[TEN MOBILE] attention veritable arnaque

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Messagepar as00 » Mar 05 Juin, 2007 14:23

bobby001 a écrit:je t'ai dis de laisser un message courtois sur le blog, pas d'utiliser le formulaire SAV.

Je t'ai aussi dit d'appeler le service activation qui prend en charge les demandes SAV pendant l'absence de ce dernier.

Tu suis même pas les orientations qu'on te donne.

Le SAV réouvre le 11 : pas la peine de jouer sur les chiffres.

MDR t'es collector toi :D

vous voulez contacter le SAV? ne cliquez pas sur le bouton "contacter le SAV" mais en toute logique laisser un commentaire sur un article qui parle d'opera, en demandant qu'on vous recontactes...

pour info je l'ai deja fait et je continu, mais je n'ai eu aucune reponse, et mes messages sont courtois puisque publier dans les commentaires, mais aucune reponse.
Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie.
as00
Habitué
Habitué

Messagepar bobby001 » Mar 05 Juin, 2007 14:32

Mais toi ma parole t'es pas collector mais c-n : je t'ai pas dis pas que c'était logique ou pas, je t'ai juste dit comment faire. Je suppose que tu n'as pas encore appelé le service activation : l'information est pas encore arrivée à ton cerveau ...
Iphone 3G 8Go : Click le forfait
bobby001
Habitué
Habitué

Messagepar as00 » Mar 05 Juin, 2007 14:39

encore une fois tout faux...

le service activation ne peut rien faire non plus, ce qui est logique, il renvoi juste vers un mail...

d'ailleurs je donnes les mail ici ca peut servir pour ceux qui sont en galere comme moi :

836@ten-mobile.com pour le SAV
836-facturation@ten-mobile.com pour la partie facturaton du SAV

mais personnellement j'ai jamais de reponse a mes mails...

ps : je vient quand meme de les recontacter a l'instant pour voir si y'avait du nouveau et d'apres eux le SAv doit revenir tres bientot, mais il ne savent pas quand...
Dernière édition par as00 le Mar 05 Juin, 2007 15:07, édité 1 fois.
as00
Habitué
Habitué

Messagepar bobby001 » Mar 05 Juin, 2007 15:02

renvoie vers un mal ??,?

c'est quoi ça ?
bobby001
Habitué
Habitué

Messagepar as00 » Mar 05 Juin, 2007 15:07

:shock:

sprry j'avais oublier le i dans mail... enfin c'etait un lapsus revelateur lol

ils te disent de refaire ta demande par mail parce que eux ne peuvent pas l'enregistrer.
as00
Habitué
Habitué

Messagepar bobby001 » Mar 05 Juin, 2007 15:18

renvoie vers un mal ??,?

c'est quoi ça ?
bobby001
Habitué
Habitué

Messagepar sychio » Mar 05 Juin, 2007 20:05

De toutes façons, il me semble pas que Ten soit dans une santé financière démente...

Et je ne crois pas que ce soit le prestataire de SAV qui soit en cause dans cette affaire, c'est surtout au niveau au dessus qu'il faut chercher les responsabilités. C'est eux qui recoivent toutes les demandes de remboursement et compagnie, et qui ne donne pas suite.

D'ailleurs, une personne du service client téléphonique m'a dit que ça n'allait pas très bien sur ce point là... Parce qu'envoyer lettreS recommandéeS et plaintes à la repression des fraudes ne fait rien, alors si la boîte coule (ce qui m'étonnerai pas, vu que Ten ne communique quasiment plus du tout), tous ceux qui sont en conflit avec l'opérateur se retrouveront sur la paille...

Allez Ten, un petit effort peut être? Du genre, un message sur votre page d'accueil, ou alors des excuses pour faire passer la pilule?
sychio
Newbie
Newbie

Messagepar sychio » Mer 06 Juin, 2007 23:53

oh, mais Dieu EXISTE!!! ^^

après des mois et des mois d'attente (presque 10 pour être précis), j'ai ENFIN obtenu mon remboursement.
Sans fanfare ni trompette, Ten a fait un virement en catimini sur mon compte, et ça fait du bien de retrouver ses euros...

OK je pourrai porter plainte, car au dela de 30j de délais, je pourrais réclamer des intérêts. Mais je suis tellement soulagé que cette histoire soit résolue que je vais laisser tomber.

En tout cas, ils ne me reverront pas de sitôt!

Bon courage à ceux qui sont en rade, et pour les autres... J'espère que vous ne connaitrez pas de telles mésaventures!
sychio
Newbie
Newbie

Messagepar as00 » Mer 06 Juin, 2007 23:55

ha ben bonne nouvelle :)

content pour toi sychio :)

plus que 7 mois et ce sera mon tour lol
as00
Habitué
Habitué

Messagepar doni » Lun 11 Juin, 2007 12:29

je me suis inscrit pour donner plusieurs Infos sur Ten Mobiles :

j'ai 2 W810I un pour moi est un pour mon fils.
pas de soucis reel pour les obtenir. un tes bon contact telephonique pour avoir des infos sur les tarifs les delais etc etc ...

mais a la reception de la 1ere facture complete:

j'ai juste eu un gros depassement de data (avec opera Mini ) ce mois ci avec mon fils et j'ai donc été poster une demande (coutoise) sur le blog de ten (http://www.tastonten.com/ ) samedi soir (9 juin)
ce matin (11 juin) :mail me demandant une plage horaire de dispo pour un rendez vous telephonique. reponse a 10 h. cout de telephone a 11h 30!!!

une personne courtoise m'a expliqué la facture et la cause du depassement : a savoir que le telechargement via opera mini renvoyait vers le Wap !
bon soyons clair ce n'est pas trés explicitement indiqué sur le site de ten mais bon il faut etre honnete c'est ecrit ! ( quoique legerement ambigu)..

je suis donc en attente d'un appel du service facturation pour convenir d'une solution.

la personne au telephone de ten, m'a parfaitement expliqué comment bloque le wap de maniere definitive et au moins pour ca ! Merci ( Cedric).

voila ma pierre à l'edifice Ten je reste persuadé que c'est un tres bon Mvno

denis
W810i Ten mobile et tres content!
doni
Newbie
Newbie

Messagepar bobby001 » Lun 11 Juin, 2007 17:05

oui c'est clairement affiche sur le site : surf illimite, le telechargement est hors forfait.
bobby001
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Lun 11 Juin, 2007 17:17

c'est quand meme bien ambigue ... :evil:

Surtout que le contrat ne parle pas de l'illimité internet . :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar doni » Lun 11 Juin, 2007 19:19

bobby001 a écrit:oui c'est clairement affiche sur le site : surf illimite, le telechargement est hors forfait.

non c'est pas si clair ! car pour le client lanbda l'internet illimité c'es illimité !
l'info ne se trouve que ds les FAQ en tout petit et en plus lorsque 'lon se trouve sur le point de telecharger qq chose.. il n'indique pas que l'on passe sur le WAP car la cela aurait ete net comme info !.

mais comme je suis de bon foi je pense que 'lon va trouver un arrangement... :)
W810i Ten mobile et tres content!
doni
Newbie
Newbie

Messagepar sychio » Jeu 28 Juin, 2007 12:40

Dans la série "quand y'en a plus, y'en a encore", Ten continue son festival.
Alors que je croyais en avoir fini avec eux (suite au remboursement), je reçois un courrier très courtois, dont voici la substance:

rejet de prélèvement CB - rappel avant suspension des services des services Ten

Nous venons d'être informés que votre banque a rejeté le prélèvement (...) en cas d'impayé, vous êtes susceptible d'être inscrit dans un fichier géré par le GIE PREVENTEL (...)

En gros, ils ont résilié et remboursé les sommes payés d'un côté, et leurs petits copains du service facturation n'ont pas été mis au courant et envoient des lettres.
Ca laisse augurer de la cohérence, et même de la qualité de leur système d'information... Loin de moi l'idée de continuer le dénigrement de leurs services, mais ce genre de dysfonctionnements n'est pas rassurant pour leurs futurs clients.

Voilà, les défenseurs de l'opérateur peuvent ouvrir le feu ^^
sychio
Newbie
Newbie

Messagepar as00 » Jeu 28 Juin, 2007 17:04

dans le meme genre y'a 15j avec le changement de service client je les recontacte, on me dit "oui pas de soucis votre remboursement est partit aujourd'hui"
15j apres je rappel car toujours pas de remboursement, on me dit "effectivement le remboursement n'a pas encore été fait, j'envoi un message au service remboursement"

pff vraiment pathetique cette société de VOLEUR!

et le comble c'est qu'il ose menacé les gens de les mettre sur fichier preventel...

vivement qu'il fasse faillite ou finisse devant les tribunaux parce que j'en peut plus de voir leurs pubs attrape pigeon!
as00
Habitué
Habitué

Messagepar bobby001 » Jeu 28 Juin, 2007 17:52

as00 a écrit:dans le meme genre y'a 15j avec le changement de service client je les recontacte, on me dit "oui pas de soucis votre remboursement est partit aujourd'hui"
15j apres je rappel car toujours pas de remboursement, on me dit "effectivement le remboursement n'a pas encore été fait, j'envoi un message au service remboursement"

pff vraiment pathetique cette société de VOLEUR!

et le comble c'est qu'il ose menacé les gens de les mettre sur fichier preventel...

vivement qu'il fasse faillite ou finisse devant les tribunaux parce que j'en peut plus de voir leurs pubs attrape pigeon!

Tu es toujours aussi lamentable on dirait ...
bobby001
Habitué
Habitué

Messagepar as00 » Jeu 28 Juin, 2007 20:15

bobby001 a écrit:

et toi toujours aussi pertinent dans tes remarques :D

merci de ta brillante intervention :P
as00
Habitué
Habitué

Messagepar bobby001 » Ven 29 Juin, 2007 22:35

as00 a écrit:
bobby001 a écrit:

et toi toujours aussi pertinent dans tes remarques :D

merci de ta brillante intervention :P

Caliméro fait de l'ironie : ton cerveau arriverait il à fonctionner finalement :lol:

Quand tu arrêteras de penser que Ten entube tout le monde parce que "TOI" tu as un problème avec eux, ton cerveau marchera vraiment :lol:
bobby001
Habitué
Habitué

Messagepar as00 » Ven 29 Juin, 2007 22:37

dommage que je ne puisse te retourner le compliment :(

mais ne perd pas espoir... un jour peut etre :wink:
as00
Habitué
Habitué

Messagepar sychio » Dim 01 Juil, 2007 19:30

Bobby, pourquoi tu cherches à tout prix à les défendre? Ca ne te fait pas peur tous les soucis qu'on rencontre? On est pas les seuls, ne te voile pas la face.
Peut être que le jour où tu seras emmerdé, quand tu voudras t'en aller, que tu arrêteras d'agresser ceux qui ont des problèmes.

Un peu de respect, s'il te plait.
sychio
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message