[V3]comment remettre à zero le compteur d'appels ?

Backflip, Dext, Milestone, MotoRoi, Quench ...

[V3]comment remettre à zero le compteur d'appels ?

Messagepar FANPORTABLE » Lun 09 Mai, 2005 18:00

Bonjour,
je souhaite mettre le compteur d'appels depuis mis en service, mais quand je fais une remise à zero totale, la durée totale des appels est supprimé mais pas la durée des appels depuis mis en service !Que faire? :?:
FANPORTABLE
Newbie
Newbie

Messagepar HadeS » Lun 09 Mai, 2005 18:36

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de mettre le compteur à zéro complètement. Il restera celui depuis mise en service qui ne se remettra à zéro qu'après un flashage voir une RAZ mais je n'en suis pas du tout sûr...Mais sinon tout les autres peuvent être mis à zéro dans Menu>Historique>Durée des appels.
Motorola's User
HadeS
Très actif
Très actif

Messagepar JulienL » Lun 09 Mai, 2005 20:06

Je confirme : le compteur des appels depuis la mise en service ne se remet à zéro que lors d'un flashage.

Ni une remise à zéro totale, ni une réinitialisation de la configuration ne le permettent.

Une raison simple : ces deux dernières sont des opérations que l'utilisateur peut effectuer. Le flashage n'est normalement pas à la portée de l'utilisateur mais uniquement du SAV Motorola.

Et il doit y avoir ne solution pour conserver la durée des appels depuis la mise en service pour ré-implanter après un flashage je pense.
JulienL
Actif
Actif

Retourner vers Motorola

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message