jp24 a écrit:Pourquoi un rib ? Pour payer tes factures peut-être
Ils ont déjà l'IBAN et je ne vois pas ce que le scan d'un RIB peut leur apporter. Sans compter qu'un RIB, ça se fait en 3 minutes avec un traitement de texte.
jp24 a écrit:Pourquoi un rib ? Pour payer tes factures peut-être
navidad a écrit:Attention au petit piège :
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)
Aardohan a écrit:navidad a écrit:Attention au petit piège :
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)
boscodon a écrit:Non car les 2 marques appartiennent au même MVNO: EI Télécom
Il faudrait effectuer une double portabilité via un autre opérateur type SYMA ou OnOff.
DOMIDOMIBER a écrit:Aardohan a écrit:navidad a écrit:Attention au petit piège :
donc si j'ai bien compris , j'aurai du payer 2 euros a peine , n'ayant pas effectué de portabilité
j'aimerai pouvoir les contacter, mais les 2 numéros d'appel ne permettent pas d'être mis en relation avec une personne
y a t'il un autre numéro pour les joindre
navidad a écrit:Attention au petit piège :
vero_b77 a écrit:Pas de pb !
Tweet envoyé + question sur assistance-mobile, plus qu'à attendre
Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités