Aidez moi pour un petit forfait !

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Aidez moi pour un petit forfait !

Messagepar Supremeleroy » Mer 16 Déc, 2009 13:06

bonjour,

je suis actuellement chez orange avec un forfait 1h, zen plus, j'ai un blackberry.
1h, c'est un peu court je me retrouve toujours avec des hors forfaits facturés en veux tu en voila !

et ca me fait chier !!!

Je cherche un petit forfait, avec eventuellement des sms illimités et que de la voix.

je ne sais pas ou chercher, j'ai vu j'ai virgin mobile 3h + sms à 20 euros.

je pense que c'est pas mal, avez vous des idées ?

Merci d'avance
Supremeleroy
Newbie
Newbie

Re: Aidez moi pour un petit forfait !

Messagepar hydris_a » Mer 16 Déc, 2009 14:24

Tu souhaite utiliser l'option blackberry ?

pas d'internet ?
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
hydris_a
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: G1/DREAM
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar M6MOBILE » Mer 16 Déc, 2009 14:28

Salut !
T'aurai du poster dans la section Quel forfait / prépayé choisir ? , ton message risque d'être verrouillé!
Oui pour que de la voix et des sms, les forfait Virgin sont très économiques .. y a le forfait 3h et SMS gratuits à 20. Mais il y a aussi le très bon forfait 5h d'appel + SMS & Internet & email illimités à 29.90 sans engagement ... :D
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar Supremeleroy » Mer 16 Déc, 2009 15:17

effectivement, je me suis trompé de section !

En fait soit je garde le bb chez orange que pour l'internet et garder mon numéro. Et je prends de la voix + sms chez un autre opérateur.

mais quand je vois le forfait chez virgin avec numéros illimités tout opérateur, je me tate de passer au plus petit forfait chez orange et prendr un forfait chez virgin.
pour ce forfait chez virgin, le blackberry est pris en compte ?

Cdt
Supremeleroy
Newbie
Newbie

Messagepar atoupri » Lun 21 Déc, 2009 10:34

tu as plusieurs solution :

S1 :
tu gardes ton tel et numero chez orange et tu prends une autre offre chez un autre opérateur.
Tu peux choisir soit un forfait mais tu risques le hors forfait a nouveau si tu n'est pas vigilent soit tu prends un forfait bloqué type universal mobile.
je te conseille dans ce cas de prendre une offre complémentaire à la première, il est inutile d'avoir deux fois un acces internet surtout si cela t'engendre des frais.
Il vaut mieux garder quelques euros en plus dans le porte monnaie que de payer un peu plus pour avoir la meme chose...après c'est toi qui voit.
avantage de cette solution : tu as deux numeros (un pour le boulot et les relations publiques du type jeu concours , carte fidélité etc...)
le second te serd pour tes amis familles et potes(plus personnel et privé) tu ne le donnes pas au boulot et tu es tranquilles pendant tes jours de congés.

S2 : tu changes d'opérateur tout en conservant ton numéro c'est ce que l'on appel la portabilité mais tu perds ton offre actuelle et tu est obligé de quitter orange.
Dans ce cas tu prends une offre tout compris bloquée ou non.
avantage : tu as un seul téléphone et un seul numero pour tout le monde.

S3 : meme que la S2 MAIS tu résilies et la tu perds ton numero actuel et tu prends une nouvelle offre ou tu veux.

conseil important : prends une offre sur 12 mois tu payeras entre 5 à 7 euro de plus par mois mais après 12 si tu n'as rien changé (offre, option réengageante, renouvellement mobile, etc...) tu changes d'offre et d'opérateur, tu as un nouveau mobile(cela te concerne si tu es un mordu de mobile ou si tu veux chnager de changer souvent)
second conseil : pense a désimlocker ton mobile si ce n'est pas encore fait.
pour s voir si ton tel est desimlocker (fonctionnant sur tous les reseaux) insere une carte sim autre que orange virign mobile ou m6 ou nrj prends plutot une sfr bouygues, coriolis universal mobile etc... si le tel fait apparaitre le nom du reseau alors cest bon )
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message