
Ten semble avoir des gros problèmes de logistique et de service client
bobby001 a écrit:as00 a écrit:mais toujours pas le retour du SAV...
encore une fois TEN met la priorité sur l'appat du nouveau "clent" avant de s'occuper de ceux qui sont deja la...
t'es pénible à venir gerber sur Ten sur tous les forums. tu es un cas sur 10000 et tu cries à l'arnaque ...
bobby001 a écrit: va chez ORange tu paieras 50 euros ce que Ten te propose pour 10 euros.
as00 a écrit:heu c'est toi qui parles de gosse de 10 ans alors que tu m'insultes gratuitement?
Non seulement tu raconte n'importe quoi, tu annonce des dates sans cité de sources, mais en plus ton seul argument maintenant c'est que ok TEN c'est nul mais pour le prix ou vous payer faut pas vous plaindre...
et au fait "se faire l'avocat du diable" c'est une expression, ca ne veut pas dire que TEN est le diable...![]()
pour ca je prefere ignorer tes message a partir de maintenant, donc pas la peine de repondre...
Ulrich a écrit:bobby001 a écrit: va chez ORange tu paieras 50 euros ce que Ten te propose pour 10 euros.
Ah ?
Pour 50 € tu auras du temps de communication , alors qu'avec 10 € chez Ten il n'y aura pas une seule seconde incluse .
Et bon , ten n'a pas non plus la charge de l'entretien réseau (personnel , cout de la maintenance) contrairement à Orange / SFR ou Bouygues .
Ten , comme tous les MVNO ne fait que louer l'utilisation du réseau ainsi qu'acheter du temps de communications ou du data
bobby001 a écrit:si tu arrêtais de faire ton caliméro et que tu te prenais en main tu verrais qu'il y a beaucoup d'infos sur leur blog comme la date du retour du SAV, tout comme si tu te montres courtois et respectueux ce que tu n'arrives pas à être, tu verras qu'un message sur le blog te permettrait de te faire contacter par un membre de l'équipe de Ten.
Ulrich a écrit:Tu n'as pas dit le contraire , mais tu as comparé un forfait à 50 € (à peu près un forfait pro) et un abonnement à 10 € (netpower) . Bref , tu as fait une comparaison absurde .
Euh , pour rappel , Ten propose la gratuité , tant que l'usage sera raisonnable.
Et Jean-Louis Constanza a bien précisé ce qu'était selon Ten un usage raisonnable : une dizaine de requètes par jour . Avec 60 Mo tu es au dela du "raisonnable" seklon Ten
Ensuite , les 60 Mo d'orange peuvent etre utilisés comme le souhaite le client (utilisation depuis un ordinateur , usenet , IRC , etc.) , alors que chez Ten , l'utilisation est limitée à la navigation depuis opera , sur un écran de mobile .
Faut comparer ce qui est comparable , hein .
Sinon , pour le SAV , que tu sois client de Ten ou d'orange , tu payes pour un ensemble de services et la loi impose au distributeur de garantir les produits commercialisés .
De plus , le client paye pour un service qui doit etre rendu . Or , les problèmes d'activation de services arrivent régulièrement .
Je ne parle pas de SAV 24 h comme on peut trouver chez orange , mais de SAV tout court , de service clients qui en soit pas aux abonnés absents.
Et bon , Free n'est pas une référence niveau SAV et service clients , j'espère que Ten choisira un autre modèle ...
slk a écrit:Bobby un truc que j'ai pas compris tu parles de 17€ pour Orange, l'option Surf illimité n'est elle pas à 6€ tout compris ?
Sinon moi j'ai laissé tomber les débats avec Ulrich sinon je me defenestrais et depuis le courant passe mieux (on n'a pas l'occasion de se parler)
as00 a écrit:tu es de plus en plus ridicule... a rester buter comme a croire que seul toi connais la verité...
tu es tellement ridicule que tu ne t'en rend meme plus compte, tu me dis que pour joindre le SAV de ten je doit chercher un blog, dont tu ne donnes meme pas l'adresse, et poster un message quelque part dessus en esperant qu'une personne de ten passe dessus et veuille bien essayer de me recontacter pour m'aider? et pourquoi pas mettre une petit annonce sur le journal tant que j'y suis?
c'est quand meme incroyable que tu refuse d'admettre que c'est pas normal de plus avoir de SAV ten... j'commence a croire que ta des actions chez eux.
faudrais peut etre ouvrir les yeux sur tout les forums ou j'ai poster y'a des dizaines de personnes qui ont des probleme avec ten, souvent pire que moi, suffit de lire juste au dessus une personne prelever de 600€ a tort...
mais bon toi tu vois juste que tout va bien pour toi, alors ca doit etre la faute des autre si ils ont des problémes avec TEN...
et pour info ca fait plus de 3 sem que le SAV est annoncé pour le mardi suivant...
bobby001 a écrit:Pour info : tu reçois des mails de façon régulière et un peu de msn t'es déjà aux environs de 30 Mo.
bobby001 a écrit: le mot "ARNAQUE" dans le titre.
bobby001 a écrit:Quant aux SAV : il était mauvais,il change de stratégie, ça demande 2 semaines de mise en place et maintenant on fait courir le bruit que chez Ten il n'y a pas de SAV.
bobby001 a écrit:c'est aussi écrit sur leur blog. Quand on a un problème faut se sortir les doigts du cul et pas avoir ce genre de réaction passive, négative et qui ne résoud en aucun cas le problème.
bobby001 a écrit:
je te parle d'un blog ten et tu n'es même pas capable d'aller sur leur site :
www.ten-mobile.net
et de voir sur le côté le mot Blog ...
www.tastonten.com
Je n'ai jamais dit que tout était normal chez Ten mais que tu as une attitudes de m---e, passive, négative et de désinformation...
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