous :wink:
Super_Conker
Habitué
Habitué

Messagepar emylive » Jeu 30 Aoû, 2007 07:35

pour avoir une la carte sim il faut absolument passer par les conseillers téléphonique.

Tu peut prendre un autre téléphone que ceux proposer par ten mais il faudra le configurer toi même, ten ne t'aidra pas.
Le plus simple est de prendre un téléphone sous windows mobile. (il existe un forum ten qui aide à ça => MP)

pour l'avance sur conso il n'y a pas de limite d'utilisation. Tout les mois, suivant ta facture elle diminue!!!

n'hésite pas si tu as d'autres questions
emylive
Newbie
Newbie

Messagepar Super_Conker » Jeu 30 Aoû, 2007 14:04

merci pour ta réponse :D

ceci dit y'a quelqu'un qui m'avait déjà répondu mais apparemment son message a été effacé
Super_Conker
Habitué
Habitué

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message