[L600V] Cable et logiciel

Forum dédié aux téléphones LG

[L600V] Cable et logiciel

Messagepar regisdomi » Sam 20 Jan, 2007 23:14

BONSOIR ET BONNE ANNEE A TOUS .

pouvez vous m 'aider a trouver un cordon data pour mon lg l600v impossible dans trouver , je voudrais envoyer des photos sur mon ordinateur, la vendeuse ou j ai acheter ma vendue une cle usb bluetooth avec logiciel bluesoleil impossible avec tel lg l600v de balancer vers ordi alors qu 'avec des autres tel portable cela marche . 29euros pour rien si vous trouvez un cordon data dites le moi merci regis ....
Dernière édition par regisdomi le Jeu 01 Fév, 2007 22:19, édité 2 fois.
regisdomi
Newbie
Newbie

Messagepar Jubei » Dim 21 Jan, 2007 01:11

Salut, il faut que tu fasses attention à la nomenclature dans le titre.

Image

Pour ta question essaye voir sur le site de LG les accessoires et le support technique de la marque.

Si ton mobile est Bluetooth ça devrait marcher... Problême de logiciel p'tre (regarde le bon logiciel sur le site de LG)?

Ton mobile provient-il d'un pack opérateur? La référence de ton mobile se termine par V comme Vodafone?

Bye.
Jubei
Modérateur
Modérateur

cable data et logiciel pour LG L600V

Messagepar regisdomi » Dim 21 Jan, 2007 11:44

bonjour jubei j 'ai fait des recherche sur accessoires et support technique de lg bien avant de poster sur forum ,oui mon mobile est bluetooth ,de mobile a mobile pas de probleme ça fonctionne bien l,ce mobile est sorti en novembre , donc recent je persiste et signe a dire que le logiciel buesoleil avec usb bluetooth est vraiment une m...e 29euros pour rien .

moi ce que je recherche cest un cable data pour envoyer des photos sur mon pc qui est introuvable en ce moment .regis
regisdomi
Newbie
Newbie

Messagepar Jubei » Lun 22 Jan, 2007 17:08

Dans la boîte du mobile tu n'as pas de CD? En général il y a un CD avec le logiciel de gestion dessus. Sinon regarde sur le site de LG pour trouver le logiciel.

A moins que le bluetooth sur ton LG soit bridé, ça devrait marcher.

P.S un petit effort sur l'ortographe merci. :) Et aussi utilise le bouton "Editer" pour mettre par exemple" [L600V] cable USB" sinon ton topic peut être fermé...
Jubei
Modérateur
Modérateur

cable data lg l600v

Messagepar regisdomi » Ven 26 Jan, 2007 07:50

salut jubei.
j ai des informations tres precises a vous signaler, la representante sfr ou j 'ai acheter mon mobile m e dit qu'il n'y a pas de cable data pour ce mobile lg et qu'il n'y en auras jamais , je dois me resoudre a envoyer des photos sur mon pc , par contre j ai bien eu un logiciel avec ce mobile voila ce quil y a d 'inscrit dessus pc sync +phone manager +internet kit v1.00 que faut il faire de ce logiciel , merci pour vos reponses regis :crazyeyes:
regisdomi
Newbie
Newbie

Messagepar noox » Jeu 01 Fév, 2007 18:47

regisdomi change la nomenclature de ton titre, pour ça clique sur Image qui apparait sur ton 1er message de ce topic.

Tu peux mettre comme titre [L600v] cable et logiciel

Et alexa c'est du spam :wink:
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers LG

• Articles en relation
    Réponses