numéro désactivé sans motif et sans avis

Cartes prépayées pour les appels internationaux

numéro désactivé sans motif et sans avis

Messagepar mcmarco » Lun 07 Mar, 2016 14:48

numéro désactivé et réassigné à autre utilisateur sans motif et sans avis. Sim n'expiré pas et avec crédit.
Je voudrais savoir comment récupérer mon numéro et si il existe une autorité à qui demander aide
mcmarco
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 07 Mar, 2016 14:44
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s6edge
Opérateur mobile: Lycamobile

Re: numéro désactivé sans motif et sans avis

Messagepar Ulrich » Lun 07 Mar, 2016 14:55

Il faut contacter le service clients de lycamobile et si cela n'apporte rien, il faudra écrire au médiateur des télécoms et ensuite déposer plainte.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: numéro désactivé sans motif et sans avis

Messagepar boulete » Lun 07 Mar, 2016 14:55

si le numéro à déjà été porté cela va être difficile
avez vous bien respecté l'obligation d'usage du compte minimum des 90 jours
depuis combien de temps avez vous perdu ce numéro ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8340
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: numéro désactivé sans motif et sans avis

Messagepar aintmob » Mer 21 Mar, 2018 15:12

Bonjour,

je confirme que ce sont des voleurs : suite a une demande de carte sim chez eux ils ont utilisé mon numéro de portable de contact (qui n'a rien a voir avec ma demande) pour essayer de le porter chez eux et ce sans aucune confirmation par email ou courrier. De fait l'opérateur sur lequel j'étais avec ce numéro me l'a enlevé et m'en a donné un autre sans m'en avertir non plus, en plus le service technique de cet opérateur (bouygues) dont j'ai eu beaucoup de mal a avoir les coordonnées pour le service technique m'indique que mon numéro que j'avais chez eux depuis des lustres était un numéro temporaire lié a cette pseudo demande de portabilité !! Des incompétents qui racontent n'importe quoi ! :twisted:

Pour couronner le tout je suis harcelé depuis que j'ai donné ce numéro de contact à lycamobile pour des impayés qui ne me concerne pas mais plutôt des gens avec des noms a forte consonances africaines. :no:
aintmob
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 05 Mar, 2016 00:24

Re: numéro désactivé sans motif et sans avis

Messagepar Blolibloo » Mer 21 Mar, 2018 17:20

Je ne vois pas comment ce serait possible :roll:

Pour qu'un opérateur demande une portabilité, il lui faut :

- Le numéro à porter
- Le code RIO de ce dernier

Le code RIO ne se calcule pas tout seul, donc il faut forcément l'avoir communiqué.
Bouygues Telecom | Forfait Sensation 50 Go | Forfait 20 Go à 4,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait 100 Go
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1602
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: numéro désactivé sans motif et sans avis

Messagepar aintmob » Mer 21 Mar, 2018 18:43

Bonne remarque, mais je n'ai jamais au grand jamais donné de RIO pour cette ligne, le but était de prendre une ligne nouvelle pour prendre un forfait derrière chez un autre fournisseur... ce qui épaissit le mystère!
aintmob
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 05 Mar, 2016 00:24


Retourner vers Lycamobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités