Attention commande tel + forfait sur site Virgin Mobile

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Attention commande tel + forfait sur site Virgin Mobile

Messagepar doc22 » Jeu 09 Fév, 2012 14:14

Bonjour, voulant quitter SFR étant cliente depuis 10 ans sans aucun effort commercial de leur part, me voici hier sur le site de Virgin mobile. Je commande un Iphone 4S avec forfait, le tout pour un montant de 33O,9O euro. A l'étape du paiement, je reçois le message que ma carte "est refusée" et de "rentrer à nouveau les coordonnées". Je contacte donc un conseiller par téléphone. Elle me dit "effectivement votre commande ne sera jamais validée car le paiement ne passe pas". Je lui demande donc d'annuler tout afin de recommancer une nouvelle commande par téléphone. "Votre commande est annulée" me dit-elle. Je passe donc une nouvelle commande par téléphone et au moment du paiement, la conseillere me dit que ma CB(la même utilisée et rejetée pour la 1e commande) ne passe pas. "Avez-vous une autre carte ?" oui donc enregistrement des coordonnées et voilà commande validée.
Hors ce matin, Oh SURPRISE, les 330, 90 euro qui auraient du être payés avec la carte qui soit-disant ne passait pas sont débités de mon compte !!! pour une commande qui n'a a priori jamais été validée selon le site et la conseillere. J'appelle donc le 1005 où on m'explique que la conseillere d'hier a omis de m'informer que la somme allait être débitée et qu'une demande de remboursement a été faite !!! QUELLE HONNETETE et, cerise sur le gâteau, le remboursement demande 3 à 4 semaines, ben voyons. Pour débiter c'est moins de 24 h, mais pour rembourser c'est 4 semaine ...
JE SUIS DONC BIEN MAL PARTIE AVEC VIRGIN ET JE PENSE UTILISER MON DROIT DE RETRACTATION DE 7 JOURS. C'est du grand n'importe quoi et on se sent le pigeon qui fait crédit à Virgin qui se paie ma tête. ADIEU VIRGIN MOBILE
doc22
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Attention commande tel + forfait sur site Virgin Mobile

Messagepar Peter2010 » Jeu 09 Fév, 2012 19:51

Si vous avez été client de SFR vous avez été habitué à la vente en magasin ou après achat on sort directement avec son mobile dans la poche.

Drôle d'idée d'avoir été acheter cette offre par le web.

Virgin à plus de 2500 magasins en France il suffit d'aller dans un centre Auchan,carrefour,phonehouse . . . et de sortir du magasin avec le mobile dans la poche.

Et si le mobile est en rupture de stock on le sait dès le départ avant de payer.
Comme ca plus de problème

Moi perso j'achète jamais un mobile sur le web.
Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et sans engagement
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar doc22 » Jeu 09 Fév, 2012 20:42

Effectivement plus logique d'aller dans une agence à condition d'avoir beaucoup de temps devant soi car dans mon bled ce ne sont pas des flèches. Internet est pour moi un gain de temps, j'y achète beaucoup de choses et n'ai jamais eu ce type de soucis. De plus, le problème n'était pas une rupture de stock de téléphone mais vraisemblablement un bug avec le système de paiement par CB. ce que je déplore est le manque d'honnêteté de la première conseillère et évidemment la longueur d'une "procédure" de remboursement. C'est évidemment beaucoup plus rapide de débiter une CB que de la recréditer, enfin chez VIRGIN car chez pas mal d'autre ça ne pose aucun problème. Maintenant, de fait, je vais me taper une heure de queue dans une agence où le téléphone que vous voulez n'est jamais dispo ... mais pas chez VIRGIN encore que tous ces opérateurs se valent dans le bon comme dans le mauvais.
doc22
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 21 Fév, 2012 18:01

Euh , il aurait été bien mieux de poster directement dans le forum virgin . :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message