coriolis

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

coriolis

Messagepar patou27 » Lun 05 Oct, 2015 20:03

Bonsoir, je suis un peu désemparée. J'ai fait un achat de téléphone chez CORIOLIS le 29 Septembre 2015, un remboursement de 100 € est offert avec ce tél. Enfin ce n'est pas cela qui me gêne, mais le fait qu'il devait être livré au plus tard le 5 Octobre 2015 d'après leur dire. Mais à ce jour ma commande est bloquée à l'expédition car j'ai soit disant j'ai reçu un mail avec un contrat à leur remettre alors que je n'achète qu'un téléphone sans aucun engagement, rien reçu à ce jour ni mail, ni quoique ce soit d'eux. Mon paiement n'a pas été prélevé non plus (tant mieux). Mais en allant voir un peu plus loin dans leurs condition générale il parle d'abonnement même si on ne commande qu'un téléphone. Chose étonnante.

Est ce que quelqu'un c'est déjà trouvé dans ce cas ? Que doit je faire selon ?

Il n'y a que chez eux que j'ai trouvé le téléphone que mon fils veux, ailleurs il est introuvable. WIKO HIGWAY 4G NOIR.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Cordialement. :cry:
patou27
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: coriolis

Messagepar Ulrich » Lun 05 Oct, 2015 20:17

Euh, je ne comprend pas, le téléphone a t'il été acheté seul ou avec un forfait sans engagement ? Si le mobile est un wiko highway pure 4 G noir, le prix devant être théoriquement payé doit être de 310 € c'est d'ailleurs très cher en comparaison des tarifs proposés par plusieurs boutiques web (199 €)
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar patou27 » Lun 05 Oct, 2015 21:32

http://www.coriolis.com/telephones-mobi ... -noir.html

C'est celui ci que j'ai commandé et sans engagement à 245 €. Mais ma commande est bloqué et voila ce qu'il mette dessus :

Commande Validée
le 29/09/2015

Votre commande a été acceptée. Nous vous avons envoyé un email avec votre contrat et la procédure à suivre.

Mais reçu aucun mail et je voit pas pourquoi on m'envoi un contrat vu que je j'achète que le téléphone sans engagement.

J'espère vous avoir éclairé un peu plus.

Merci.
patou27
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar boulete » Lun 05 Oct, 2015 21:48

Article 1 des CGV

..........
......
Il est rappelé à l’Acheteur que les Produits présentés sur le Site ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une vente seuls, c'est-à-dire sans être associés à la souscription simultanée d’une offre de Service de Téléphonie Mobile. Le prix du Produit nu affiché sur le Site ne l’est que pour les besoins de la mise en œuvre des dispositions de l’article 5 ci-après.
...........
.......

http://www.coriolis.com/conditions-generales-de-vente
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar CORIOLIS TELECOM » Mar 06 Oct, 2015 15:50

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande (via DM - Messagerie), je vais me renseigner auprès du service client.

Merci.
CORIOLIS TELECOM
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 0141455738
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: Coriolis Télécom

Messagepar Ulrich » Mar 06 Oct, 2015 15:50

Si vous êtes un représentant officiel de l'opérateur, merci de prendre contact avec l'admin du forum lesmobiles-u2.html afin de valider votre statut et afin que les utilisateurs du forum vous identifient correctement. Une fois ce statut validé, les membres sauront qu'ils peuvent vous envoyer par MP des renseignements personnels !
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)