Appel de lyca vers lyca

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Appel de lyca vers lyca

Messagepar Viriathe » Jeu 19 Juil, 2012 16:38

+1
Moi j'utilise essentiellement la voix, ce qui leur manquent vraiment à mes yeux c'est juste une stabilisation au niveau des tarifs.
parce que payer même 9cts pour 30 minutes cela m’irait très bien, puisque mon plus gros appel en mode talkie-walkie à durée une vingtaine de minutes
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar willemijns » Jeu 19 Juil, 2012 16:40

ol78 a écrit:Franchement, chez moi 3 n° Lycamobile a la place de Mobicarte depuis Décembre 2011 dernier => j'ai fait de sacré économie.

Pour de petit consommateur irrégulier il n'y a pour l'instant pas mieux :shock:

A+

ol78 :D

on aurait aimé le savoir en fait... leur site est toujours à 0.00€ avec la promo complexe d'affiché, ca fait tache... mais on en est plus à une près...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bluesky » Sam 21 Juil, 2012 21:10

c'est nouveau: Offre valable jusqu'au 31 Août 2012
pour chaque appel de Lycamobile à Lycamobile en France Métropolitaine hors promotion seules les 15 premières minutes sont offertes, avec un coût de connexion de 0,15€.

j'ai appelé à 20h20 et c'était encore l'ancien tarif 0,09€.
en tout cas je remarque qu'ils ont supprimé la phrase "offre modifiable sans préavis" il y a du progrès 8-)
Opérateurs: sfr, bouygues, carrefour, symacom, orange, virgin, lycamobile, leclerc, simyo, buzz, free, auchan, gt-mobile.
Marques de téléphones: ericsson, nokia, samsung, sony-ericsson, alcatel, zte, doro, huawei, htc, sharp.
bluesky
Habitué
Habitué

Messagepar Viriathe » Sam 21 Juil, 2012 21:53

Le seul progrès, vu que nous somme le 21 juillet c'est qu'ils ont réussi à nous pondre une offre supérieure à 1 mois calendaire.
S'ils ne perdent pas le rythme à la même époque l’année prochaine nous pourront espérer une stabilité tarifaire qui tendra vers les deux mois :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bluesky » Sam 04 Aoû, 2012 10:51

et je constate que je suis toujours facturé de 0,09€ pour les appels lyca->lyca et non pas 0,15€ ... pour une fois que l'avantage est pour le consommateur je ne vais pas me plaindre :lol:
Opérateurs: sfr, bouygues, carrefour, symacom, orange, virgin, lycamobile, leclerc, simyo, buzz, free, auchan, gt-mobile.
Marques de téléphones: ericsson, nokia, samsung, sony-ericsson, alcatel, zte, doro, huawei, htc, sharp.
bluesky
Habitué
Habitué

Messagepar rpvaldez » Lun 10 Sep, 2012 12:19

Tiens j'en étais resté à "mode talkie" gratuit, bon là on est à 9 cents/minute ce qui reste imbattable à ma connaissance de mobile à mobile.
rpvaldez
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Orange

Messagepar boscodon » Lun 10 Sep, 2012 12:27

Il y a mieux: Eagle Mobile: 0.08€ la minute (dès la 1ère seconde) tous opérateurs après un cout de connexion de 0.09€ (réseau SFR)
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar bluesky » Lun 10 Sep, 2012 13:19

il y a encore mieux: GT mobile 0.01€ /min + coût de connexion 0.15€

@rpvaldez : ce n'est pas 0.09€/min : de lyca vers lyca c'est 0.09€ pour 15 minutes
bluesky
Habitué
Habitué

Messagepar willemijns » Lun 10 Sep, 2012 16:00

bluesky a écrit:@rpvaldez : ce n'est pas 0.09€/min : de lyca vers lyca c'est 0.09€ pour 15 minutes

ca c'est le tarif officiel ;) apres y'a t-il une fois encore un tarif officieux ???
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bluesky » Lun 10 Sep, 2012 18:16

non le tarif officiel est 0.15€, le tarif officieux est 0.09€, du moins pour moi (c'est peut-être différent pour vous autres! :mrgreen: )
bluesky
Habitué
Habitué

Messagepar willemijns » Lun 10 Sep, 2012 19:15

bluesky a écrit:non le tarif officiel est 0.15€, le tarif officieux est 0.09€, du moins pour moi (c'est peut-être différent pour vous autres! :mrgreen: )

pour combien de minutes ?
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Max_web conseiller » Mer 02 Jan, 2013 22:48

Bonsoir,

Les appelles ainsi que les SMS de Lycamobile à Lycamobile sont gratuit, même si vous ne disposé plus de crédit sur votre compte. Sauf à l’échange d'avoir au moins 0,01 centimes sur votre solde.

Je reste à votre entière disposition, bien cordialement, Max_web conseiller.
Site internet : http://www.lycamobile.fr
Contact : cs@lycamobile.fr ou par téléphone au 01 77 72 23 22 ou 322 (Coût par appel : 15cts).
Max_web conseiller
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar willemijns » Mer 02 Jan, 2013 23:37

Max_web conseiller a écrit:Bonsoir,

Les appelles ainsi que les SMS de Lycamobile à Lycamobile sont gratuit, même si vous ne disposé plus de crédit sur votre compte. Sauf à l’échange d'avoir au moins 0,01 centimes sur votre solde.

Je reste à votre entière disposition, bien cordialement, Max_web conseiller.

C'est peut-etre l'offre du mois de janvier... mais une telle offre n'a pas existé plus de 6 mois et n'a pas dépassé la rentrée scolaire 2012.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar rpvaldez » Mer 02 Jan, 2013 23:40

Oui du coup j'ai quitté Lycamobile :-(
rpvaldez
Très actif
Très actif

Messagepar Max_web conseiller » Mer 02 Jan, 2013 23:47

Rebonsoir,

Je comprend que vous soyer déçu, mais Lycamobile a des offres comme tout les autres opérateurs. Mais malheureusement je ne peut rien faire.

Je reste à votre écoute, Bien cordialement Max_web conseiller.

Nota bene : Ma demande de validation en tant que web_conseiller Lycamobile auprès de ce forum est en cours. Merci de votre compréhension.
Site internet : http://www.lycamobile.fr
Contact : cs@lycamobile.fr ou par téléphone au 01 77 72 23 22 ou 322 (Coût par appel : 15cts).
Max_web conseiller
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar Viriathe » Sam 05 Jan, 2013 15:19

Max_web conseiller a écrit:Je reste à votre écoute

Que les tarifs vers l'international fluctuent je veux bien, j’utilise le callback depuis des années et ce type d'opérateurs achètent des minutes aux différents opérateurs avec un cours qui évolue de jour en jour.
Mais je ne pense pas que chaque soir votre service achats appelle le service commercial de Bouygues afin de connaitre les tarifs à appliquer le lendemain.
Faite donc un petit effort afin de nous proposait une offre vers le marché hexagonal bien plus pérenne :bowdown: :bowdown: :bowdown:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ewegir » Sam 05 Jan, 2013 18:33

Bonjour,

J'ai toujours été content des offre Lycamobile, je suis chez eux depuis mars 2012. J'ai également jamais eu à me plaindre au niveau de la qualité du réseau Lycamobile. ni jamais eu de problèmes.

Cordialement, Ewegir
Dernière édition par Ewegir le Sam 05 Jan, 2013 20:07, édité 1 fois.
Lycamobile c'est bien, mais ça peut être mieux. Telle est ma devise.

Mes deux forum préférer :
http://forum.lowcostmobile.com/lycamobile/(Opérateur officiel sur le forum)
http://forum.lesmobiles.com/lycamobile/
Ewegir
Newbie
Newbie

Messagepar willemijns » Sam 05 Jan, 2013 19:58

Ewegir a écrit:Bonjour,

J'ai toujours été content des offre Lycamobile, je suis chez eux depuis mars 2011. J'ai également jamais eu à me plaindre au niveau de la qualité du réseau Lycamobile. ni jamais eu de problèmes.

Cordialement, Ewegir

en France, le réseau a été crée en juillet 2011 ^^
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ewegir » Sam 05 Jan, 2013 20:07

Rebonsoir,

Oui, je me suis tromper, je suis chez eux depuis mars 2012.

Cordialement, Ewegir
Lycamobile c'est bien, mais ça peut être mieux. Telle est ma devise.

Mes deux forum préférer :
http://forum.lowcostmobile.com/lycamobile/(Opérateur officiel sur le forum)
http://forum.lesmobiles.com/lycamobile/
Ewegir
Newbie
Newbie

Messagepar rpvaldez » Lun 20 Oct, 2014 20:50

Intéressant, je ne connaissais pas, et c'est gratuit même sans avoir à recharger ? Chez Lyca c'est la condition maintenant, appel gratuit de Lyca à Lyca pour une période de X jours après rechargement.
rpvaldez
Très actif
Très actif

Précédente

Retourner vers Lycamobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message