CDiscount mobile

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Re: CDiscount mobile

Messagepar styrofoam » Dim 07 Mai, 2017 15:35

Bonjour,

Piratages sur le réseau C Discount?

Ma soeur a ouvert une ligne C Discount a mon père et a son fils, et hier elle reçoit un appel des pompiers l'informant que 8 appels d'urgence ont été passés du numéro de son fils, mais aucun des appels ne sont présents sur le téléphone, ce n'est pas lui qui a passé ses appels!

Elle a appelé la ligne de son fils et tombe sur un message bizarre en Anglais, et idem sur le tel de mon père!

Les pompiers ont été obligés d'intervenir suite a ces appels, résultat 1 fenêtre cassée et assurance refusant de la replacer!

Réseau piraté?
Avatar de l’utilisateur
styrofoam
Actif
Actif
 
Messages: 368
Inscription: Jeu 18 Avr, 2013 10:08
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Birdy 4G
Opérateur mobile: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar phiphi931 » Dim 07 Mai, 2017 16:07

Voir directement avec l’opérateur,piratage pas sur!!!
Cdt
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif
 
Messages: 497
Inscription: Mer 30 Mai, 2012 09:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Re: CDiscount mobile

Messagepar styrofoam » Dim 07 Mai, 2017 18:03

S'il était possible de les joindre, oui!
Avatar de l’utilisateur
styrofoam
Actif
Actif
 
Messages: 368
Inscription: Jeu 18 Avr, 2013 10:08
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Birdy 4G
Opérateur mobile: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar hannay » Lun 05 Juin, 2017 16:59

Bonjour, petite question pour ceux qui sont chez CD mobile : est-ce qu'on peut souscrire à l'option 5Go d'internet pour 7€ sur un mois seulement?
Merci
hannay
Habitué
Habitué
 
Messages: 28
Inscription: Mer 11 Nov, 2009 14:32
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: V1
Opérateur mobile: Orange

Re: CDiscount mobile

Messagepar boscodon » Lun 05 Juin, 2017 17:59

Oui via l'interface client.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar hannay » Mar 06 Juin, 2017 23:34

Super merci !
hannay
Habitué
Habitué
 
Messages: 28
Inscription: Mer 11 Nov, 2009 14:32
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: V1
Opérateur mobile: Orange

Re: CDiscount mobile

Messagepar cocottesxb » Mer 30 Aoû, 2017 12:33

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait réussi à faire activer l'option International sur Cdiscount Mobile en appelant leur service clients au 200 ? Je tourne en rond entre nrjmobile.fr (option International pas présente) et assistance-mobile.com (impossible de joindre un conseiller, je peux juste publier des questions publiques), et le 200 ne semble pas proposer d'option correspondante dans son menu vocal.
cocottesxb
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 15:26
Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Autre...

Re: CDiscount mobile

Messagepar jfcool » Ven 01 Sep, 2017 19:01

Bonjour,

J'aimerais savoir comment se déroule le processus d'inscription une fois qu'on a reçu carte SIM de chez Cdiscount.

J'ai vu sur le site qu'on cliquait sur "J'active ma carte SIM", qu'on saisissait le numéro de la carte SIM et puis grande interrogation pour la suite :wink:

En fait, j'aimerais savoir si on peut à ce stade saisir un nom et prénom différent de celui ou celle qui a passé la commande sur Cdiscount ?

Et si on peut également demander la portabilité de son numéro à ce stade ? Si oui, peut-on choisir la date sur un calendrier ? etc.

En d'autres termes, s'agit-il d'un processus complet d'inscription comme si par exemple on venait de m'offrir cette carte SIM et que je souhaitais l'utiliser pour moi en portant mon numéro ? Ou bien est-ce plus compliqué que celà ?

Cordialement :hello:
Dernière édition par jfcool le Ven 01 Sep, 2017 19:05, édité 1 fois.
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2677
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 20:49

Re: CDiscount mobile

Messagepar milbex » Ven 01 Sep, 2017 19:04

même demande mais en plus peut on choisir orange sans discussion... :P
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: CDiscount mobile

Messagepar boscodon » Ven 01 Sep, 2017 19:32

Pour Orange je ne pense pas que cela soit un problème, le SAV étant le même qu' NRJ Mobile.
Je l'ai fait 2 fois auparavant.
Je viens de recevoir ma sim Vente Privée qui sera activée mardi et cette fois je demanderai à être sur le réseau SFR (ayant ma ligne principale chez SOSH et 4 lignes B and You).
Il suffit de leur dire qu'Orange est l'opérateur qui passe le mieux sur ses réseaux de vie ou que l'on va passer quelques temps dans un endroit où seul l'opérateur historique est accessible.
Par contre impossible de changer la date de RAZ par contre la date de prélèvement est modifiable.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar milbex » Ven 01 Sep, 2017 20:59

Merci :) ça prend donc le dessus sur SYMA...
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1891
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: CDiscount mobile

Messagepar jfcool » Sam 02 Sep, 2017 13:05

Bonjour Boscodon et merci aussi :jap:

boscodon a écrit:Tout d'abord il me semblerait intéressant de créer une rubrique spécifique CDiscount Mobile.

+1 :yes:

boscodon a écrit:Je viens de recevoir ma sim Vente Privée qui sera activée mardi


Euh ? c'est quoi cette Vente Privée ? Est-elle encore valable ? :wink:

Bon week-end :hello:
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2677
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 20:49

Re: CDiscount mobile

Messagepar boscodon » Sam 02 Sep, 2017 17:27

C'est celle là valable jusqu'au 6 septembre:

http://www.showroomprive.com/ficheProdu ... it=7472813

Appels/sms/mms illimités 50 Go pour 3,99€ pendant 6 mois puis 16,99€ (au lieu de 19,99€ prix sur site).
Possibilité d'accéder aux 3 réseaux en fonction de la couverture.
J'attendais cette promo pour pouvoir accéder au réseau SFR car je ne tiens plus à souscrire de forfaits RED en raison du SC déplorable et des pratiques douteuses de SFR/Altice.
J'ai eu l'occasion, plusieurs fois, d'avoir une ligne NRJ Mobile et le SC a toujours été réactif et efficace.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar jfcool » Sam 02 Sep, 2017 18:47

Merci pour l'info :jap:

J'ai regardé sur Vente Privé mais pas sur son alter ego :wink: ...L'offre est sympa ... 6 mois, c'est un peu court, mais pourquoi pas entre 2 promos surtout si on peut choisir son réseau et que l'opérateur assure ...

Je viens de lire sur le topic NRJ Mobile que par défaut, on était sur le réseau Bouygues Télécom. En est-il de même chez Cdiscount Mobile ?
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2677
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 20:49

Re: CDiscount mobile

Messagepar boscodon » Sam 02 Sep, 2017 19:35

Pour la promo, après les 6 mois à 3,99€ c'est 16,99€ soit 3€ de moins que le forfait vendu sur le site NRJ Mobile donc intéressant pour ce qui me concerne.
Sachant qu'en fonction de ses lieux de vie on peut avoir le choix d'un des 3 réseaux.
Pour Cdiscount Mobile, il me semble que c'est le réseau SFR qui est par défaut.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar GuyStNab » Dim 03 Sep, 2017 07:17

3.99€/mois(1)

(1) Réduction applicable à compter de la seconde facture.

donc 1er mois à 16.99€ puis six mois à 3.99€.
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Très actif
Très actif
 
Messages: 878
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 20:33
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Re: CDiscount mobile

Messagepar boscodon » Dim 03 Sep, 2017 09:17

Cela je le savais et ce n'est pas génant.
NRJ Mobile pratique toujours de la même manière pour ses promotions. :wink:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar navidad » Mer 06 Sep, 2017 09:59

Si un membre du staff de Cdiscount lit ce topic, merci de rectifier la grosse faute d'orthographe qui pique les yeux sur la page d'accueil votre site internet.

On écrit "seulement" et pas "seuleUment"
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2286
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar navidad » Mer 06 Sep, 2017 10:28

Sinon, je ne comprends pas bien comment on peut faire une portabilité chez CdiscountMobile.
Est-ce possible ?
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2286
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: CDiscount mobile

Messagepar boscodon » Mer 06 Sep, 2017 19:01

C'est possible il me semble que cela se faisait lors du contact avec le SC lors de la fourniture des infos nécessaires à l'utilisation de la ligne (CNI, RIB,...).
Depuis la demande peut se faire peut être en ligne. A vérifier.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités