AKEO Telecom, nouveau MVNO ?

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

AKEO Telecom, nouveau MVNO ?

Messagepar Shadowra » Mer 08 Déc, 2021 14:49

Bonjour,

Un nouvel acteur en MVNO ?

https://www.akeotelecom.com

Image

Image

Offre assez alléchantes, utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues) mais... aucun retour sur la toile :/
Shadowra
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S21+
Opérateur mobile: Orange

Re: AKEO Telecom, nouveau MVNO ?

Messagepar Oxmoze » Mer 08 Déc, 2021 15:31

Salut
Bof autant choisir Sim+ :wink:
Oxmoze
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple

Messagepar largado » Mer 08 Déc, 2021 16:28

Bonjour,

Pas nouveau du tout.

C’est un revendeur Euro-Information Telecom.

:!: Attention, Akeo est une marque de vente pyramidale (comme ACN par exemple), plus d’infos ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar timpera » Mar 21 Déc, 2021 22:21

Comme toujours avec les entreprises de vente pyramidale, les prix ne sont pas très intéressants ;)
B&You 100Go 9,99€ / iPhone XR
SFR Giga Bon Plan 80Go 10€ / iPhone 8
SIM+ 1Go 2€ / Nokia 1.3
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Messagepar Wipsos » Lun 04 Avr, 2022 17:34

J’ai actuellement un carte sim Akeo telecom depuis deux ans maintenant, j’en suis totalement satisfait, un service téléphonique agréable et disponible rapidement basé en Seine Maritime à côté de Rouen en Normandie . Je change de formule mensuel au aléas des offres tous en gardant le même numéro, ou je suis en désaccord avec certains commentaires est que vous parler de système pyramidal ( c’est interdit en France).
Mois se que je regarde est le service et combien ça me coûte! En fait mon portable me rapporte de l’argent , je sais pas vous mais moi on me reverse tout les deux mois sous forme de réductions se qui augmente mon pouvoir d’achat et en plus ça réduit mon budget total de forfait annuel . Comme il n’y a pas de publicité pas de magasin la différence est reversée au consommateurs et ça j’adore. A moins d’être sado , je suis pas prêt de revenir sur les autres opérateurs donc en résumé le forfait de mon portable ne me coûte pas il me rapporte de du pouvoir d’achat!
Wipsos
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 13 pro
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Aardohan » Lun 04 Avr, 2022 18:33

Sympa la pub pour ton employeur, malheureusement, elle ne passe pas inaperçue.
.: iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 | Fibre ■ iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Apple Watch 7 | Multi-SIM Appels & Internet :.
.: iPhone 11 64Go | B&You 200Go ■ free 2€ :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Messagepar largado » Lun 04 Avr, 2022 22:40

Toujours le même discours (plus ou moins bien rodé) des revendeurs du système.

Un documentaire sur Akeo (et d’autres entreprises avec les mêmes méthodes pyramidales).
https://youtu.be/I2l6tbxvFQg

Et un autre.
https://youtu.be/dAalCiMKwaU

Et une piqûre de rappel.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Wipsos » Mar 05 Avr, 2022 12:20

Je vous remercie de vos commentaires, ma principale motivation est d’échanger des points de vu ici divergents Dans la courtoisie sans prendre partie avec virulence. Je me suis permis de m’introduire dans votre échange pour faire la repartie et avoir une information nouvelle et amicale; Il faut aller jusqu’au bout de l’analyse on ne peut pas dire blanc et noir sur un seul propos, soit vous êtes partie pris dans ce cas là, vous faites votre job, soit vous n’’avez pas eu toute l’information pour vous faire une opinion objective et concrète.
Wipsos
Newbie
Newbie

Messagepar Alundra » Mar 05 Avr, 2022 12:57

Oula, quel pouvoir d'achat, 1Go pour 10€ ya pas pire ailleurs même chez l'agrume qui est le plus cher qui dorénavant est battu par Akeo. Akeo c'est presque le forfait Parnasse.fr c'est la course aux pigeons :crazyeyes: , j'en ai 100Go pour 2 fois moins cher ailleurs :yes:
17.5.2o22 <> Sosh <> Tout illimité 8o Go <> 12,99€/mois
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Realme X2 Pro
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Wipsos » Mar 05 Avr, 2022 13:31

@ Lagardo, je peux comprendre votre désarroi si vous êtes entrepreneur de indépendant face à la VDD. Sachez que l’activité est entourée par un cadre juridique ou environ 150 entreprises française y adhères, renseignez-vous vous serez surpris d’y trouver des enseignes qui ont pignons sur rue que vous et moi utilisons occasionnellement voir tout les jours ( téléphonie, distributeur d’électricité, voyage ….). Tout comme vous je peux être surpris par le style de structure MLM et de rémunération mais chacune a sa propre philosophie tout comme sur le marché de la consommation ( internet, supermarché, boutique…) chacun y trouve son compte. Personnellement je ne m’amuserais pas à vomir sur un commerçant qui multiplie ses prix en boutique par 2 , 3 pour pouvoir générer un revenu et payer ses frais fixes. Voyez-vous il faut laisser les personnes qui s’investissent librement de la même sorte de laisser les personnes qui ne veulent pas y adhérer.
Wipsos
Newbie
Newbie

Messagepar Wipsos » Mar 05 Avr, 2022 14:08

Alunda, les conditions optimales d'accès à internet ne correspond pas à la taille de la capacité du forfait que tu as 100, 210, 500go ou la stratosphère tout dépendra de la bande passante pour ton chargement, envoie et temps de réponse ! C’est comme comparer 1 kg de plomb et 1 kg de plumes! La quantité sera la même mais le volume différent. Rien que pour cela basique ment sans faire de comparaisons opérateurs le prix/data dispo est déjà une hérésie !
En France le réseau est plutôt correcte mais la vitesse de data sera plus ou moins grande, qui fera en autre la différence de prix du forfait. Pour cela dire que celui-ci ou celui-là est mieux ou est trop chère , tout dépend de quoi nous parlons! Est-ce que tu veux une Hayden avec un moteur de 2cv ou une voiture qui sort de 1850 ch de Molsheim .
Wipsos
Newbie
Newbie

Messagepar largado » Mar 05 Avr, 2022 14:44

Wipsos a écrit:Il faut aller jusqu’au bout de l’analyse on ne peut pas dire blanc et noir sur un seul propos, soit vous êtes partie pris dans ce cas là, vous faites votre job, soit vous n’’avez pas eu toute l’information pour vous faire une opinion objective et concrète.

Mais y’a déjà des tas d’enquêtes sur Akeo et son système pyramidal caché, cf. les vidéos plus haut.
Qu’est-ce que tu veux de plus ?
C’est une arnaque, désolé de te l’annoncer.

PS : l’intégralité de ton message destiné à Alundra est incompréhensible.
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fredcreteil » Mer 06 Avr, 2022 05:48

largado a écrit:C’est une arnaque, désolé de te l’annoncer..

merci du retour.... :D
2027 Je vais me présenter aux élections présidentielles et aussi aux législatives

je prépare déjà mon programme
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Logicom le Wave
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message