[TEN MOBILE] attention veritable arnaque

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Messagepar bobby001 » Dim 01 Juil, 2007 19:41

sychio a écrit:Bobby, pourquoi tu cherches à tout prix à les défendre? Ca ne te fait pas peur tous les soucis qu'on rencontre? On est pas les seuls, ne te voile pas la face.
Peut être que le jour où tu seras emmerdé, quand tu voudras t'en aller, que tu arrêteras d'agresser ceux qui ont des problèmes.

Un peu de respect, s'il te plait.

j'ai un soucis avec eux en ce moment (obtenir code de desimlockage) et c'est pas pour autant que je crie au scandale : quand je paie pas cher je sais à quoi m'attendre, ça excuse pas tout mais le problème de as00 c'est pas qu'il soit mécontent ça je le comprend : c'est qu'il essaie de persuader que Ten ne sont que des voleurs et que ça marche chez personne : ça c'est faux.

ten n'est pas une arnaque : Ten c'est du low cost avec les avantages et les inconvénients qui vont avec ...
Iphone 3G 8Go : Click le forfait
bobby001
Habitué
Habitué

Messagepar sychio » Dim 01 Juil, 2007 21:47

OK, je suis d'accord sur ce point; le low cost impose des compromis, on n'a rien sans rien.
Mais il faut comprendre que quand il s'agit de son argent, c'est dur d'être conciliant. Surtout que la société en question ne fait vraiment pas preuve de bonne volonté.

Ten n'est pas réglo, et joue un jeu dangereux avec les histoires de facturation abusives ou de délais de remboursement. Après, de là à dire que c'est des voleurs... Je ne franchirai pas le pas, même si j'en ai bien envie.

Je suis en train de chercher un forfait intéressant, et Ten serait en haut de la liste, si j'avais pas eu un problème aussi important avec eux. C'est impossible pour moi de leur faire confiance, et c'est bien dommage...

Si tu es satisfait, tant mieux. Quand on souscrit à un service, c'est pas pour raler!
sychio
Newbie
Newbie

Messagepar carhartt » Ven 06 Juil, 2007 15:15

ils vont bientôt être racheté à ce qui se dit....
et Noos est en tête de liste pour reprendre l'actif...

ça va faire un bon cocktail au niveau gestion client

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
carhartt
Habitué
Habitué

Messagepar Aarkange » Ven 06 Juil, 2007 17:39

Le "partenariat" entre noos et Ten est juste pour avoir acces au quadruple play...et n'est pas un "rachat"...
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar snini » Ven 13 Juil, 2007 12:43

bonjour

j'aimerais que quelqu'un "m'éclaire" sur cette histoire de wap, opera, etc

je ne comprends rien

je souhaite de temps en temps regarder des sites sur la bourse, ma banque, mes mails et je ne voudrais pas payer une fortune !

j'ai eu un monsieur chez Ten, très sympa, qui m'a dit qu'internet était illimité

comme je devais partir, je me suis dit : je reverrai ça
et là je vois de la surfacturation !

merci de m'aider
snini
Newbie
Newbie

Messagepar emylive » Jeu 30 Aoû, 2007 08:49

internet est bien illimité chez ten en passant par opera mini.

Personnelement je n'ai pas eu de problème de facturation mais au début de mon abonnement (jan 2007) les factures étaient très compliquées à comprendre, ils se sont amélioré depuis peu quand ils ont changé de société pour leur service client, l'ancien étant déplorable ( sté b2s).
N'hésite pas si tu à d'autres questions!!
emylive
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 04 Sep, 2007 01:13

bobby001 a écrit:quand je paie pas cher je sais à quoi m'attendre

Bizarre comme raisonnement !!!

Surtout concernant des point comme les codes permettant d'utiliser le téléphone sur tous les réseaux , qui sont bien précisés par l'ARCEP

bobby001 a écrit:ten n'est pas une arnaque : Ten c'est du low cost avec les avantages et les inconvénients qui vont avec ...

En meme temps , actuellement , c'est plus des inconvénients que des avantages .

D'autre part , comme l'a précisé le PDG de Ten , l'opérateur a moins de clients que prévu , mais par contre , les clients dépensent plus que prévu .

Et Ten est parmi les opérateurs ayant l'ARPU le plus élevé , mais a peu de clients par rapport aux prévisions et meme par rapport à sa survie , d'ailleurs pour rappel (à moins que cela ait changé durant l'été , si c'est le cas , merci de me corriger car je suis rentré ce soir , donc j'ai un peu zappé le monde des mobiles) , le fond d'investissement n'a pas apporté le complément de capital prévu initialement .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bordelais » Mer 05 Sep, 2007 02:11

bonsoir,

as00 il y a une seule chose dans ton post qui me choque c'est le titre mais je pense que c'est volontaire !

Pour moi dans le mot "arnaque ",mais peut être que je me trompe , il y a une notion de préméditation ,de quelque chose de calculée ?!

Je possède 4 contrats Orange ,1 Neufmobile et un Ten et j'ai déja eu des contrats BOTet SFR...

conclusion :ni meilleur ni pire que les autres !

en tous cas ,jusqu'à aujourd'hui, je suis content d'eux avec mon contrat Net Power et son Samsung I320 à 39 euros
3 forfaits Sosh
1 forfait B and YOU
1 forfait SFR 5 Euros 30 Go
1 forfait Syma 1.9 euro
bordelais
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Q10+Xiaomi A1
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Symacom

Précédente

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message