90 jours de maintien de ligne ? vraiment ?

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: 90 jours de maintien de ligne ? vraiment ?

Messagepar Viriathe » Dim 04 Jan, 2015 10:51

Merci Mobikarte pour cette précision qui a toute son importance
Définitivement cet opérateur devient de moins en moins intéressant :colere
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2806
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: 90 jours de maintien de ligne ? vraiment ?

Messagepar willemijns » Lun 05 Jan, 2015 13:02

sinon pas de trace de cela chez son frangin vectonemobile mais les liens de sang sont plus fort que tout et en 2015, il risque fortement de faire pareil...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: 90 jours de maintien de ligne ? vraiment ?

Messagepar coolparrain » Mar 13 Jan, 2015 02:54

@Mobikarte merci pour l'info.
Effectivement si la validité des nouveaux rechargements ne peut durer plus de 90 jours, ce critère pourra être rédhibitoire pour certain.

Mon solde (dernier chargement fin 2011) est bien mentionné comme valable jusqu'en 2023. :wink:
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1835
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: 90 jours de maintien de ligne ? vraiment ?

Messagepar willemijns » Mar 13 Jan, 2015 08:54

coolparrain a écrit:Effectivement si la validité des nouveaux rechargements ne peut durer plus de 90 jours, ce critère pourra être rédhibitoire pour certain.


oui, j'ai sabordé mon crédit en passweb et à la fin de celui-ci, elle partira au cimetiere.... comme mon ex gt-mobile et ma lycamobile UK...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4609
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: 90 jours de maintien de ligne ? vraiment ?

Messagepar Ulrich » Mar 13 Jan, 2015 11:51

Pareil. Je vais utiliser le crédit restant, et ensuite, mes deux cartes lycamobile iront rejoindre le cimetière de mes cartes sim dans lequel il y a déjà deux autres cartes sim lycamobile
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: 90 jours de maintien de ligne ? vraiment ?

Messagepar coolparrain » Jeu 22 Jan, 2015 16:26

Où peut-être garder sa SIM pour profiter de la prochaine VP de freeMobile
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1835
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Précédente

Retourner vers Lycamobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités