UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Cartes prépayées pour les appels internationaux

UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar grossbile » Mar 10 Avr, 2012 17:20

Bonjour,

J'ai essayé internet sur lycamobile, ca fonctionnait; j'ai voulu essayer le mode modem et depuis, internet ne fonctionne plus:
Lorsque je veux activer le mode réseau de données, il ne s'active plus!!! le téléphone reste en "réseau de données désactivé"
Pour vérifier que mon téléphone était bien paramétré, j'ai mis une carte sim leclerc mobile et là, le mode réseau de données peut etre activé normalement!!!
L'opérateur peut il bloquer le réseau de données???
Par contre, il fonctionne toujours en mode téléphonie!
grossbile
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Lun 08 Mar, 2010 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5570
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar grossbile » Mar 10 Avr, 2012 21:33

J'ai essayé d'envoyer un message au service clients, réponse:

Transaction failed. The server response was: : Client host rejected: Access denied


Franchement, lycamobile= LITCACAMOBILE

Impossibilité de payer par carte bancaire (jamais eu de problème sur les autres sites!)
15 jours pour avoir la carte sim
Impossibilité de se connecter sur internet
Réception SMS impossible!

Un conseil: Lycamobile= a éviter si vous n'avez pas de temps à perdre
grossbile
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Lun 08 Mar, 2010 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5570
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar grossbile » Mar 10 Avr, 2012 22:53

je fais les questions et les réponses:

J'ai trouvé un sms de configuration pour internet: on clique sur le lien, le sms disparait et c'est configuré!!!
Le sms était daté de 2011; bizarre; fallait le retrouver!
Internet rame rame; inutilisable...
Et sur le relevé client, aucune donnée concernant le volume utilisé : simplement data et heure de connexion; c'est d'un pratique! comme ca on est sur de dépasser son forfait!!!

Bon aller, on dira que c'est gratos (enfin, ca donne pas envie d'utiliser lyca pour internet)
grossbile
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Lun 08 Mar, 2010 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5570
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar grossbile » Mar 10 Avr, 2012 22:59

dernière intervention: 3 mesures de vitesse: 164,5 kbps, 102,5kpps, 119 kbps
A cette vitesse, on ne risque pas trop de dépasser le volume data offert de 5 mo... :bowdown:
grossbile
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Lun 08 Mar, 2010 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5570
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar M6MOBILE » Mar 10 Avr, 2012 23:16

J'ai testé le débit Lycamobile sur mon iPhone : c'est le même que celui de mon ancien forfait Bouygues (même réseau), entre 1 et 3 mb.
Peut être tu n'es pas couvert en 3G ?
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2105
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar grossbile » Mer 11 Avr, 2012 06:58

M6MOBILE a écrit:J'ai testé le débit Lycamobile sur mon iPhone : c'est le même que celui de mon ancien forfait Bouygues (même réseau), entre 1 et 3 mb.
Peut être tu n'es pas couvert en 3G ?


Merci beaucoup pour ta réponse.
Après avoir regardé d'un peu plus près, j'ai pu observer que je n'étais pas en 3g mais en edge ; cela explique donc les débits très faibles !!!
Pourtant, en regardant la carte réseau bouygues, je peux voir que je suis en zone 3g; d'ailleurs, tout est en zone 3g en pleine campagne (là où je suis)!
Est ce que lycamobile a la possibilité (le fait il) de brider le débit en imposant le mode "edge" ?

Ou alors, le réseau 3g de Bouygues ne serait il pas en concordance avec sa carte indicative; dans ce cas, j'aurais probablement et certainement meme à éviter BandYou!!!(opérateur que je pensais prendre) et privilégier FREE...
???
:?: :?: :?:
grossbile
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Lun 08 Mar, 2010 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5570
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar Viriathe » Mer 11 Avr, 2012 08:18

grossbile a écrit:Pourtant, en regardant la carte réseau bouygues, je peux voir que je suis en zone 3g

Les cartes c'est des données théoriques, rien ne vaut l’expérimentation sur le terrain. :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2800
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar jp24 » Mer 11 Avr, 2012 10:11

Oh que oui, les pires étant celles d'Orange (qui reste globalement, je pense, le réseau le plus dense, ca n'empêche pas), mais leurs cartes de couverture, ca manque un peu de sincérité :oops:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: UTILISATION INTERNET IMPOSSIBLE

Messagepar grossbile » Jeu 12 Avr, 2012 10:39

Dans ma zone, sur la carte bouygues telecom, tout est bleu = couverture 3G
Après test hier, sur une zone de 20 kms, aucune couverture 3G avec Lycamobile;
Comme Lycamobile=réseau bouygues; soit lycamobile bride l'accés 3G . je n'y crois pas trop, d'autant que c'est permanent dans la journée...
J'en conclue donc que c'est la couverture bouygues qui n'est pas du tout en corrélation avec leur carte qui est donc mensongère!

Ce test avec lycamobile m'indique que l'abonnement BandYou n'est pas pour moi
grossbile
Habitué
Habitué
 
Messages: 160
Inscription: Lun 08 Mar, 2010 16:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GT-S5570
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)


Retourner vers Lycamobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités