LG A250 compatible Free mobile sans deblocage du telephone

Forum dédié aux téléphones LG

LG A250 compatible Free mobile sans deblocage du telephone

Messagepar Marcel » Ven 10 Fév, 2012 11:16

bonjour,

Je suis abonné à Free et récement je me suis abonné à Free mobile au forfait 0 euros et je voudrais changer de téléphone et acheter un LG A250 qui arrive en tête des essais tests de UFC QUE CHOISIR.
Ma question, est ce que ce LG A250 est un téléphone tout opérateur ou est t'il comme certain bloqué?
En téléphonie je n'y connait rien du tout et je cherche un téléphone ou je n'aurait qu'a y insérée la carte SIM est qu'il soit opérationel de suite
Merci d'avance
Marcel
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: A250
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: LG A250 compatible Free mobile sans deblocage du telepho

Messagepar Blog LG » Lun 26 Mar, 2012 16:31

Marcel a écrit:bonjour,

Je suis abonné à Free et récement je me suis abonné à Free mobile au forfait 0 euros et je voudrais changer de téléphone et acheter un LG A250 qui arrive en tête des essais tests de UFC QUE CHOISIR.
Ma question, est ce que ce LG A250 est un téléphone tout opérateur ou est t'il comme certain bloqué?
En téléphonie je n'y connait rien du tout et je cherche un téléphone ou je n'aurait qu'a y insérée la carte SIM est qu'il soit opérationel de suite
Merci d'avance

Bonjour Marcel,

En règle générale le mobile est simlocké par l'opérateur qui vous le vend, vous concernant vous devez tout simplement poser cette question à votre nouvel opérateur.
Blog LG
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: LG Viewty
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers LG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message