[Call in Europe] Débarque en France

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[Call in Europe] Débarque en France

Messagepar lesmobiles » Mar 16 Déc, 2008 17:52

Call In Europe se lance sur le marché de la téléphonie mobile en Europe. Elle propose depuis le 8 décembre la première offre de téléphonie mobile, sans forfait, sans engagement et sans prépaiement à un tarif « low cost ».

Selon une étude conduite par Call In Europe sur un panel d’internautes représentatif de la population française, 72 % des utilisateurs de mobile considèrent qu’ils payent aujourd’hui trop cher leurs communications.

La formule proposée par Call In Europe mise sur la simplicité et la liberté absolue pour convaincre les consommateurs. La société propose Pass Europe, la première offre de téléphonie mobile, sans forfait, sans engagement et sans prépaiement à un tarif « low cost » : toute l’Europe à 0,39€ /mn. Tous vos appels vers d'autres mobiles Pass Europe sont à moitié prix, dès la première seconde. Tous vos appels vers d'autres opérateurs au-delà de la première heure dans le mois sont à moitié prix, dès la première seconde.

L’accès au service et à la carte SIM coûte 29 € ; il n’y a pas de changement de numéro et aucun abonnement ou forfait n’est dû par la suite. Seules les communications effectuées sont facturées. Le service reste actif pour autant que les consommations au cours des 3 derniers mois consécutifs soient au moins égales à 15€.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/380 ... rance.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

L'offre a l'air topissime

Messagepar michel55 » Mer 17 Déc, 2008 01:03

Ca à l'air top! mon forfait vient à echéance, à moi la liberté et les économies!!
michel55
Newbie
Newbie

Re: [Call in Europe] Débarque en France

Messagepar fabien59 » Dim 01 Mar, 2009 05:39

Bonjour,

cette offre est sur le point de bouleverser le marché.
Actuellement inscrit, je suis très satisfait de cette offre qui change de l'ordinaire.

Pratique pour les voyages au sein de l'union européenne, et vers les Etats Unis, fini le hors forfait !
Vous payez ce que vous consommez uniquement.

Je peux d'ailleurs parrainer toute personne souhaitant découvrir l'offre Call in Europe.

Le parrainage vous offre 10 euros de communications.

Pour en bénéficier, me contacter par Message Privé

Salutations,

Fabien
Parrain Zero forfait : 5 € offerts Contact : Email
Parrain Callineurope : 10 € offerts Contact : Email
Exclusivité : Bénéficiez de 5 numéros favoris à 0,095 € /min !
fabien59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sharp
Modèle de téléphone: W850i
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar Narfec » Mer 04 Mar, 2009 12:19

Je veux bien mais si je reste en france, je n'ai pas l'impression que ce soit hyper intéressant.
A la rigueur, il faudrait un tel avec deux cartes SIM dont une pour ce truc si je vais à l'étranger.
Narfec
Habitué
Habitué

Messagepar fabking » Mer 04 Mar, 2009 18:17

Bonjour,

Callineurope ne cible pas la meme clientele que simyo à mon gout.

Callineurope c'est une autre façon de gérer sa consommation. dis le toi.

tu es libre de consommer ce que tu veux à prix intéressant les communications à l'unité et tu es facturé en début de mois prochain.

De plus, le parrainage vient se soustraire aux 15 euros minimum par trimestre.

Salutations,

Fabien C.
Dernière édition par fabking le Dim 15 Mar, 2009 16:05, édité 2 fois.
fabking
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2

Messagepar carhartt » Jeu 05 Mar, 2009 10:11

fabien59 a écrit:Bonjour,
cette offre est sur le point de bouleverser le marché.

lol
carhartt
Habitué
Habitué

Messagepar antome » Ven 06 Mar, 2009 17:50

fabking a écrit:simyo, qui lui cible tous les radins :) ( mais tu vas voir dans quelques mois, ils vont avoir des surprises car ils ont beaucoup de dépenses à faire
...

Callineurope c'est une autre façon de gérer sa consommation. dis le toi.

tu es libre de consommer ce que tu veux à prix intéressant les communications à l'unité et tu es facturé en début de mois prochain.

Alors là faut m'expliquer ton raisonnement.
Car si je suis bien : CIE aura plus de facilités à survivre que Simyo parce qu'il facture tous les mois? ... Ok mais dans cette logique c'est plutôt Simyo qui serait avantagé en se faisant payer PAR AVANCE.
Maintenant on peut rediscuter le modèle Simyo en particulier au vu des revirements NRJ mobile et VM, et probablement que CIE a été plus "malin" en réduisant (voire en éliminant) les "lignes inactives" puisque la non consommation du minimum implique la suspension de la ligne en moins de 4 mois ou la facturation de frais de remise en service.
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar fabking » Ven 06 Mar, 2009 17:58

Simyo a beaucoup dépenser dans son marketing ... donner 15 au parrain et filleul (en communications) pour 9,90 € à payer et en plus permettre de garder sa ligne sans consommer durant 4 mois.

mais où va t'il trouver tout ce cash qui n'est pas versé par les clients ?

