Alors de mon côté également j'ai tenté d'appeler le SC
Pas de surprise ce dernier est basé à l'étranger
1er Appel: La personne ne comprend pas mes questions (no comment)
2eme Appel: La personne me comprend, mais me fait attendre entre 2mn et 7 mn par question donc j'ai abrégé...
A croiser avec les autres qui sont contradictoires ou pas
- Sur le réseau Bouygues Telecom
- C'est du prépayé
- C'est bien un numéro français mobile qui est attribué avec la SIM
- La portabilité entrante n'est pas pour le moment supporté.
- En national les décomptes se font à la seconde et à la minute indivisible vers l'étranger
- Pas possible pour le moment de recharger ou activer sur le site web (passer par Distributeur ou via lemobile)
- Le crédit des recharges n'aurait pas une durée limité de validité (

), les 7 jours ne concernent que les appels /SMS gratuits vers Lybramobile indiqués
- Les recharges jusqu'au 31/07 permettent d'avoir 300 MB d'internet gratuit et également pour les mois suivant sous réserve de faire 1 recharge par mois
=> Est-ce des recharges spécifiques ? De quelle somme au minimum ? Quel que soit le mode de rechargement ?
Tout ceci reste bien entendu à confirmer dans la mesure ou leur site n'en fait pas mention...
Pour leur demander des renseignements il convient a mon sens de de le faire par mail.
Je trouve cela plutôt pas mal moi, pas vous ?