as00 a écrit:j'envoi donc le tel a une adresse avec une lettre de resiliation, et une autre lettre de resiliation a un autre service de ten... et oui chez TEN il faut 2 lettres de resiliation, avec avec accusé-reception evidemment...
Ulrich a écrit:as00 a écrit:j'envoi donc le tel a une adresse avec une lettre de resiliation, et une autre lettre de resiliation a un autre service de ten... et oui chez TEN il faut 2 lettres de resiliation, avec avec accusé-reception evidemment...
En meme temps , quasiment tous les opérateurs sous traitent l'expédition des mobiles .
Et dans les rares cas où l'expédition se fait en interne , le service se chargeant de ces envois / retours n'est pas le service clients . La résiliation doit se faire auprès du service clients , pas auprès du service expédition / retours .
Et les problèmes de remboursement sont très présents dans les VAD sur internet
TEN a écrit:Satisfait ou remboursé*
Vous changez d'avis ? Avec Ten, vous êtes satisfait ou remboursé.
Vous pouvez tester nos services pendant 15 jours après réception de votre mobile.
Si vous changez d'avis et souhaitez être remboursé, il vous suffit de contacter votre service clients par téléphone au 0 820 36 00 15 (0,12 € la minute). Votre conseiller vous transmettra un numéro de retour ainsi que l'adresse à laquelle retourner votre produit en parfait état.
*Pour toute demande adressée par téléphone dans les 15 jours qui suivent la réception du pack Ten, prorogés jusqu'au premier jour ouvrable suivant si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou un jour chômé. Sous réserve du retour du pack complet et en parfait état, Ten s'engage à rembourser le pack plus 50% du montant du forfait mensuel choisi et les frais de retour à hauteur de 7€.
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