Carte sim HS --> en obtenir une nouvelle même numéro?

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Carte sim HS --> en obtenir une nouvelle même numéro?

Messagepar fhalys » Mer 30 Oct, 2013 12:50

Bonjour,
Ma carte sim ne fonctionne plus et j'ai encore un crédit associé à mon compte.
Est-il possible d'obtenir une nouvelle puce avec le même numéro, ou est-il possible de reporter le crédit vers un autre membre de ma famille ?
Merci de vos réponses
fhalys
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Oct, 2013 12:40
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5000
Opérateur mobile: Lycamobile
2ème opérateur: SFR

Re: Carte sim HS --> en obtenir une nouvelle même numéro?

Messagepar samsung galaxy » Mer 30 Oct, 2013 13:06

Oui apelle ton sc pour quil t envoie une nouvelle carte sim
Avatar de l’utilisateur
samsung galaxy
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1166
Inscription: Sam 26 Mai, 2012 00:12
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR

Re: Carte sim HS --> en obtenir une nouvelle même numéro?

Messagepar CaptainHook » Mer 30 Oct, 2013 18:09

Bonsoir fhalys,

Comme le dit "samsung galaxy", vous devez appeler le service client au : 01 77 72 23 22 ou 322, pour obtenir une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également commander une nouvelle carte SIM en ligne : :arrow: http://www.lycamobile.fr, et ensuite de demander à transférer votre ligne sur cette nouvelle. :yes:

CaptainHook
Avatar de l’utilisateur
CaptainHook
Habitué
Habitué
 
Messages: 44
Inscription: Lun 28 Oct, 2013 19:20
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: F60
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Carte sim HS --> en obtenir une nouvelle même numéro?

Messagepar 2B2012 » Mer 30 Oct, 2013 22:40

Bonsoir,
Je pense que votre carte sim n'est pas HS, elle a dû être désactivée, j'ai eu la même chose pour non utilisation de la ligne depuis un long moment malgré le fait que j'aie du crédit dessus et la raison est tout simplement que le numéro aurait expiré "on peut le voir en cliquant dans l'onglet rechargement de l'espace en ligne, un message apparaît disant je cite (Your mobile number is expired.)"
Si cela peut vous aider, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours.
Cordialement
2B2012
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Mer 02 Mai, 2012 11:39
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Cink+
Opérateur mobile: Lycamobile


Retourner vers Lycamobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités