bonjour à tous, je vais apporter ma petite pierre à l'édifice!
j'ai eu une très très mauvaise expérience avec Ten, et pourtant ça passait d'une bonne intention... Souhaitant renvoyer mon pack et bénéficier de l'offre satisfait ou remboursé, j'ai rapidement déchanté! Après avoir suivi toutes les étapes nécessaires, je n'ai toujours pas eu de remboursement... depuis Septembre 2006! La honte! Et les appels et lettres recommandées n'y ont rien changé...
D'après ce qu'on peut lire sur d'autres forums, le service client téléphone serait un sous-traitant sans aucune influence, et d'ailleurs les demandes ne semblent pas remonter...
D'après un message précédent, les remboursement seraient en cours? J'espère très fort, parce que j'ai plus de 200 euros chez eux depuis un moment, c'est rageant!!!!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai décris mon expérience sur mon blog:
http://sychio.blogspot.com/2007/02/deve ... n-ten.html
Si d'autres personnes ont des retours de la part de Ten, merci de laisser des messages!