Code RIO Lycamobile ?

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Code RIO Lycamobile ?

Messagepar Blolibloo » Mer 09 Juil, 2014 15:36

notmebug a écrit:Je confirme la technique pour économiser 10 € sur un nouvel abonnement Free Mobile.

J'ai demandé une SIM gratuite à Lycamobile sur leur site.
Je la reçois, je l'active par internet, ah il faut une photo de carte d'identité, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dès que ma ligne est activée je reçois mon numéro de téléphone et je demande mon RIO au 3179.
Et je m'inscris chez Free.

Courage...

On a tous remarqué ici que lors des périodes où les SMS n'arrivaient pas pendant plus d'un an chez LycaMobile pour une raison inexpliquée, même porté, le numéro ayant pour origine cet opérateur faisait rencontrer les mêmes bugs.

Il faut donc espérer que LycaMobile ne rencontre pas de bugs similaires pour ne pas les vivre chez un autre opérateur en ayant porté le numéro...

Autant prendre du Lebara voir du VectOne à l'origine, c'est plus fiable. Et la carte SIM est elle aussi gratuite depuis le site web.
La Poste Mobile | Forfait 60 Go à 9,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Samsung Galaxy S9 | Honor 8X
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S9 / Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: La Poste Mobile

Messagepar notmebug » Mar 05 Aoû, 2014 17:47

Docteuresguiness a écrit:
notmebug a écrit:Je confirme la technique pour économiser 10 € sur un nouvel abonnement Free Mobile.

J'ai demandé une SIM gratuite à Lycamobile sur leur site.
Je la reçois, je l'active par internet, ah il faut une photo de carte d'identité
Dès que ma ligne est activée je reçois mon numéro de téléphone et je demande mon RIO au 3179.
Et je m'inscris chez Free.

Tu t'inscris chez Free et?

Ben c'est tout (et c'est déjà pas mal), le but c'était de s'inscrire chez free mobile sans payer 10 € de "nouveau client sans numéro".

Quand au souci indiqué par Blolibloo, pour l'instant j'ai pas vu de problème.
notmebug
Habitué
Habitué

Messagepar yannismc » Ven 13 Nov, 2015 12:55

birge a écrit:
fredo68 a écrit:dommage que rio pas dispo, mais jvais pas attendre que lyca le mette en place, depuis le temps.
vais reprendre un nouveau numero chez free mobile, forfait 2 euros/mois

J'arrive peut-être un peu tard pour vous donner ce tuyau, mais bon, on ne sait jamais :
Quand on prend le forfait Free 2€ et qu'on n'amène pas son n°, Free facture 10 € l'attribution d'un nouveau n°.
Et j'ai trouvé l'astuce pour éviter ces 10 € :
prendre dans n'importe quelle boutique Lebara Mobile (ou en ligne) une SIM gratuite (effectivement, Lyca, ça ne marche pas, mais Lebara, oui). Une fois l'activation effectuée, vous prenez le code RIO en faisant le 3179 et vous pouvez porter le n° pour le forfait 2€ au moment de l'inscription sur mobile.free.fr et voilà 10€ d'économisé !

J'ai juste activer mon sim Lebara mais je ne peux pas appeler 3179!
lors je l'appele il fait un son et apres il se raccrocher! :( :(

c'est normal? ils ont change qlqch? je dois faire qlqch autre? :?: :?:
yannismc
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Ven 13 Nov, 2015 12:59

Si la ligne vient juste d’être activée, il est possible qu'elle ne soit pas encore totalement fonctionnelle. Le plus simple est d'attendre quelques jours
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Lycamobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message