chochotte a écrit:L'autre, il a l'air de dire que je raconte des bobards.
sub13 a écrit:bonsoir
moi sur mon ticket topengo il est indiqué taper au clavier (sans espaces)
*131#lecodepin# et non pas *131*
puis touche appel la semaine dernière cela a fonctionné !
le code pin ce sont les 13 chiffres sur le ticket (sans espace avant ou après)
bye
Viriathe a écrit:Vaut mieux pouvoir lire ce genre de post que d'être aveugle.
J'ai activé ma carte SIM le 21 juillet dernier avec une "adresse jetable" que me permet mon compte YAHOO et je n'ai jamais reçu un seul mail de quiconque sur cette adresse.
c43 a écrit:Le lien de rechargement en ligne a disparue de l'espace client, vous aussi ?
chochotte a écrit:Puisque les recharges se trouvent dans les tabacs-presse, y'a pas besoin de recharger en ligne.
chochotte a écrit:Puisque les recharges se trouvent dans les tabacs-presse, y'a pas besoin de recharger en ligne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité