changement de forfait

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

changement de forfait

Messagepar Mag01 » Mer 01 Juil, 2009 10:32

Bonjour,

Je me pose une question et je pense que quelqu'un pourra sans doute me répondre. Je possède deux forfaits un chez orange et un chez sfr, je souhaiterais passé sur un forfait virgin mobile, afin de ne plus avoir deux téléphones. Seulement je me demande lequelle des deux je peux passé en virgin mobile, je pensais que cet opérateur dependait de sfr mais tout le monde me dit que c'est orange. Je tiens à précisé que je ne peux pas résilier il me reste encore un an chez les deux opérateurs.

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Mag01
Newbie
Newbie

Re: changement de forfait

Messagepar Narfec » Jeu 02 Juil, 2009 17:31

Bonjour,

Tu vas avoir du mal à faire ce que tu avances. Virgin Mobile est un MVNO : c'est une société séparée des autres opérateurs même s'il utilise leur réseau.
Je te parle d'expérience, et on est pas mal ici à passer par un MVNO, moi je suis chez Simpleo, ils utilisent le réseau SFR c'est à dire qu'ils y font transiter leurs données mais tout le reste (compte,...) appartient à Simpleo, pas à SFR.
Donc, si tu veux changer, tu vas devoir résilier au moins un forfait. Par contre, avec la loi chatel et les aides que certains opérateurs fournissent sur la portabilité, ça pourrait ne pas te coûter grand chose.
Narfec
Habitué
Habitué

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message