[TEN MOBILE] attention veritable arnaque

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Messagepar Ulrich » Jeu 10 Mai, 2007 12:12

Comme je l'ai dit , ce n'est pas indispensable . Et en classe prépa , il y a pas mal de boulot le soir .

Sinon , tu te rappelles peut etre pas , mais il y a 2 ans , il n'y avait pas de ten , et en remontant quelques années en arrière , les "internes" utilisaient des cabines . Si si , les grandes boites avec les vitres fracassées ne sont pas là pour "décorer" le paysage .

Et meme parfois , les jeunes allaient voir d'autres jeunes dans les chambres d'à coté , dans un monde réel . :lol:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Kelyan » Jeu 10 Mai, 2007 12:17

Utiliser une cabine? Pourquoi payer alors que tu peux utiliser un service gratuit ?

Pour le boulot, quand tu l'as terminé, tu fais quoi ?
Tu vas voir tes voisins de chambre, mais s'ils sont encore a leurs devoirs et veulent pas qu'on les dérange ?

Bah tu va voir tes potes que t'as laissé pres de chez toi en utilisant msn.

C'est mon avis, c'est tout.
Envie de changer d'opérateur ?
Voir mon site perso. ( 22€ cadeau )
Kelyan
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Jeu 10 Mai, 2007 12:25

Est ce que tu as lu ce que j'ai marqué ?

Je n'ai jamais comparé msn à une cabine téléphonique .

J'ai seulement dit qu'il y a quelques années (pas 15 ou 20 ans mais moins de 5 ans) , les jeunes se passaient bien d'avoir msn sur le mobile .

Le besoin tu te le crée .

Et msn sur le mobile n'est pas gratuit . Tu payes un abonnement mensuel à Ten , au minimum de 9.9 € par mois (en formule net power)
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Forza Ferrari » Jeu 10 Mai, 2007 12:59

Salut tout le monde! Moi aussi j'ai eu la meme aventure chez Ten. J'étais super interessé par leur offre et je voulais me prendre le K750i a l'époque qui était a 1€ ou un truc comme ça, bref des broutilles. Quelques temps apres avoir pris commande j'apprend au telephone, en demandant ou en était ma commande, que le K750i me sera remplacé par le Z550i!!!! Je cris au scandale et je demande le remboursement. Eh bien figurez vous que j'ai mis plusieurs mois (4-5 mois...) avant de recevoir mes 59€ d'acompte mais j'ai bien eu le cheque malgré plusieurs mails envoyés au service client Ten ainsi que plusieurs heures passées sur leur service client vraiment horrible...
Voila, tout ça pour vous dire de ne pas perdre confiance si vous etes en instance de résiliation, vous serez remboursés (enfin je l'éspère...)
PS: je ne dis pas ça pour défendre Ten, bien au contraire...
W810i White
Orange Intense 1h+ 5n° illimités orange
Ancien: D500E +CMO 1h (bonus 15%)
3510i
Forza Ferrari
Newbie
Newbie

Messagepar spyder » Jeu 10 Mai, 2007 13:23

PS: je ne dis pas ça pour défendre Ten, bien au contraire...

Mdr c ce qui m'avait semblé aussi :mrgreen:
spyder
Très actif
Très actif

Messagepar snini » Mar 15 Mai, 2007 11:22

bonjour

j'ai un oeil avide sur l'offre TEN mais à vous lire je me sens devenir frileuse !

voilà ce qu'il me faut :

peu de besoins en téléphone, de toute façon en journée, jamais en soirée
jamais de sms

six ou sept fois par an j'ai besoin de passer des appels en Allemagne

mais surtout j'ai besoin d'avoir accès à Yahoo et Boursorama, voire à mon compte bancaire via internet

et si j'ai bien compris, Ten m'offre (façon de parler) tout ça

les prix sont raisonnables

merci beaucoup de me donner votre opinion surtout sur internet
snini
Newbie
Newbie

Messagepar as00 » Mar 15 Mai, 2007 11:38

moi je te le deconseille fortement si tu a besoin d'etre en permanence connecter pour avoir des information importante comme boursorama ou pour la travail, parce qu'au premier pepin du risque de rester des mois sans pouvoir te connecter... j'te conseille plutot sfr un peu plus cher mais au moins tu sera sur d'avoir un sav qui puisse resoudre tes problemes rapidement.
Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie.
as00
Habitué
Habitué

Messagepar sychio » Mar 15 Mai, 2007 19:32

bonjour à tous, je vais apporter ma petite pierre à l'édifice!

j'ai eu une très très mauvaise expérience avec Ten, et pourtant ça passait d'une bonne intention... Souhaitant renvoyer mon pack et bénéficier de l'offre satisfait ou remboursé, j'ai rapidement déchanté! Après avoir suivi toutes les étapes nécessaires, je n'ai toujours pas eu de remboursement... depuis Septembre 2006! La honte! Et les appels et lettres recommandées n'y ont rien changé...
D'après ce qu'on peut lire sur d'autres forums, le service client téléphone serait un sous-traitant sans aucune influence, et d'ailleurs les demandes ne semblent pas remonter...
D'après un message précédent, les remboursement seraient en cours? J'espère très fort, parce que j'ai plus de 200 euros chez eux depuis un moment, c'est rageant!!!!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai décris mon expérience sur mon blog: http://sychio.blogspot.com/2007/02/deve ... n-ten.html

