Besoin d'avis ! [ Moto. Vs HTC ]

Backflip, Dext, Milestone, MotoRoi, Quench ...

Besoin d'avis ! [ Moto. Vs HTC ]

Messagepar Adibou » Mar 08 Mar, 2011 06:00

Salut !! :D je suis nouveau sur ce site et j'aurais voulu avoir des avis sur ces deux téléphones : Le Motorola Defy et le HTC Touch HD

J'hésite à acheter sur Leboncoin un HTC Touch HD aux alentours de 120 euros ( j'ai un forfait bloqué 24.90 chez Bouygues telecom avec sms/mms illimités, 1h30 d'appel et internet/mail illimté 500 mo ,etc )

Ou alors prendre un forfait Origami Style chez Orange avec SMS/MMS illimités + internet, e-mails et 20 chaînes TV, accès 3G+ bloqué à 500Mo + 1h d'appel pour 29 euros avec le portable Motorola Defy à 119 euros :lol:

Donc voilà, j'aimerais bien votre avis sur ces deux phones, lequel vous préférez et lequel vous me conseillez en fonction de ces deux forfaits, surtout que le but pour moi c'est d'avoir toujours une connexion internet sur moi ( pour les e-mails, GPS, etc ) mais je recherche aussi un portable ayant un large panel d'applications utiles ou non ( ainsi que des jeux ) et un portable pouvant être mis à jour, pouvant évoluer dans le temps ( via des mise à jours, etc.. )

:wink: Voilà, j'espère que vous prendrez le temps de me lire et de me répondre. :yes:

Ps : Résilier chez Bouygues me coûterait 50 euros.

Merci ! :bowdown:
Adibou
Newbie
Newbie

Re: Besoin d'avis ! [ Moto. Vs HTC ]

Messagepar yanndu67 » Dim 10 Avr, 2011 10:32

J'ai acquis le Defy récemment et j'en suis content, j'avais un iphone 3gs juste avant...

Après c'est une question de logiciel car android n'a rien a voir avec IOS, mais concernant le mobile il est costaud et répond aussi bien coté tactile qu'un Iphone...

Le choix se portera tout d'abord sur le mobile... :wink:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Motorola

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message