[RAZR V3] Pas de réseau...????!!!

Backflip, Dext, Milestone, MotoRoi, Quench ...

[RAZR V3] Pas de réseau...????!!!

Messagepar Maybeline » Jeu 18 Oct, 2007 22:20

Bonjour, abonnée chez bouyues depuis 8 ans, mon motorola date d'avril 2007 et depuis mercredi comme ça d'un coup, il ne capte aucun réseau que ce soit bouygues ou un autre.
On m'a conseillé de tester ma carte sim dans un autre téléphone mais aucun souci alors que si je mets la carte sim bouygues d'une collègue dans mon téléphone ça marque toujours pas de réseau?!
Est-ce un problème d'antenne? Est-ce que ça peut survenir brutalement comme ça?

Merci de votre réponse
Maybeline

Messagepar HadeS » Jeu 18 Oct, 2007 22:35

Bonsoir,

Essayez une remise à zéro du mobile via le menu Configuration ainsi qu'une réinitialisation par la même occasion.
N'hésitez pas à faire une sauvegarde complète de votre mobile avant tout (répertoire, contenu multimédia, etc...).

Si le mobile est encore sous garantie (normalement oui), le mieux est encore de l'envoyer au SAV ;)
Motorola's User
HadeS
Très actif
Très actif

Messagepar Invité » Jeu 18 Oct, 2007 22:48

J'ai en effet remis la configuration initiale mais rien y fait...
J'ai l'intention de l'emmener au SAV demain...
J'ai déjà sauvegardé mes données car je me tate à carrément faire la remise à 0 du téléphone.... Mais je ne sais pas si en le ramenant au SAV ils vont me reprendre le disque phone tools aussi non?

Merci de ta réponse en tout cas.... :D
Invité

Messagepar Maybeline » Jeu 18 Oct, 2007 22:51

Anonymous a écrit:J'ai en effet remis la configuration initiale mais rien y fait...
J'ai l'intention de l'emmener au SAV demain...
J'ai déjà sauvegardé mes données car je me tate à carrément faire la remise à 0 du téléphone.... Mais je ne sais pas si en le ramenant au SAV ils vont me reprendre le disque phone tools aussi non?

Merci de ta réponse en tout cas.... :D

Bon je viens de fiare la remise à 0 et rien y fait donc SAV demain matin
Maybeline

Retourner vers Motorola

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message