Pass Liberté

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Pass Liberté

Messagepar Blolibloo » Sam 05 Juil, 2014 08:26

Bonjour à tous,

Vu que je n'ai pas vu de sujet sur le forum mais des affiches fleurir un peu partout dans Paris et sa région, je vous en parle.

Il s'agit d'une nouvelle bataille entre LycaMobile et Lebara.

LycaMobile propose depuis quelques jours deux "pass liberté" comprenant les appels & SMS nationaux illimités + un certain quota d'Internet.

=> Pass Liberté 3 : Appels & SMS nationaux illimités + 3 Go de data valable 10 jours pour 10€
=> Pass Liberté 10 : Appels & SMS nationaux illimités + 10 Go de data valable 30 jours pour 24,99€

Si quelqu'un a, par ailleurs, testé cette offre au niveau de la data et peut communiquer sur les débits... Je me souviens encore des 3 Go offerts à chaque recharge mais inutilisables...
Bouygues Telecom | Forfait Sensation 50 Go | Forfait 20 Go à 4,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait 100 Go
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Pass Liberté

Messagepar Blolibloo » Mer 01 Oct, 2014 16:50

Petit retour suite à mon acquisition d'une carte SIM Lycamobile et d'un pass comprennant appels, sms/mms illimités et 5 Go d'Internet pour 14,99€/mois.

Le résultat est plutôt bluffant. La navigation web et les usages fonctionnent merveilleusement bien. Je m'emballe certainement car je galère chez Free Mobile pour afficher la moindre page web (même si y'a un mieux lol) !

Netflix, Xbox Music, téléchargements, YouTube... Tout est parfaitement fonctionnel.

5 Mbps/seconde en moyenne en download, 2 Mbps/seconde en upload.

Je n'arrive pas à mettre de capture d'écran d'un test 4GMark, le poids est trop important pour Tapatalk... ^^
Bouygues Telecom | Forfait Sensation 50 Go | Forfait 20 Go à 4,99 euros/mois à vie
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Re: Pass Liberté

Messagepar Blolibloo » Jeu 02 Oct, 2014 08:16

Voici quelques tests :

Nokia Lumia 1320, réception plutôt faible (1 à 2 barres en 3G), région Parisienne (Colombes, 92).

Lycamobile1.jpg
Lycamobile1.jpg (154.6 Kio) Vu 26338 fois

Lycamobile2.jpg
Lycamobile2.jpg (131.37 Kio) Vu 26338 fois

Je constate cependant que Lycamobile semble bloquer certains ports. La réception de mes mails pro, par exemple, pose problème alors que nous n'utilisons que les ports habituels.

Lors du test 4GMark, la page de Google s'affiche bel et bien malgré le carré rouge présent sur la première capture. Je ne comprend pas...
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Lycamobile