"Votre crédit est bas" texto reçu de Lycamobile

Cartes prépayées pour les appels internationaux

"Votre crédit est bas" texto reçu de Lycamobile

Messagepar meta11ica » Ven 19 Juin, 2020 13:36

Bonjour tout le monde,
J'utilise Lycamobile en 2ème ligne personnelle prépayée accompagnée de ma 1ère ligne Pro Bouygues Telecom.
En gros, la 1ère ligne contient tout ce dont j'ai besoin et plus (illimité + plan data XXL), la ligne Lycamobile est pour toutes les affaires perso banque, colis, CV, entendez par là exclusivement en réception d'appels/textos. Du coup je garde le crédit au strict minimum tout en veillant à envoyer un texto bidon chaque mois histoire de m'assurer que ma ligne reste active.

Toutefois, depuis le 5 juin je reçois en permanence quotidiennement un texto citant :
Alerte, votre credit est bas. Vous pouvez maintenant recharger sur notre site http://www.lycamobile.fr . Restez à la maison et soyez prudent.

Alors je sais pertinemment (de par l'usage de la ligne Lyca que j'ai expliqué) que mon crédit est bas, mais je voudrais confirmer que cela n'a aucun incidence sur la validité de ma ligne. Comme j'ai dit la dernière recharge que j'ai faite date de janvier 2020 mais j'envoie bien un texto chaque mois pour confirmer que ma ligne est toujours active.

Est-ce que quelqu'un est passé par là pour confirmer que je peux ignorer ces textos sans soucis ?

Merci d'avance.
meta11ica
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Lycamobile

Retourner vers Lycamobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message