Titoufenn a écrit:Bonjour,
Je rencontre un souci.
J'ai un smartphone Microsoft avec un forfait Free à 0€.
Depuis plusieurs jours, mon amie qui est chez Bouygues ne peut plus m'envoyer de sms.
Elle reçoit les miens mais qd elle me répond, je ne les reçois pas.
Elle a essayé via sa fille, qui est Bouygues aussi : même souci.
Avant ça fonctionnait sans souci, je ne comprends pas ce qui se passe.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
Doflamingo a écrit:Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai également ce problème depuis hier soir, tout aller bien et d'un coup je n'ai plus reçu les messages venant de bouygues pourtant je reçois leurs appels et j'arrive à recevoir les messages de ma sœur qui est chez Orange mais je n'ai trouvé aucune solution pour le moment après avoir essayé des tas de choses.
lilitaz37 a écrit:Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Ancienne cliente de Bouygues (B&You), je suis passée chez Free suite à l'offre à 0,99€ pour le forfait 100Go. Le basculement s'est fait mardi dernier, tout fonctionnait très bien et 2 jours plus tard, plus moyen de recevoir les SMS de mon conjoint qui, lui, est resté chez Bouygues... Il reçoit bien mes SMS mais moi, je ne reçois pas les siens. Les appels passent bien par contre dans les 2 sens et je reçois des SMS d'autres opérateurs.
Je n'arrive pas à joindre les services clients ni du côté de Bouygues ni de Free, j'espère que le soucis va vite être corrigé...
Si quelqu'un a une idée ou des infos, merci
boulete a écrit:ce jour sur Bordeaux plusieurs SMS BT vers BT non reçu
SMS Free vers BT ok
je penche sur un problème chez Bouygues
Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités