[RAZR] Bloqué sur le logo Motorola au démarrage

Backflip, Dext, Milestone, MotoRoi, Quench ...

[RAZR] Bloqué sur le logo Motorola au démarrage

Messagepar Hama » Lun 03 Sep, 2012 10:46

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de recevoir mon tout tout nouveau téléphone, le Motorola RAZR (débloqué, pour mon anniv', youhou !).
A peine reçu, je le charge entièrement. Je l'allume, sans carte micro sim (puisque je recevrais la mienne sous peu, passage sur FreeMobile, bref), juste pour voir un peu la bête. Et je l'éteins (on fera joujou avec quand je recevrais ma sim).
Et là, c'est le drame. J'ai voulu le rallumer, parce que c'est vachement frustrant de le voir à côté, tout éteint. Mais l'écran reste résolument figé sur le logo Motorola. J'ai beau le forcer à redémarrer (Power + touche sonore bas), rien n'y fait. Il se rallume normalement puis bloque à nouveau sur le logo Motorola.

Y aurait-il quelqu'un pour me dépanner ? Ce serait bien sympa, je désespère (un peu).

Merci merci d'avance !
Hama
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Razr
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [RAZR] Bloqué sur le logo Motorola au démarrage

Messagepar kaziol256 » Mar 04 Mar, 2014 15:08

Bonjour, j'ai exactement le même problème, le téléphone reste figé sur le logo Motorola au démarrage. J'ai tenté le coupe de laisser la batterie se décharger mais rien n'y fait, ça reste bloqué quand même quand je l'allume. Please trouvez-moi une solution, je ne sais vraiment pas comment faire :(
Merci
kaziol256
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Razr i
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Motorola

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message