réinitialiser aux valeure d'usine mon LG optimus L9 P760

Forum dédié aux téléphones LG

réinitialiser aux valeure d'usine mon LG optimus L9 P760

Messagepar pascalou59400 » Lun 16 Fév, 2015 09:03

Bonjour , j'ai un bug sur mon smartphone et je pense que la seule solution est de le réinitialiser valeur d'usine . Mais je sais que cela va effacer toutes les données du téléphone et j'ai peur d’être obligé de faire appel a un technicien pour le faire ? Est ce vraiment aussi dur que cela ? Que vont devenir mes contacts de mon répertoire ? il y a des options préalablement cochées comme : SAUVEGARDE CONTACTS: Sauvegarder mes données, a savoir:
données d' application de sauvegarde,mots de passe wifi et autres paramètres de serveurs Google .j'ai aussi un compte de sauvegarde (mon adresse mail principale ) . Il y a aussi " restaurer automatiquement " qui est préalablement cochée . Ensuite ,a la suite ,sur la même page il y a le paragraphe (en bleu ): DONNÉES PERSONNELLES : qui affiche Réinitialiser valeur d'usine c'est a dire effacer toutes les données du téléphone . Je serai tenté de sélectionner cette option mais j'ai peur de faire pire que bien et d'effacer tous mes contacts ! Pour mes photos ce n'est pas grave .
Comment vais je pouvoir me servir de mon téléphone après avoir réinitialiser valeur d'usine ? Par exemple comment remettre toutes les applications qui sont déjà dedans comme you tube ou facebook Vais je être obligé de paramétrer toutes ces applications de nouveau ? Et surtout comment vont se faire mes rapports entre mon PC bureau et mon smartphone ? j'ai peur aussi au niveau de ma messagerie ,
Pouvez vous me venir en aide car je ne suis pas très chaud ,j'ai besoins de secours .Merci :?
pascalou59400
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: zenfone 2
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: réinitialiser aux valeure d'usine mon LG optimus L9 P760

Messagepar Paglopp » Lun 16 Fév, 2015 10:44

Bonjour

MARCHE À SUIVRE POUR RÉINITIALISER LE LG OPTIMUS L9

Cette manipulation efface l'intégralité des données enregistrées dans votre smartphone, c'est pourquoi il faud effectuer au préalable une sauvegarde de vos données.
Vous verrez, ce n'est pas sorcier.

Voici la marche à suivre :
1. Appuyez sur la touche Menu de votre smartphone puis sélectionnez "Paramètres système" ;
2. Sélectionnez "Sauvegarder & réinitialiser" ;

3. Sélectionnez "Réinit. valeurs d'usine" ;
4. Touchez "Réinitialiser le téléphone" ;
5. Validez en touchant "Tout effacer".

Plus d´info ici :
http://www.mygsm.fr/reinitialiser-votre-lg-optimus-l9/
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers LG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message