c'est sur KPN a beaucoup d'argent, mais quand meme ...

n'oublions pas qu'on est en période de récession aussi. ( le cash se fait un peu plus rare)

la conservation de la ligne pendant 4 mois c'est un cout non négligeable.

de plus, les pratiques déloyales qu'ils sont en train de pratiquer pour le parrainage soulignent bien une difficulté quelque part. sans explications officielle de Simyo après plusieurs relances au téléphone signifient bien une volonté de ne pas créditer.
Dernière édition par fabking le Dim 15 Mar, 2009 16:07, édité 2 fois.
fabking
Très actif
Très actif

Messagepar cid1212 » Ven 06 Mar, 2009 21:08

Ben on verra dans quelques temps :)

En même temps les gens ne sont pas obligés de rester vu qu'il n'y a pas d'engagement.
Offre Ideo 2h avec Iphone 3g 8go
EEEPC 901 3g+ + Internet Illimité
cid1212
Actif
Actif

Messagepar web44 » Mer 11 Mar, 2009 19:39

Call in europe va sans doute etre contraint de revoir sa copie, coté "palier de facturation", car la commission européenne vient de décider d'imposer la facturation à la seconde dès la 1ere seconde pour les appels entre pays européens, décision qui doit etre entérinée par le parlement en avril et applicable au 1er juillet 2009.
    Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 50Go /4,99/ Samsung Galaxy S4 RED SL 50Go / Samsung Galaxy S4 mini FREE 0€
    web44
    Actif
    Actif

Messagepar fabking » Mer 11 Mar, 2009 19:45

web44 a écrit:Call in europe va sans doute etre contraint de revoir sa copie, coté "palier de facturation", car la commission européenne vient de décider d'imposer la facturation à la seconde dès la 1ere seconde pour les appels entre pays européens, décision qui doit etre entérinée par le parlement en avril et applicable au 1er juillet 2009.

lien officiel ?
    fabking
    Très actif
    Très actif

Messagepar web44 » Mer 11 Mar, 2009 19:53

degroupnews (info du jour)
      Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 50Go /4,99/ Samsung Galaxy S4 RED SL 50Go / Samsung Galaxy S4 mini FREE 0€
      web44
      Actif
      Actif

Messagepar Ulrich » Ven 13 Mar, 2009 15:41

fabking a écrit:je peux vous dire que c'est pas bon pour cet MVNO, qui a voulu se faire une place dans le milieu du mobile. mais où va t'il trouver tout ce cash qui n'est pas versé par les clients ?

KPN est le premier opérateur de télécommunications néerlandais . Ce n'est pas le premier venu non plus .

fabking a écrit:de plus, les pratiques illégales qu'ils sont en train de pratiquer pour le parrainage soulignent bien une difficulté quelque part.

Quelles pratiques illégales ???
      Ulrich
      Membre VIP
      Membre VIP

Messagepar fabking » Ven 13 Mar, 2009 19:38

ulrich on est sur le topic de callineurope, si tu veux plus d'informations va sur forummobiles et regarde le post correspondant
      fabking
      Très actif
      Très actif

Messagepar Slimcat » Sam 14 Mar, 2009 13:54

fabking a écrit:... va sur forummobiles et regarde le post correspondant

Bonjour Fabking,
      même si cela ne m'était pas adressé, je suis allé voir et je n'ai pas trouvé le post correspondant( j'ai pas cherché suffisamment sans doute, peux-tu donner le lien ? merci )

Concernant le cash de KPN et une remarque relevée "au sujet de la cour des Grands", je tiens à te rassurer car tu sembles être très préoccupée par l'avenir des "petits" ( avec raison d'ailleurs ... car la place semble limitée sur le marché cf l'article ici http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/1 ... _low_cost_ - certes,cela concerne la France, c'est donc juste un léger HS ( je posterai vers le topic ZF plus tard, hein ! je te fais de la pub :D )- ) : dans le rapport annuel de KPN 2008 le chiffre prévisionnel de cash flow pour la période 2010-2011 ( je parle de mémoire ) est de 2,4 milliards € à répartir dans l'immensité de la structure financière du GEANT néerlandais.
      nota bene : j'ai cherché le rapport annuel de Call in Europe sur le net mais je ne l'ai pas trouvé ... faut dans doute l'acheter ( ou est-ce parce que Call in Europe n'est pas cotée sur une bourse européenne, je pourrais chercher du côté US :mrgreen: ).
      Si tu peux nous communiquer l'info, cela serait sympa ( sinon je demande à Nicolas sur ZF :D ).

Concernant le "souligne bien une difficulté quelque part", j'ai du mal à comprendre ton sympathique commentaire porté contre Simyo. Tu peux développer ? sans me renvoyer sur un autre forum. Merci et bon weekend :D
      Houhou !!! Nous sollicitons le retour de "Julie", Com(Wo)Man chez Simyo-France, sur LesMobiles.Com . Youpi !!!
      01.04.2009
      Slimcat
      Habitué
      Habitué

Opérateur mobile: Simyo

Messagepar Ulrich » Sam 14 Mar, 2009 15:50

fabking a écrit:ulrich on est sur le topic de callineurope, si tu veux plus d'informations va sur forummobiles et regarde le post correspondant

En premier lieu , il est très mal vu sur un forum de renvoyer vers un autre forum .

