Nino a écrit:Bonjour wfh,
Je possède actuellement un SE k770i qui meurt doucement, et je suis très intéressée pas le LG Viewty Smart. J'ai effectivement pas mal de questions à te poser, j'espère que tu pourras y répondre (car je vois que tes derniers messages ne sont pas très récents !)... Cela m'aiderait beaucoup, car je ne trouve pas grand chose à son sujet pour le moment
Alors...
1) Habituée à un clavier numérique, trouves tu difficile de taper des sms (rapidement) ? J'ai peur de ne jamais m'y faire...
2) Au niveau de l'autonomie, qu'en pense tu ? (mon utilisation ne serait pas spécialement intense, surtout appels, sms, et photos...) Pas internet ni mail donc.
3) Est-il facile d'utilisation ? Ergonomique ? Car c'est ce qui me fait un peu peur, je n'ai jamais eu de tactile, ou de LG.
4) Que pense tu des photos ? Vidéos ?
5) Le Wifi, si tu l'utilise, fonctionne bien ?
6) Que se passe t-il au niveau du GPS ? (je ne savais pas qu'il fallait prendre une option chez orange :/ tu as pu l'avoir gratuitement ?
Voila !
Merci beaucoup si tu peux répondre, cela m'aiderait vraiment beaucoupEt si tu n'as pas beaucoup de temps, c'est surtout les 3 premières questions qui m'importe beaucoup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités