[V600] Questions JAVA

Backflip, Dext, Milestone, MotoRoi, Quench ...

[V600] Questions JAVA

Messagepar Christelle » Mar 30 Nov, 2004 20:13

Nous avons un motorola V600. Habituellement il y avait 2 jeux inclus à l'intérieur. En voulant supprimer la page d'accueil des jeux j'ai supprimé les JAVAS. Et par conséquent cela a supprimé tous les jeux. J'ai voulu remettre la configuration par défaut mais il me demande le code sécurité que je n'ai pas. Comment faire ?
Merci

Titre édité car non conforme à la nomenclature.

Respecter la nomenclature : "[mobile] sujet" (Ex [T630] Problème infrarouge)
Christelle
Newbie
Newbie

Messagepar scullydidine » Mer 01 Déc, 2004 11:06

Salut Christelle!
Tu as dû passer par la remise à zéro et c'est donc un code usine qu'il te demande, c'est 000000 (6 fois 0). Mais attention avant de faire ça, d'une, je ne suis pas sûre que ça te remettre les jeux puisqu'en faisant une remise à zéro, le tél vire tout sauf les jeux!! et de deux, sauvegarde bien ton répertoire, tes images et tes sonneries via mobile phone tools (s'il n'y a que le répertoire à sauvegarde, il suffit de tout le copier vers la carte sim).
Vive le K750! Yes!! :D
scullydidine
Habitué
Habitué

Messagepar tidadoo » Mer 01 Déc, 2004 14:41

ou sinon, si quelqu'un peut les uploader de son téléphone et te les envoyés, c'est encore + simple :mrgreen:
tidadoo ;-)
C905 en Néo 4heures
tidadoo
Actif
Actif

Messagepar Christelle » Mer 01 Déc, 2004 21:25

Désolée pour le titre :oops:
Merci pour vos réponses. Nous n'allons pas tenter la remise à 0 puisque comme l'a dit scullydidine, il n'est pas sur que la remise des jeux ce fasse.

Nous allons donc tenter l'envoi des jeux par une autre personne qui a aussi un V600.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment procéder pour le transfert des jeux ?
Merci :angel:
Christelle
Newbie
Newbie

Messagepar tidadoo » Mer 01 Déc, 2004 21:51

si quelqu'un m'explique comment je peux récupérer mes jeux de mon v600 (à l'aide de p2kman, pst, ou mss) je suis d'accord pour te les envoyés chère Christelle!! :mrgreen:
tidadoo ;-)
C905 en Néo 4heures
tidadoo
Actif
Actif

Messagepar scullydidine » Jeu 02 Déc, 2004 09:56

En fait, il n'est pas possible de les transférer entre portable (on ne peut transférer que les sonneries et les images).
Christelle, il faudrait activer la fonction télécharger appli java du tél via PST ou MSS (voir le post de julien sur les tutoriaux) et que la personne qui a un jeu, te copie les .jar et .jad sur ton ordinateur pour que tu te les mettes sur ton téléphone. Sinon, si tu as une clé bluetooth, c'est plus simple, pas besoin d'activer la fonction, il suffit juste d'envoyer le .jar (ou .jad, je sais plus :roll: ) via obex object push.
Tidadoo, il me semble qu'on ne peut pas transférer les jeux du mobile vers l'ordinateur, il faut que tu aies les .jar et .jad pour les donner à quelqu'un.
scullydidine
Habitué
Habitué

Messagepar JulienL » Jeu 02 Déc, 2004 10:11

Si, on peut récupérer les jeux présents sur un téléphone en downloadant vers le PC les applis Java avec p2kman :wink:
JulienL
Actif
Actif

Messagepar tidadoo » Jeu 02 Déc, 2004 20:15

scullydidine: les .jar et .jad je peux les avoir à l'aide de p2kman normalement :mrgreen:
JulienL: j'ai regarder p2kman, dans le repertoire: "kjava" ... j'y voit des .jar ... des .jad ... mais je ne sais pas lesquels sont les bons!! :( si quelqu'un peut m'aider ...
tidadoo ;-)
C905 en Néo 4heures
tidadoo
Actif
Actif

Messagepar JulienL » Jeu 02 Déc, 2004 22:46

Et tu ne pourras pas savoir avec p2kman :(

Il faut downloader les applis sur ton PC et les passer dans MIDway pour savoir lesquelles sont quoi (Open JAD => et là MIDway te donne le nom complet de l'appli)
JulienL
Actif
Actif

Messagepar scullydidine » Ven 03 Déc, 2004 20:57

JulienL a écrit:Si, on peut récupérer les jeux présents sur un téléphone en downloadant vers le PC les applis Java avec p2kman :wink:

Ah, je ne savais pas! je me coucherais moins bête ce soir :roll: Mais bon, c'est seulement utile quand on a téléchargé un jeu par le wap. J'en ai pris par le net et j'ai tous les .jar et .jad...
scullydidine
Habitué
Habitué

Messagepar JulienL » Sam 04 Déc, 2004 11:35

J'avoue que ça ne sert pas à grand chose :lol:

A part peut-être à sauver des jeux qui sont dans le téléphone et que tu n'aurais pas conserver ailleurs. Avant un flashage par exemple.

Mais bon...
JulienL
Actif
Actif

Retourner vers Motorola

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message