Comparatif des opérateurs pro : Fibre

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Comparatif des opérateurs pro : Fibre

Messagepar Roxan58 » Lun 16 Sep, 2019 14:25

Bonjour,

Je suis gérante d'une petite société a Paris et je voudrais bien avoir vos retours d’expérience concernant les opérateurs pour pro (surtout pour les offres fibre).
Nous sommes une régie publicitaire de médias.

Je partage avec vous ce que j'ai pu collecter comme info sur les différentes offres fibre de certains opérateurs mais je n'arrive toujours pas a choisir.

Je suis plus intéressé par des économies sur les factures et un service client efficace. N'hésitez pas a partager avec moi plus d'info sur d'autres opérateurs ou MVNO ( Free, Voip telecom, Kertel, CloudEco, Paritel, prixtel ...n'importe)

- Orange Pro : Livebox Fibre Pro : Internet avec un débit jusqu'à 1Gb/s descendant (et jusqu'à 500 Mb/s remontant) ; La nouvelle Livebox Pro ; Appels illimités vers les fixes et vers les mobiles de plus de 100 destinations. 55€

- Bouygues Telecom : Bbox Entreprises : Accès Internet Très Haut Débit fibre FTTH (jusqu'à 1 Giga) ou ADSL2+ (jusqu'à 20 Méga) selon éligibilité, Wifi; 1 poste sans fil avec appels illimités vers les fixes et mobiles en France et 70 destinations à l'international ; 1 standard téléphonique; Outils bureautique: boîtes mails au nom de l'entreprise, Word, Excel, Powerpoint en ligne, outils de collaboration, site intranet (web conférence, partage de documents, messagerie instantanée, présence). 99€

- SFR :SFR Fibre power pro : Internet fibre jusqu'à 1Gb/s descendant (et jusqu'à 400 Mb/s remontant); Appels illimités vers fixes et mobiles en France et à l'étranger; stockage Cloud 100Go; Pack Pro box; Mobile : Internet mobile 60Go; Appels & SMS illimités en France et vers les DOM; Appels & SMS illimités 60 Go d'internet depuis l'Europe, les Dom et l'étranger. 68€

- Stella Telecom : Fibre optique pour entreprises : Débit symétrique jusqu'à 10 Mpbs; Garantie temps de rétablissement sous 4 Heures . 265€

- Keyyo : Fibre Pro Dédiée : Jusqu'à 1 Gbps; garantie de temps de rétablissement en 4H+ Installation sur site et service client dédié entreprise. 149€

- Netcom : Netcom One Box : Un téléphone fixe Gigaset; Un téléphone mobile Samsung; Un technicien qui se déplace directement sur votre site. 64€

Merci
Roxan58
Newbie
Newbie

Re: Comparatif des opérateurs pro : Fibre

Messagepar henongeoffrey » Lun 16 Sep, 2019 14:57

Bonjour,

Je ne pense pas que vous allez avoir beaucoup de réponses car ce site reste seulement en rapport avec '' LES MOBILES ''. Ce forum traite alors uniquement les infos concernant les offres mobiles des opérateurs et surtout grand public.

Bonne journée à vous et j’espère que vous allez trouver votre bonheur.
Geoffrey H.
SFR SERIE Gigas Illimités 2017 76.99 €
Sport-Play-TV-Presse-News-Cloud
Multisurfs-Napster-Altice Studio-Coyote

OPTIONS TV : CANAL , Netflix , DISNEY + , SALTO
SYMA LE DIX-NEUF 300 Go 5G 19.90 €
BOUYGUES TEL BOX ULTYM 27.99 €
henongeoffrey
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi MI 10T PRO 5G
Opérateur mobile: Symacom
2ème opérateur: SFR

Re: Comparatif des opérateurs pro : Fibre

Messagepar Roxan58 » Lun 16 Sep, 2019 15:32

Ah d'accord, je vous remercie pour votre réponse :)
Roxan58
Newbie
Newbie

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message