Si d'autres personnes ont des retours de la part de Ten, merci de laisser des messages!
sychio
Newbie
Newbie

Messagepar Brice_de_Stras » Ven 18 Mai, 2007 12:28

Toujours pareil, quand ça marche c'est nikel, et pour moi ça marche, ainsi que pour l'ensemble de mon entourage que j'ai converti :mrgreen:
*Ten Mobile :30 min ou 120 SMS + MSN + Mail + Surf Illimité + 1 Mo gratuit pour 13.90 €
*HTC S620, 2Go MicroSD transflach Kingston ; *Nokia 6681 + 2Go MMC Kingston

Brice_de_Stras
Habitué
Habitué

Messagepar sychio » Jeu 24 Mai, 2007 16:56

pour compléter le post que j'ai fait il y a quelques jours, voici des nouvelles du front. en espérant que ça aide certaines personnes qui rencontrent des difficultés avec ces jojos de Ten.

J'ai contacté la DRCCRF (la répression des fraudes, pour faire court), et je leur ai fait part de mon problème de remboursement. Apparemment ils ont fait vite, car j'ai reçu aujourd'hui même un courrier disant ceci:
Cette société a reconnu ine défaillance de son système de remboursements et nous a affirmé vouloir régler votre litige dans les meilleurs délais

Ca laisse espérer pour la suite! Du moment que ce n'est pas que du vent, car de leur part, ça a beaucoup soufflé pour pas grand chose. A savoir: il n'est pas fait mention de Ten dans le courrier mais de CGBC, le nom de la société créée par Constanza. Ten serait donc le nom commercial.

A suivre!
sychio
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 24 Mai, 2007 17:02

Ben oui , ten est le nom de la partie téléphonie de la société .

La société est CGBC SA
Société anonyme au capital de 63 888 €
RCS : Paris B 488 739 053
N° TVA intracommunautaire : FR 91 488 739 053
Siège social : 5, rue des Morillons
75015 Paris

Comme indiqué sur les infos légales http://www.ten-mobile.fr/infos_legales_ten.php

Et c'est inscrit dans l'article 1 du contrat

http://www.ten-mobile.fr/conditions_d_a ... nt_ten.php
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar as00 » Dim 03 Juin, 2007 12:59

actuellement le SAV est devenu totalement inexistant... ne prend plus le tel depuis 3 sem, a la place un message enregistré nous demandes de lui envoyer un mail, mail auquel ils n'y a pas de reponse...

mais je note une evolution chez TEN, avant le SAV etait totalement incompetent, maintenant il est carement inexistant... au moins ca bouge chez TEN wink.gif
as00
Habitué
Habitué

Messagepar antome » Dim 03 Juin, 2007 14:24

Effectivement c'est toujours le risque avec les petites structures dépassées par leur "succès".
Toute critique mise de coté c'est là l'un des bon point pour NRJ mobile qui a su se doter d'un SAV compétant en déléguant son SAV à Darty ...
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar max25 » Dim 03 Juin, 2007 19:12

Celui de Darty est nul et très incompétent.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar antome » Dim 03 Juin, 2007 21:16

Ça c'est ton avis ...
antome
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar max25 » Dim 03 Juin, 2007 21:31

Je sais de quoi je parle quand tu as 2 problème avec 2 appareils et qu'ils ne sont pas capables de réparer.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar antome » Lun 04 Juin, 2007 15:05

Une fois de plus c'est ton avis, moi à la différence du SAV BoT ça c'est toujours (bien?) passer.
Du moins ils ont au moins la décence de réparer leur erreurs :
- perte d'une batterie chez Darty -> remplacée par une neuve en 7 jours
- brisure d'une attache de batterie par le SAV BoT (à quel niveau je n'en sait rien). Refus de réparer le téléphone dont la panne serait donc le défaut de contact (alors que la batterie avait été déposée en bon état pour un problème d'écho), devis de 150F pour une panne hors garantie et malgré l'absence de signalement de ce défaut qui quand même aurait été visible lors du dépôt du téléphone : aucun geste commercial, le téléphone ayant été rendu non réparé et complètement inutilisable 4 mois après mon refus de régler les frais de devis.

Après c’est toujours pareil tous le monde à des histoires de chasse ou connaît l’homme qui connaît l’homme qui connaissait l’homme qui avait vu …
antome
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Kelyan » Lun 04 Juin, 2007 19:27

Retour des modeles qui etaient en rupture de stock (dont le qtek 9100) et internet avec opera en illimité de retour aussi ;)
Envie de changer d'opérateur ?
Voir mon site perso. ( 22€ cadeau )
Kelyan
Habitué
Habitué

Messagepar as00 » Lun 04 Juin, 2007 19:30

mais toujours pas le retour du SAV...

encore une fois TEN met la priorité sur l'appat du nouveau "clent" avant de s'occuper de ceux qui sont deja la...
as00
Habitué
Habitué

Messagepar bobby001 » Lun 04 Juin, 2007 22:27

as00 a écrit:mais toujours pas le retour du SAV...

encore une fois TEN met la priorité sur l'appat du nouveau "clent" avant de s'occuper de ceux qui sont deja la...

t'es pénible à venir gerber sur Ten sur tous les forums. tu es un cas sur 10000 et tu cries à l'arnaque ...
Iphone 3G 8Go : Click le forfait
bobby001
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message