En second lieu , c'est toi qui dénigre simyo en parlant de pratiques illégales et qui avance que le MVNO ne va pas s'en sortir , d'où ma réponse que la maison mère de simyo n'est pas un nouvel arrivant dans le paysage mobile .
      Ulrich
      Membre VIP
      Membre VIP

Messagepar Slimcat » Sam 14 Mar, 2009 16:00

Hi Ulrich :D ,
      +1 ( je plussoie... )

PS : Fabking, tu bosses le samedi dans ch'nord ? ou est-ce seulement le Connecticut , tiens il est 15h ... :mrgreen:
      Houhou !!! Nous sollicitons le retour de "Julie", Com(Wo)Man chez Simyo-France, sur LesMobiles.Com . Youpi !!!
      01.04.2009
      Slimcat
      Habitué
      Habitué

Messagepar fabking » Sam 14 Mar, 2009 17:57

Bonjour,

j'essaie de ne plus faire dévier les topics comme je l'ai fait précédemment.

si vous insistez :

le message concernant Simyo : pratique illégal, c'est le non crédit automatique des parrainages pour le filleul et le parrain, après appel au service client uniquement le filleul est crédité et pas le parrain ... (depuis début février 2009)

demain c'est la fin de la promotion des 5 euros, comme par hasard il m'annonce que c'est un bug informatique et que ca sera réglé dans une semaine. alors que le problème est annoncé depuis plus d'un mois. Je pense que tout est lié à une question de reversement d'argent et de rentabilité. (le bug informatique je n'y crois pas trop)

samedi je bosse, mais pas dans le meme domaine :)

Petit rappel concernant Callineurope et Zeroforfait :

Différences entre les 2 offres : le prix à 0,39 € pour CIE au lieu de 0,49 € pour ZF.

le prix de la carte SIM à 29 € pour CIE , pour ZF 9,50 €
      le parrainage de 10 € pour CIE , pour Zeroforfait 5 €
      fabking
      Très actif
      Très actif

Messagepar mirai » Sam 14 Mar, 2009 18:09

Mon expérience avec zéro forfait

Bonjour,

J’ai voulu bénéficier des services de Zéro Forfait, depuis la page d’accueille du site, il suffit de renseigner votre adresse postale, vos moyens usuels de paiement, CB, numéro de compte bancaire, d’indiquer un numéro de téléphone afin de pouvoir valider en compagnie d’un conseiller clientèle les différentes options choisies.

J’ai pris soin d’indiquer les cinq numéros qui donnent droit à une tarification préférentielle de 9,5 cts/min sur le tarif de base qui lui est à 19cts/min.

Effectivement 48 heures plus tard, j’ai été joint par une conseillère qui devait vérifier mon identité, c’est la que je trouve le procédé vraiment "limite", j’ai du épeler par téléphone mon numéro de carte bancaire, avec en prime les trois chiffres figurant au dos pour que le service client accepte de valider mon inscription définitive.

Trois jours plus tard, j’ai reçu par voie postale la carte Sim, assortie d’une documentation comprenant trois feuilles de papier.

En parcourant le récapitulatif de ma commande, je me suis aperçu tardivement qu’il ne figurait pas d’adresse Web de portail clientèle.

Si vous souhaitez avoir une idée de votre consommation en cours, vous devez joindre le call center gratuitement depuis une ligne fixe ou à partir de votre mobile (temps d’attente gratuit puis 0,19 cts/min).

J’ai appelé le service client qui m’explique que le portail clientèle devrait être disponible dans un mois, j’ai voulu vérifier si mes cinq numéros favoris étaient bien pris en compte, et la deuxième déception, aucun numéro renseigné, pourtant j’ai pris grand soin de les indiquer depuis la page Web de leur site, via le bouton je commande.

La conseillère me propose immédiatement de compléter la liste des numéros favoris à tarif préférentiels, cela reste du verbale, je n’ai aucun moyen de vérifier leurs dires.

Si j’avais eu connaissance des ces manques, bien évidemment je ne me serais pas intéressé à ce nouveau MNVO
      A bon entendeur !

Cordialement,

Didier A

PS : Je n’utilise pas la carte Sim pour le moment :no:
      mirai
      Newbie
      Newbie

Marque de téléphone: Sagem
      Modèle de téléphone: SGH-M110

Messagepar fabking » Sam 14 Mar, 2009 18:20

Bonjour Didier,

j'ai déja lu ton message sur un autre forum ... et je t'ai répondu.

Il y a eu un bug informatique il y a quelques jours, tout semble résolu, et laissons un peu le temps qu'il mette en place leur système.

Tu n'as pas affaire aux 3 opérateurs qui ont leur systeme informatique depuis des lustres et qui ont par le passé connu un sacré nombre de bugs informatiques, ca arrive à tout le monde.

L'erreur est d'abord humaine.

Fabien
      fabking
      Très actif
      Très actif

Suivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
        Réponses
        Vus
        Dernier message