Bonjour, voulant quitter SFR étant cliente depuis 10 ans sans aucun effort commercial de leur part, me voici hier sur le site de Virgin mobile. Je commande un Iphone 4S avec forfait, le tout pour un montant de 33O,9O euro. A l'étape du paiement, je reçois le message que ma carte "est refusée" et de "rentrer à nouveau les coordonnées". Je contacte donc un conseiller par téléphone. Elle me dit "effectivement votre commande ne sera jamais validée car le paiement ne passe pas". Je lui demande donc d'annuler tout afin de recommancer une nouvelle commande par téléphone. "Votre commande est annulée" me dit-elle. Je passe donc une nouvelle commande par téléphone et au moment du paiement, la conseillere me dit que ma CB(la même utilisée et rejetée pour la 1e commande) ne passe pas. "Avez-vous une autre carte ?" oui donc enregistrement des coordonnées et voilà commande validée.
Hors ce matin, Oh SURPRISE, les 330, 90 euro qui auraient du être payés avec la carte qui soit-disant ne passait pas sont débités de mon compte !!! pour une commande qui n'a a priori jamais été validée selon le site et la conseillere. J'appelle donc le 1005 où on m'explique que la conseillere d'hier a omis de m'informer que la somme allait être débitée et qu'une demande de remboursement a été faite !!! QUELLE HONNETETE et, cerise sur le gâteau, le remboursement demande 3 à 4 semaines, ben voyons. Pour débiter c'est moins de 24 h, mais pour rembourser c'est 4 semaine ...
JE SUIS DONC BIEN MAL PARTIE AVEC VIRGIN ET JE PENSE UTILISER MON DROIT DE RETRACTATION DE 7 JOURS. C'est du grand n'importe quoi et on se sent le pigeon qui fait crédit à Virgin qui se paie ma tête. ADIEU VIRGIN MOBILE